Aller au contenu


- - - - -

Premiers Indices Du Futur Dlc ?

Morrowind Cyrodiil

  • Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

#51 Morbad

Morbad

Posté 01 décembre 2011 - 12:33

Voir le messageA, le 01 décembre 2011 - 11:14, dit :

Ah ? Tut te bases sur quoi pour arriver à ce constat ?

Oh, en fait je pensais uniquement à Bloodmoon et Shivering Isles. Mais je retire en partie ce que j'ai dit, comme j'avais oublié Longsanglot... Ceci dit ça fait toujours 2/3 des "vraies" extensions :)

Voir le messageRiv Daan, le 01 décembre 2011 - 11:56, dit :

Skyrim me parait aussi grand qu'oblivion.... J'ai joué à obli il y a peu, et notre position avance trés vite sur la map....

En fait j'avais la même impression. Ceci dit c'est vrai que la carte ne compte de véritables reliefs que sur ses frontières : on peut très bien foncer tout droit, contrairement à Skyrim ou d'avantage de détours sont nécessaires.

#52 _Shadow_

_Shadow_

Posté 02 décembre 2011 - 12:15

Aussi grand peut-être mais à condition d'oublier ce qui est sous terre.

J'avais déjà visité la ruine Dwemer de Markarth que j'avais trouvée bien grande et très cohérente en tant que ville, mais là j'ai avancé un peu dans la quette principale et j'ai visité une autre ruine... Non dediou !!! C'est absolument gigantesque ! Je me perd complètement à l'intérieur. Je voulais faire une exploration systématique du lieu mais j'ai du laisser tomber, il faudra que j'y retourne.

C'est magnifique, c'est grand, c'est parfaitement cohérent comme lieu de vie/ville/région pour le peuple Dwemer. on est bien loin des ruines de Morrowind là.

En prenant en compte cette zone de jeu la carte est complétée d'un bon bout. Hormis que l'on ne voit pas le ciel la zone est assimilable à un extérieur.

Modifié par _Shadow_, 02 décembre 2011 - 12:16.


#53 fabinou87

fabinou87

Posté 03 décembre 2011 - 20:48

Les absences de Lamedor et Umbra sont plutôt remarquables, surtout pour la première GBT Lamedor soit disant forgée par des Dragons du Nord ...

Un petit DLC à la Mehrunes Razor ?



Comment dois-je faire pour insèrer une phrase après une balise GBT ?

Modifié par fabinou87, 03 décembre 2011 - 22:45.


#54 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 03 décembre 2011 - 21:43

Voir le messagefabinou87, le 03 décembre 2011 - 20:48, dit :

Les absences de Lamedor et Umbra sont plutôt remarquables
Il semblerait qu'en fait, Umbra ait été détruite à la fin du second roman, ce qui règle son cas...

Voir le messagefabinou87, le 03 décembre 2011 - 20:48, dit :

Comment dois-je faire pour insèrer une phrase après une balise GBT ?
GBT Lamedor

Cette balise renvoie en fait sur le moteur de recherche de la GBT directement... ;)
Donc si tu entres le nom exact de la page, ça te renvoi dessus...
Sinon ça te renvoit sur une page de recherche...
GBT les potentats...

#55 fabinou87

fabinou87

Posté 03 décembre 2011 - 22:43

Ok c'était tout bête en fait ! Merci Shadow :good:


Soit dit en passant autant un retrait de Umbra ne me fait ni chaud ni froid (à la base c'est le personnage de Morrowind qui est intéressant, surement pas son épée ; d'ailleurs pas sur que lors de sa création les développeurs aient pensé à reexploiter l'histoire, transformer l'orc "boucher" en victime d'une épée ...), autant pour Lamedor ... ça reste un petit bijoux cette épée ! Le trésor de Boethia, mince !

D'ailleurs est-ce que Lamedor est dans Daggerfall ?

Modifié par fabinou87, 03 décembre 2011 - 22:47.


#56 Will.

Will.

Posté 04 décembre 2011 - 13:34

Lamedor semble évoqué dans le GBT Compte-rendu sur la Grande guerre opposant l'Empire et le Domaine Aldmeri (suite à une mauvaise traduction française je dirais, il faudrait vérifier en VO pour corroborer).

Citation

On raconte que l'Empereur brandissait Orglaive, la célèbre épée [...]

Il serait logique que Titus Mede II l'ait encore en sa possession, et donc que notre (nos) PJ ne puisse(nt) pas l'obtenir...

Modifié par Will., 04 décembre 2011 - 13:34.


#57 arountazievjuniorbis

arountazievjuniorbis

Posté 04 décembre 2011 - 16:04

Voir le messageWill., le 04 décembre 2011 - 13:34, dit :

Il serait logique que Titus Mede II l'ait encore en sa possession, et donc que notre (nos) PJ ne puisse(nt) pas l'obtenir...
Ou si.
Spoiler

[...] That which we are, we are / Nous sommes ce que nous sommes,
One equal temper of heroic hearts, / Des coeurs héroïques et d'une même trempe
Made weak by time and fate, but strong in will / Affaiblis pas le temps et le sort, mais forts par la volonté
To strive, to seek, to find, and not to yield. / De lutter, de chercher, de trouver, et de ne pas plier.

(Ulysses - Alfred Tennyson)

#58 Will.

Will.

Posté 04 décembre 2011 - 17:15

Voir le messagearountazievjuniorbis, le 04 décembre 2011 - 16:04, dit :

Voir le messageWill., le 04 décembre 2011 - 13:34, dit :

Il serait logique que Titus Mede II l'ait encore en sa possession, et donc que notre (nos) PJ ne puisse(nt) pas l'obtenir...
Ou si.
Spoiler
Spoiler






Aussi étiqueté avec Morrowind, Cyrodiil

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)