Aller au contenu


[Résolu En 1.4][Bug] Dédales De Shalindor


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Judge_Jeff

Judge_Jeff

Posté 29 novembre 2011 - 10:02

Dans cette quête, qui permet d'obtenir le bâton de Magnus ainsi qu'un artefact permettant d'ouvrir la porte cérémonielle au Labyrinthe, pour affronter un prêtre-dragon (Morokei, normalement), il y a un bug particulièrement agaçant qui demande à repasser le jeu en VO pour être réglé.
En effet, une fois entré dans ce labyrinthe, il faut activer quatre signes, soit avec des sorts, soit avec des bâtons de mage offert à l'entrée.
Mais que ce soit avec les sorts ou les bâtons, 2 signes restent indifférents et ne s'activent pas : le signe de guérison et celui de l'altération.
Ces quatre signes, une fois activés, permettent d'en activer un troisième au sous-sol, après je n'en sais pas plus.

Visiblement, ce bug est rencontré par de nombreuses personnes jouant à la version francophone.

#2 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 29 novembre 2011 - 10:23

En fait le dédale de Shalidor ne permet pas de récupérer le bâton de Magnus, ni de récupérer la clé de la porte cérémonielle du Labyrinthe... Ce donjon permet juste d'affronter un drémora et de récupérer une couronne réduisant le coût de tout les sorts. Par contre il se trouve bien au même endroit que le Labyrinthe en lui même, ainsi qu'un autre donjon je crois.

La clé est obtenue au court de la quête pour le Collège de Winterhold, le bâton de Magnus est obtenu en tuant Morokei.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#3 Judge_Jeff

Judge_Jeff

Posté 29 novembre 2011 - 16:13

Ha d'accord, merci de la précision. Étant un Orc barbare, je n'étais pas trop intéressé par le collège de Fordhiver, mais plus par la décapitation de tous les prêtres dragons.
Merci pour la précision. :-)

#4 Invité_Edony youpi

Invité_Edony youpi

Posté 29 novembre 2011 - 20:21

Heuuuu pour l'anecdote , et dans mon cas, je n'arrive à déverrouiller aucun signes ( je suis haut elfes lvl 42 ). Bon j'en mourerais pas,  bien que j'aurais bien aimé bannir un drémora ou voir qui l'aurais emporté contre un autre drémora invoqué....

Pas : je viens de lire qu'un joueur avais 52 ans! Belle carrière !

#5 Invité_sabre

Invité_sabre

Posté 02 décembre 2011 - 10:44

je sais pas si c est un bug ms en montant via les escaliers sur le coter avant l endroit ou on chope les bâtons partez a gauche on tombe sur un mur et en sautant tt a gauche de se mur on peu passer derrière y a pas de bug graphique donc ça semble être fait exprès ensuite suffi de faire tt le tour et de sauter ds le labyrinthe par le haut cela permet de déverrouillez l'altération et le destruction ms j ai tt essayer pour débloquer celui de guérison ça effectivement pas l air de marcher :(

#6 Lythandas

Lythandas

Posté 22 janvier 2012 - 13:21

Oui en effet il y a un bug, la seule solution connue à ce jour est de basculer le jeu en Anglais, dans la liste des jeu Steam, clic droit sur Skyrim>propriété>Langue>Aglais. Attention toutefois, Steam n'a pas fini de nous ********der puisque il vous faudra subir 30 min de téléchargement pour avoir le pack de langue, jusque la tout va bien, mais, une fois le dédale débloqué vous devrez changer de nouveau la langue en Français. Bien que les fichiers soient toujours présent dans le dossier de jeu, Steam va quand même le RE télécharger ... Donc faite attention a ne pas basculer de nouveau la langue après le début du téléchargement en vous disant, "ah bon ben tant pis je joue encore un peu en anglais, car il vous faudra subir encore 2 téléchargement......
Qui vote la pétition contre l'alliance Steam-Bethesda ? MOIIII!

#7 Parn

Parn

Posté 22 janvier 2012 - 14:36

le mieux est d'attendre la semaine prochaine ça fait parti des bug corrigé par la prochaine mise à jour

#8 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 08 février 2012 - 13:25

Quelqu'un pour confirmer que la 1.4 le corrige, que l'on passe de sujet en résolu?
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#9 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 08 février 2012 - 14:08

Je confirme. Par contre, c'est vraiment bidon la "récompense" !
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#10 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 08 février 2012 - 17:55

Voir le messageKafou, le 08 février 2012 - 14:08, dit :

Je confirme. Par contre, c'est vraiment bidon la "récompense" !
Je ne peux pas confirmer, mais l'ouverture de l'update.esm dans le Creation kit génère tellement d'erreurs et tellement d'ID introuvables que je me dis qu'elle est forcément encore truffée de bugs et inadaptée à la VF... :evil: Bethesda a encore fait du travail de goret avec la localisation des mises à jour.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#11 Demnvath Uvaris

Demnvath Uvaris

Posté 08 février 2012 - 18:36

Citation

Je ne peux pas confirmer, mais l'ouverture de l'update.esm dans le Creation kit génère tellement d'erreurs et tellement d'ID introuvables que je me dis qu'elle est forcément encore truffée de bugs et inadaptée à la VF... :evil: Bethesda a encore fait du travail de goret avec la localisation des mises à jour.
La plupart des erreurs (enfin la très grande majorité) vient du fait qu'il y a un problème dans la langue des chaînes de caractères. Va ajouter sLanguage=FRENCH dans l'ini du creation kit (sous général), ça devrait déjà limiter les erreurs. Par contre il en restera quelques unes après cela, et là va falloir tout trifouiller à la main...

Citation

Je confirme. Par contre, c'est vraiment bidon la "récompense" !
En effet, elle est un peu naze, surtout à haut niveau (je ne vois pas comment un bas lvl pourrait affronter le valkynaz de toute manière). Me suis bien amusé cependant, rien qu'avec des sorts de bannissement je l'ai eu :sorcerer:

Edit: Je confirme également que tout fonctionne : les quatre sceaux sont opérationnels !

Modifié par Demnvath Uvaris, 08 février 2012 - 18:37.

N'gasta ! Kvata ! Kvakis !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)