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[Corrigé]Bug D'Affichage Du Nouveau Vermidor


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17 réponses à ce sujet

#1 Ragouzi

Ragouzi

Posté 18 novembre 2011 - 11:32

Bonjour! Rapport d'un petit bug durant une quête... (sous spoiler)

Spoiler


#2 Blue Platypus

Blue Platypus

Posté 18 novembre 2011 - 13:37

Spoiler

Je testerais l'autre méthode dans une nouvelle partie pour voir si j'ai le même soucis !

#3 Shade666

Shade666

Posté 25 novembre 2011 - 03:48

tiens je vais vérifier : je l'ai réussie, mais l'ancien vermidor est touours là. Je vais vérifier si effectivement il n'y a pas un soucis d'affichage qui me serait passé sous le nez.

#4 Tenshi

Tenshi

Posté 25 novembre 2011 - 19:24

Même chose que toi Ragouzi.

#5 Shade666

Shade666

Posté 25 novembre 2011 - 21:00

ben je ne comprends pas : je ne vois pas le petit arbre (alors que je l'ai ramené et validé) : j'ai toujours le vieil arbre en place..

#6 Ragouzi

Ragouzi

Posté 01 décembre 2011 - 14:31

Spoiler

Modifié par Ragouzi, 01 décembre 2011 - 14:39.


#7 Shade666

Shade666

Posté 01 décembre 2011 - 15:02

Oui oui, c'est exactement ça ! En fait ça ne choque pas quand on ne fait pas attention, on a l'impression que l'ancien Vermidor 'refleurit' autour du tronc.

Mais c'est finalement bien un bug d'affichage.

Comment on le résout ce bug pour retirer l'ancien vermidor? Je dois prendre Fleortide (?) et tailler l'ancien tronc? (ça va prendre quelques heures avec un tel cure-dent...)

Modifié par Shade666, 01 décembre 2011 - 15:02.


#8 Baba the Dw@rf

Baba the Dw@rf

Posté 12 janvier 2012 - 20:40

A tester (je compte le faire).
Ouvrir la console, cliquer sur l'objet du jeu qui n'a rien à faire la et taper str 0.1 le rendra invisible, str 0 le fait redevenir visible.
Voila je ne sais pas si ce sera parfait ou pas mais ça pourrais aider.

#9 arountazievjuniorbis

arountazievjuniorbis

Posté 12 janvier 2012 - 22:03

http://www.uesp.net/...sings_of_Nature

Citation

To address this bug and remove the old tree so only the sapling shows, enter the console, click on the trunk of the old tree and type MarkForDelete. Save, then reload, and the old tree should be removed.

En français ça donne :
- ouvrir la console.
- cliquer sur l'ancien arbre.
- tapper MarkForDelete (les majuscules ne sont pas obligatoires).
- sauvegarder et quitter.
- en relançant la sauvegarde l'ancien arbre a disparu.

J'ai testé, cela fonctionne parfaitement.
[...] That which we are, we are / Nous sommes ce que nous sommes,
One equal temper of heroic hearts, / Des coeurs héroïques et d'une même trempe
Made weak by time and fate, but strong in will / Affaiblis pas le temps et le sort, mais forts par la volonté
To strive, to seek, to find, and not to yield. / De lutter, de chercher, de trouver, et de ne pas plier.

(Ulysses - Alfred Tennyson)

#10 Shade666

Shade666

Posté 13 janvier 2012 - 04:01

superbe ! merci ! quel plaisir de voir le petit bout :)

#11 Whisko

Whisko

Posté 13 janvier 2012 - 08:39

moi qui me suis toujours demandé à quoi servait le mec qui demande de t'accompagner ????

Car moi je suis allé la bas, j'ai fait mon office, et le mes est resté sur place... Pour être honnète il me paraissait louche, je m'attendais à ce qu'il m'attaque à tout moment !
....Then I took an arrow in the knee.

#12 Shade666

Shade666

Posté 13 janvier 2012 - 10:41

euh c'est lui qui te permet de revenir avec un arbrisseau.. c'est expliqué dans le sujet :)

#13 Whisko

Whisko

Posté 13 janvier 2012 - 10:48

aaaah, ben comme j'ai tailladé le gros n'arbre... Il restait planter devant en répétant un truc du style "vous avez vu la taille de cet arbre, magnifique"
....Then I took an arrow in the knee.

#14 arountazievjuniorbis

arountazievjuniorbis

Posté 13 janvier 2012 - 11:08

C'est vraiment un choix personnel/RP puisque cela ne change rien à la récompense finale. (Si ce n'est que choisir la version brutale permet plus de combats donc plus de choses à ramasser, notamment si les pnj présents meurent).
[...] That which we are, we are / Nous sommes ce que nous sommes,
One equal temper of heroic hearts, / Des coeurs héroïques et d'une même trempe
Made weak by time and fate, but strong in will / Affaiblis pas le temps et le sort, mais forts par la volonté
To strive, to seek, to find, and not to yield. / De lutter, de chercher, de trouver, et de ne pas plier.

(Ulysses - Alfred Tennyson)

#15 Baba the Dw@rf

Baba the Dw@rf

Posté 13 janvier 2012 - 11:31

Voila j'ai tester, le str 0.1 fonctionne aussi (sauf que l'ancienne arbre est toujours la mais invisible donc on peut le réaficher si on veut).
Cela donne ceci (cliquez pas si vous ne voulez pas savoir) :

#16 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 22 mai 2012 - 19:20

Corrigé dans le PNOS? :P
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#17 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 04 juin 2012 - 22:59

Oui, c'est un des premiers trucs que Shadow a corrigé. Oups, on a oublié de le noter dans le log vulgarisé du PNOS... (coup de fouet)
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#18 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 05 juin 2012 - 13:29

J'avais vu un truc dans le log qui me paraissait correspondre mais j'avais un doute, voila :)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)




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