Aller au contenu


[I] Fëalóciel, L’Élue D’Akatosh

Fëalóciel Élue Akatosh Récit RP Skyrim

  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#26 Sianna

Sianna

Posté 10 février 2012 - 18:13

Que dire sinon que j'ai A D O R E ce chapitre!!! Tout d'abord parce qu'il n'y a pas de combat et que je préfère les histoires plutôt que les combats.

Ensuite parce que tu as eu de superbes idée pour illustrer la fête des moissons! Les convois d'hydromel qui partent de Blancherive, la foule qui converge vers la ville, la kermesse à la Jument Pavoisée...

Que dire sinon que j'ai tout aimé! Et la bagarre dans l'auberge provoquée par le Daedra n'était pas mal non plus!! Enfin, franchement, c'est pour moi un des meilleurs chapitres de l'histoire de Féalociel!

#27 Amras Anarion

Amras Anarion

Posté 28 février 2012 - 21:00

J'ai une nouvelle à vous annoncer.

J'abandonne temporairement mes chroniques RP de Fëalóciel.
Entre les cours, mon boulot de nuit et tout ça, je n'arrive plus à profiter de Skyrim. Je n'ai même pas fait une seule partie au-delà du monastère du Haut-Hrothgar dans la Quête Principale, sans compter le fait que je n'ai commencé aucune Guilde.
Vu le retard énorme que j'ai pris dans ma partie de Skyrim par rapport à mes amis, j'ai décider de m'y lancer sans m'enchaîner à mon récit. Et puisque je suis passé récemment en version 1.4, je pense que je vais pouvoir continuer mes aventures en Bordeciel maintenant que les bugs à la Bethesda sont un peu moins nombreux.

Il se peut que sur le mois qui suive, je fasse des mises à jours sporadiques. Dans tous les cas, je vous préviendrai si je reprends mon ancienne vitesse de croisière.
Désolé pour Sianna qui est ma plus fidèle lectrice.

Je vous remercie de votre compréhension.

#28 OerbaLightning

OerbaLightning

Posté 07 octobre 2012 - 09:35

Bonjour,

J'ai apprécié ton récit, avec une doublement élue aedra/daedra (comptes-tu finir championne des 16 seigneurs, ou pas ?). Mais je ne me rapellais plus que c'était des "élus" qui bénéficiaient des bénédictions, après la lecture je me suis souvenu des paroles de la prêtresse de Solitude.

Enfin, c'était pour te demander si tu comptais reprendre l'écriture :D

#29 Amras Anarion

Amras Anarion

Posté 31 décembre 2016 - 15:16

Bonjour à vous,

Non, ceci n'est pas le déterrage de topic du siècle :dwarf:  , mais bien l'annonce de la reprise de l'écriture de mon récit 5 ans après. :wizard:
J'ai acquis récemment Skyrim Special Edition... et après avoir moddé, créé des mods pour la SE (dispos sur le Nexus ou sur la Confrérie)... et surtout rattrapé in-game le point d'arrêt de mon récit, je peux enfin reprendre cette aventure là où elle s'était arrêtée.

Je ne vais plus faire les mises à jour sur le site (ça devient vite lourd au niveau des posts et du BBcode) mais transférerai le tout sur mon site officiel.
Je garderai le premier post du topic [H] avec les liens menant à chaque sous-chapitres.
De plus, je vois que les images ont toutes disparues... Il me faudra les restaurer.

Pour ceux qui veulent un "tout-en-un", je viens de publier (et mettrai à jour sur le même lien) mon récit en PDF.
http://www.amrasanar...sh - Tome I.pdf

Déjà trois pages se sont ajoutées à la fin.
Ayant repris de zéro en suivant le même parcours, mais avec l'expérience du jeu... inutile de dire que j'ai bien mieux joué (niveau 36 au lieu de 27 au jour 11). Il va me falloir user d'une pirouette RP pour expliquer ce niveau brusquement plus élevé et mon stuff bien meilleur. (J'étais encore en haillons dans mon ancienne partie à ce moment là. :grin: Là, j'ai déjà de l'elfique-verre-ébonite.)





Aussi étiqueté avec Fëalóciel, Élue, Akatosh, Récit, RP, Skyrim

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)