Aller au contenu


[Bug]Maison Hjerim


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 -SPM-Nightmare

-SPM-Nightmare

Posté 18 novembre 2011 - 11:53

Dans la maison Hjerim que l'on peut acquérir à l'issu de la quête: "Du sang sur la glace", le 'bug' en question apparaît au moment de meubler la maison.

L'une des options à acheter et le nettoyage (tâches de sang et autres bout de cadavres).

Si l'on achète le mobilier de Salon avant le nettoyage, on ne peut plus acheter ledit nettoyage.

Dans un autre ordre d'idée, je trouve un peu idiot le fait que le coffre du salon disparaisse aussi... la femme de ménage se barre avec ou bien ... ?

Modifié par -SPM-Nightmare, 18 novembre 2011 - 12:01.


#2 Invité_Bim

Invité_Bim

Posté 06 décembre 2011 - 10:52

J'ai eu aussi ce problème , mais maintenant que je sait que le coffre disparaît avec le nettoyage je préfère garder les traces de sang  !!!  
Je voulais aussi signaler que le ratelier a dague en face du lit a l'étage prend les dagues mais ne les rend jamais ( pour ma part j'ai fléotrie et une dague daedric a 9000 po bloqué dans le même ratelier) je sait pas si c'est pareil pour tout le monde ! a plus :)

#3 alkaril

alkaril

Posté 06 décembre 2011 - 13:22

j'ai pas dû voir le nettoyage ; j'ai le droit à une belle maison, pleine de sang ; avec la pièce "secrete" pleine de restes humains...la classe, quoi.
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#4 nighthords

nighthords

Posté 06 décembre 2011 - 15:02

Vous êtes SUR que c'est un bug.? les devs ont peut être voulu laisser le choix au joueur d'avoir une maison "dark" lol
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#5 Invité_Bim

Invité_Bim

Posté 07 décembre 2011 - 13:44

Je me souvient pas avoir acheté un hotel de sacrifice et des restes humains au chambelan en tout cas loool. Le top ça serait de pouvoir nettoyer la maison avant et aprés avoir mis les meubles !

#6 Invité_Mr Bubulle

Invité_Mr Bubulle

Posté 11 décembre 2011 - 14:07

J'ai un problème avec un mannequin d'exposition , il me redonne tout le temps a l'infini une armure que je lui ai donné .... je sors , je rentre et la même armure ainsi que l'armure ajouté apparaissent ( le bug pourrais être sympa si l'armure valait cher mais bon ce n'est pas le cas )

#7 Whisko

Whisko

Posté 09 janvier 2012 - 15:24

Bonjour,

J'attaque ma liste de "beugues".

J'ai une maison à Blancherive et le manoir de Vendeaume.

J'ai 2 bug principaux :

- sur le mannequin de gauche quand on monte le escalier face à soit, j'avais mis une armure de verre simple, puis je l'ai remplacé par une armure elfique enchantée. Quand j'ai eu une armure de verre enchanté, je l'ai remis ce mannequin, MAIS quand je reviens dans ma maison, il me génère in casque elfique à la place (je dois retirer les 2 casques et remettre celui de verre) puis à chaque retour c'est la même. J'en suis à mon 20ème casque elfique... quel bénéf :)

- J'avais stocké beaucoup de choses dans ma maison à Blancherive, et lors de mon "déménagement" j'ai ordonné à Lydia de "Tout prendre" dans le coffre contenant armes et armures. Maintenant, mes propres armes et armures que j'ai forgé, gagné lors de quêtes ou que l'ont m'a donné/offert, les 3/4 sont en "volé" alors que je les ai gagné en honnête homme et en rendant service aux jarls.... Même mon épée des Rossignols est en "volé"... s'te honte.

Une solutions ?
....Then I took an arrow in the knee.

#8 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 09 janvier 2012 - 21:49

setownership  :   Sets the player as the owner of the targeted item.  
Use this to remove the "stolen" tag from any item. Simply drop the item on the ground, open the console, click on the item, and enter the command. Note that it can be difficult to select certain items. If the displayed ID code does not begin with "ff", you have not selected an item, but rather an object in the world (ground texture, light, container, etc.).

trouvé là: http://www.uesp.net/.../Skyrim:Console mais ça doit être pénible à faire pour chaque objet. Bon courage
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#9 Whisko

Whisko

Posté 10 janvier 2012 - 10:07

merci beaucoup pour ton temps... mais... je suis sur Xbox :'(
....Then I took an arrow in the knee.

#10 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 10 janvier 2012 - 14:04

Arf désolé, reste plus qu'à garder les choses volées ou les vendre à un voleur...
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)