Aller au contenu


Gros Problème Avec Oblivon!Bsoin D'Aide


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 shiro97200

shiro97200

Posté 28 novembre 2011 - 00:48

bojour voila mon prblème j'ai télécharger un pack de mods est installé, et j'ai pu profité mais le problème c'est que je ne peut plus sortir dasn oblvion et je suis a un endroit ou je ne peux pas me téléportais donc aidez moi s'il vosu plait ! je pense que c'est les textures d'un mods qui doit faire planter mon ordi mai je ne sais pas le qu'elle!

voici les mods que j'ai télécharger dans le pack

http://imageshack.us.../507/modsj.png/

Modifié par shiro97200, 28 novembre 2011 - 00:56.


#2 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 28 novembre 2011 - 01:18

Bonsoir

Pourrais-tu être plus précis ? Qu'entends-tu par "je ne peux plus sortir dans oblivion" ? Tu es coincé dans une grotte, dans un plan d'oblivion, dans une cellule particulière ?
Si c'est une collision, tu as toujours le code tcl (ou tlc je ne sais jamais lequel) qui te permet de passer dans les éléments du décor.

Pour les mods du pack, soit tu les as décochés avant de prendre le screen, soit tu n'en as que deux ou trois d'actifs, donc le soucis viendrait d'un de ceux là.

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#3 shiro97200

shiro97200

Posté 28 novembre 2011 - 06:09

t'as rasion, j'ai décoché tous les mods ;  j'ai tous désintaller et reinstaller , j'ai pu sortir de la grotte mais tous les visages du jeux sont noirs ? et est que c'est a cause de la reinstallation ou pas ?

#4 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 28 novembre 2011 - 11:07

Bonjour

Quand on décoche les mods d'une partie existante, tous les éléments relatifs à ces mods sont supprimés du jeu, et peuvent donc créer des soucis. Pour tes visages, peut-être avais-tu un mod les modifiant, et comme la sauvegarde ne le trouve plus, elle les met en noir. Lors d'une réinstallation, mieux vaut repartir de 0. Là tu as un problème sur les visages, mais tu en auras peut-être d'autres au cours du jeu.

Modifié par Ellowynn, 28 novembre 2011 - 11:07.

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#5 shiro97200

shiro97200

Posté 29 novembre 2011 - 08:39

okay ! d'accords  ben je vais tout ecraser !  sa me degoute j'ai passer 2 jour a essayer d'installer des mods por avoir un bon jeu (snif :angry:) merci encore!

#6 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 29 novembre 2011 - 19:16

Bonsoir

Il ne faut pas être trop gourmand (comment ça j'avais 110+ mods sur Morrowind oO).
Premièrement, commencer par bien lire les tutoriels : le téléchargement, l'installation de mods et/ou omod, le PNO, la gestion des mods (oblivion mod manager ou wyre bash), l'archive invalidation, ...
Ensuite, éviter de prendre plusieurs mods qui modifient la même chose, du type 3 mods pour les corps, forcément ils ne vont pas bien s'entendre. Une petite liste référençant les mods que tu télécharges et leur impact sur le jeu peut être sympathique, surtout quand on arrive a plus d'une cinquantaine de mods !

Pour des conseils plus précis, je laisse la plume à quelqu'un d'autre, car je suis moi-même un peu brouillon avec les mods sur Oblivion :green:

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#7 shiro97200

shiro97200

Posté 30 novembre 2011 - 04:02

lol! d'ac ! ben je vais devoir mettre a fond anglais ! merci encore




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)