(C'était moi l'invité)
Shade666, le 25 novembre 2011 - 03:39, dit :
- pour que ce soit vraiment un attrape couillon, autant en rajouter une couche et que le PNO se 'permette' de rajouter un avertissement d'une manière ou d'une autre ! (genre "êtes-vous sûr de vouloir refaire un aller simple...?)
Ça ne serait plus un attrape couillon dans ce cas, mais un attrape attardé mental ^^
Je préfère tel que c'est maintenant, et de loin !
Shade666, le 25 novembre 2011 - 03:39, dit :
- en même temps.. euh... je ne comprends pas l'intérêt pour le portail de rester ouvert...? Après réflexion, j'imagine plutot que le portail devrait se refermer, non ? sinon "bonjour les gens"
Je ne sais pas pour vous, mais dans mon cas le daedra attendait pas loin du portail dans la pièce "du monde normal", donc ça paraît logique qu'il se garde la possibilité de retourner chez lui par là s'il le désire. On peut aussi se dire qu'il laisse sciemment ce portail ouvert pour s'amuser.
Shade666, le 25 novembre 2011 - 03:39, dit :
- TECHNIQUEMENT par contre, y a effectivement un petit soucis ! Pour ma part j'ai monté les marches vers les deux coffres..puis brusquement éclat de lumière.sur le mur (j'éteins ma torche en me disant "wouaw, cette torche est mieux qu'un spot électrique") et constatant non sans stupeur "AH BEN DITES DONC!" que ce n'est pas ma torche qui faisait cet éclat, je me suis approché du mur et pouf.. la suite, vous la connaissez...!
Je n'ai pas eu ce soucis.. En niveau de détail moyen, je voyais clairement un espèce de portail oblongue violacé, et il y avait tout à fait moyen de récupérer ce qu'il y avait dans le coffre (il ne faut pas trop s'en approcher par contre bien évidement, le portail étant juste à côté).
Si tout le monde ne voit pas le portail, alors je suis d'accord qu'il faudrait résoudre ce problème d'affichage dans le PNO, mais c'est tout ^^"