Aller au contenu


Impossibilité De Renommer Un Enchantement Puis Plantage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Remrem

Remrem

Posté 21 novembre 2011 - 19:41

Bonsoir, je viens d'apercevoir un mauvais bug quand je veux enchanter un objet. Au moment ou je veux le renommer et valider, l'objet se créé mais c'est le nom normal d'avant l'enchantement qui est écrit. ex: épée d'acier (raffinée) au lieu de épéé d'acier glaçante. (car sort de froid). Puis si j'insiste de vouloir renommer, je peut quitter le processus d'enchantement mais après je ne peux plus me déplacer ni faire échap. aucune touche ne répond sauf les mouvements de frappe. peut ètre un problème d'accent mais j'ai essayer sans accent aussi et ça me fait pareil. merci de votre aide.
La science vise une certitude qui ne souffre d'aucun doute, d'une vérité qui ne souffre d'aucune erreur. Les mathématiques s'imposent donc comme les fondations de toute science.

#2 Seiken

Seiken

Posté 21 novembre 2011 - 20:51

Ça m'est arrivé aussi de temps en temps.
Je suis bloqué pendant une trentaine de secondes, et d'un coup, ça revient.
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#3 Remrem

Remrem

Posté 21 novembre 2011 - 21:06

Ok, mais est ce que tu as réussi à renommer ton enchantement ? parce que moi c'est le nom par défaut qui apparait une fois l'enchantement créé.
La science vise une certitude qui ne souffre d'aucun doute, d'une vérité qui ne souffre d'aucune erreur. Les mathématiques s'imposent donc comme les fondations de toute science.

#4 Le Magicien

Le Magicien

    Maraboutage in Tescs


Posté 21 novembre 2011 - 23:05

Salut,

J'ai pu renommé plusieurs objets que j'ai enchanté, cependant chez moi, il y a quelques cas dans lesquels ça bug:
Les objets modifié via la forge : une fois "trempé" à "légendaire" impossible de le renommé une fois le nom changé et validé il me remet le nom par défaut
donc je préfère enchanter avant d'upgrader à la forge :P

Les armes, le nom est bien changé dans l'interface d'enchantement mais l'objet créé a le nom par défaut...

et enfin les doublons, si je créées 2 objets identiques en leur donnant des noms différents , une fois que j'aurais équipé l'un d'eux et des-équipé il vont se regrouper et prendre le nom de celui qui n'était pas équipé ...

Donc c'est pas encore totalement au point...
:wizard:

Modifié par Le Magicien, 21 novembre 2011 - 23:09.


#5 Seiken

Seiken

Posté 21 novembre 2011 - 23:56

La morale : toujours sauvegarder avant de faire un enchantement.
Par contre, je n'ai jamais fait gaffe si je pouvais modifier les noms quand je les upgrade à la forge (il me semblait que non).

Modifié par Seiken, 22 novembre 2011 - 00:01.

Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#6 TouChAmO

TouChAmO

Posté 22 novembre 2011 - 12:03

J'ai remarqué que j'avais ce problème en utilisant des accents...
Arc-Âme m'a été refusé, Arc-Ame est passé sans aucun problème.

#7 Baron Sig Ma

Baron Sig Ma

Posté 22 novembre 2011 - 12:57

 Seiken, le 21 novembre 2011 - 23:56, dit :

La morale : toujours sauvegarder avant de faire un enchantement.
ça, ça s'applique a à peu prés tout dans TES! ^^

J'ai ce bug aussi, ça ne plante pas le jeu mais par contre, l'objet enchanté garde son nom de base.

Modifié par Baron Sig Ma, 22 novembre 2011 - 12:57.

Ancien membre de Wiwi au temps de Morrowind, J'ai un peu délaissé les TES avec Oblivion, mais me voilà de retour pour Skyrim!

Un blog, des photos, des morceaux de vies: dukeofnothing.tumblr.com

#8 Remrem

Remrem

Posté 22 novembre 2011 - 18:37

C'est vrai que les seuls objets que j'ai enchantés sont passer a la forge d'abord, c'était une "épée d'acier (raffinée)" et une "dague d'acier (raffinée)" peut ètre que c'est un problème de driver ou pilote du clavier et de la souris qui n'est pas à jour ou d'une option à décochée sur windows. sinon appart ce petit bug, le jeu est vraiment travaillé, ça fait plaisir. merci pour les rèponses.

C'est bon j'ai réussi à renommer l'objet mais sans les accents comme a mentionné TouChAmO, j'ai mis un dégat de froid sur "épée d'acier (raffinée)" et je l'est nommé "epee en acier froid" et en plus que le nom se soit bien enregistré à la création de l'épée, l'ordi m'a rajouté (raffinée) derrière. Impec, je ferais gaffe au accents la prochaine fois.
La science vise une certitude qui ne souffre d'aucun doute, d'une vérité qui ne souffre d'aucune erreur. Les mathématiques s'imposent donc comme les fondations de toute science.

#9 Lord CHAOS

Lord CHAOS

Posté 24 novembre 2011 - 14:20

Jamais pu renomer un objet

J'ai bien le pointeur qui cligniotte mais pas moyen de tapper quoi que ce soit ( verouillage ou non, shift ou non, grosse baffe sur le clavier ou non :dehor: )

#10 Baron Sig Ma

Baron Sig Ma

Posté 24 novembre 2011 - 14:43

 Lord CHAOS, le 24 novembre 2011 - 14:20, dit :

Jamais pu renomer un objet

J'ai bien le pointeur qui cligniotte mais pas moyen de tapper quoi que ce soit ( verouillage ou non, shift ou non, grosse baffe sur le clavier ou non :dehor: )

Même problème pour moi, j'ai essayé a peu près toutes les techniques...rien. Je vais donc m'en remettre au Vaudou, j'ai commencé a coudre une poupée de mon clavier, manque plus que les épingles! :wizard:
Ancien membre de Wiwi au temps de Morrowind, J'ai un peu délaissé les TES avec Oblivion, mais me voilà de retour pour Skyrim!

Un blog, des photos, des morceaux de vies: dukeofnothing.tumblr.com




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)