Aller au contenu


Chambelland De La Iarlerie De Solitude

bug

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 24 novembre 2011 - 13:25

Bonjour,

je sais, je poste beaucoup mais il y a beaucoup de bugs aussi ><'

cette fois, c'est avec le chambelland de madame la Iarlette de Solitude (oui, la femme du haut roi (non, je mets pas un spoiler là, ça se passe AVANT le début du jeu, non mais...))

bref, ce gentil monsieur donc... est rattaché à deux quêtes distinctes : acheter une maison à Solitude et un truc dans mon journal, catégorie "divers" intitulé "présentez-vous à la cour de Solitude" (ou  un truc comme ça) bref, deux topics potentiels...eh bien, non, il n'en est rien, il me parle de choses sans aucun intérêt (comme d'un certain général dont je n'ai strictement rien à carer puisque je ne suis pas là pour jouer à la politique...)

donc, voilà, je me demandais si c'est réelement un bug ou si il faut avoir 100 en éloquence ou une autre subtilité pour pouvoir dire "hello world" à la cour... et acheter cette maison dont TOUS les gardes me parlent (ce qui fait désormais 2 topics provoquant une mort subite des gardes, la première étant l'insuportable "laissez moi deviner, on vous a volé votre pâtisserie?" je devrais arrêter d'ailleurs, mes coffres rament à mort quand je les remplis...)
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#2 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 24 novembre 2011 - 13:36

Tu as fait la quête du jarl ? Elle est nécessaire pour avoir le droit d'acheter la maison.
Tout ce qui est dit est cuit.

#3 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 24 novembre 2011 - 14:05

comme je l'ai écrit, il ne me donne aucune quête... d'où mon post :D...
il te demande de faire quoi sinon? (des fois que j'aie zappé, sait-on jamais...)
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#4 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 24 novembre 2011 - 14:11

Tu t'adresses bien au Jarl, pas au chambelland ? (ce que j'avais cru comprendre dans ton post).
Elle est censé te donner une quête en rapport avec une corne de guerre. Attention parfois certaines quêtes de jarl demandent un niveau minimum requis pour être débloquées dans la discussion.

Modifié par A'arab Zaraq, 24 novembre 2011 - 14:13.

Tout ce qui est dit est cuit.

#5 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 24 novembre 2011 - 15:00

pas de souci du côté du niveau... il me semblait que j'avais tout dit à la Iarlette... j'irai voir merci en tout cas :D

[Edit]
HAHA, je ne suis pas fou... enfin, pas tant que ça... BREF
j'ai bien parlé à la Jarlette et il n'y a bien rien... mais en fait, ça se généralise, j'ai pas de moyen de fermer la quête "visiter l'académie des bardes" de la même manière que "présentez vous à la cour de Solitude..."
[/Edit]
[Edit2]
puisque ça a l'air de passionner les foules, je mets ici la cause probable du bug...
lorsque je suis entré dans la salle avec un autre perso, j'ai eu droit à une petite scène que je n'avais pas eu lors de mon passage avec ma première perso...
les dialogues se déclenchant au terme de ladite scènette... causes identifiées... problème non résolu... (la maison de solitude est pas mal... un peu étouffante mais pas mal...)
sinon, moi, ma quête avait un rapport avec la résurrection de la reine louve...
[/Edit2]

Modifié par Aurix, 11 décembre 2011 - 05:57.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...





Aussi étiqueté avec bug

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)