Aller au contenu


[Corrigé par patch officiel] Quête : La Fin Du Cauchemar, Problème Au


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Invité_Tomaka17

Invité_Tomaka17

Posté 25 novembre 2011 - 21:18

La quête "La fin du Cauchemar" demande à ce qu'on aide un PNJ à nettoyer le temple de Sorguevoix

Je laisse le PNJ entrer dans le temple, je rentre juste derrière lui
Et là le PNJ a disparu ! Grâce au noclip j'ai remarqué qu'il s'est en fait téléporté tout au fond du temple (avant le combat final) pendant que moi je suis bloqué à l'entrée à cause des différents éléments scriptés qui bloquent le chemin (le PNJ est censé ouvrir l'entrée, nous aider à contourner une barrière, etc.)

#2 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 25 novembre 2011 - 22:21

Sinon, sur la version 360, impossible de finir cette quête. Quand je bois la potion, le jeu plante systématiquement pendant le flashback, au bout d'une ou deux minutes. Je ne sais pas si ça fait pareil sur PC, à vérifier!

#3 Tony Juigné

Tony Juigné

Posté 03 décembre 2011 - 12:20

Sur PC pas de problèmes, le flashback ok
part contre j'en suis aux choix et j'avoue je ne sais pas quoi faire

#4 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 03 décembre 2011 - 13:16

@Tomaka_17 : une autre sujet a été ouvert sur cette quête, et c'est le même problème que toi qui a été évoqué, problème qui a trouvé solution là-bas.

@ ELOdry : je confirme que sur PC pas de problème avec le flashback, en tous cas chez moi non-plus.

@ Tony Juigné : pour ce qui est du choix, à toi de voir : soit tu fais confiance à Vermina, qui t'ordonne de tuer le prêtre de Mara, soit tu fais confiance au prêtre de Mara ... perso, j'ai laissé le prêtre faire, en me disant que si Vermina disait vrai, et qu'il se tournait contre moi, je pourrai toujours le buter à ce moment là.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)