Aller au contenu


[Projet]Les Enfants Du Ciel, Livre 1 : Du Thu'Um

projet mod Skyrim lore thuum

  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 15 novembre 2011 - 11:47

J'avais depuis pas mal de temps l'envie de compléter les quelques trous ou incohérences entre Skyrim et le lore pré existant. Je vous proposes donc de monter une petite série de modules, pas forcément complexe, ou du même auteur (un peu comme la série d'Elmet sur oblivion).

En commençant avec  tout ce qui est lié au thu'um... Heureusement, la voie de la Voix n'a pas été aussi massacré que je le craignais :) Même si...
  • Une petite refonte du sanctuaire des Barbes au sommet de high Hrotghar pourrait être pas mal, même si les incohérences, de ce que j'en ai vu, sont très minimes au final. Actuellement, je pense placer un petit autel quelque part sur l'escalier, peut être en bas, ou au pied du sanctuaire, je ne sais pas ce qui serait le plus logique, ou le joueur pourrait s'équiper d'une magnifique paire de caches oreilles en fourrure :D L'idée étant de le rendre sourd.

Dans le jeu, la Barbe qui parle (Hérésie!!!!) nous explique bien que si jamais l'on venait à entendre une des quatre autre parler en draconique, utiliser le thu'um donc, nous crèverions. Lore friendly, cool. Le hic c'est que deux minutes plus tard, on entend, plusieurs fois, une Barbe crier. Elle ne nous crie pas dessus, mais elle crie... Dommage pour le joueur et pour la quête principale qui s'arrête immédiatement... ou pas.


Donc rendre le joueur sourd, en lui laissant la possibilité d'enlever ses caches oreilles, pour mourir bêtement. La transmission des cris se faisant par écris, comme dans le jeu vanilla (et c'est plutôt beau ces grandes écritures draconiques sur le sol) et pour profiter des son existant, j’essaierais de jouer le son du cris au moment de l'absorption.

  • J'aimerais beaucoup réintroduire le Collège impérial de la Voie de Markarth. Le lieu, fondé par Tiber Septim, permet de former les jeunes générations  de nordique au Thu'um. On peut y voir deux choses :
    • Soit une académie militaire de la légion, visant à impérialiser et contrôler le thu'um nordique. Qui serait plus une académie de sous off' actuellement. Avec peut être un noyau de vielles Langue mécontentes.
    • Ou un lieu qui s'est, au cours du temps, séparé de la légion. Vivant un peu au dehors du grand bazar qui anime la province mais forcé de s'aligner suite à la rébellion des Sombrages.

Un truc assez lié à la trame de la Guerre civile du coup :)

  • Dernier truc, introduire quelques Langues dans Skyrim. Dans les châteaux, comme conseillé, en chef de certains groupe armé, voyageant de lieu en lieu, ou effectuant des pèlerinages sur l'escalier de High Hrotghar. Et aussi quelques brigands formés à quelques cris très simple. Tous ne maîtrisant que les premier niveau des cris basiques, comme Fuss ou whul.
Quelques idées jetées en vrac, vue que je n'ai pas encore terminé la quête principale, mais je voulais profiter de l'ouverture de la section mod pour discuter de ça, et d'autre mod de lore (ceci est un appel discret camarade :D ).

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 15 novembre 2011 - 14:29

Voir le messageElenwel, le 15 novembre 2011 - 11:47, dit :

qui parle (Hérésie!!!!) nous explique bien que si jamais l'on venait à entendre une des quatre autre parler en draconique, utiliser le thu'um donc, nous crèverions. Lore friendly, cool. Le hic c'est que deux minutes plus tard, on entend, plusieurs fois, une Barbe crier. Elle ne nous crie pas dessus, mais elle crie... Dommage pour le joueur et pour la quête principale qui s'arrête immédiatement... ou pas.

En fait c'est assez particulier tout ça...

Manifestement les Barbes-Grises...pardon, les Grises-Barbes ont toujours une sorte de porte-parole capable de parler aux non-langues, soit une barbe sur-humaine capable de contrôler sa voix, soit une barbe peu puissante j'imagine...
Notamment dans le PGE1...

Citation

Des pélerins traversent Bordeciel pour gravir les Sept Cents Marches du Haut Hrothgar, où repose le plus ancien et honoré des Barbes Grises (~Enfin, des humains dignes de respect. J'ai rencontré un ancien Barbe Grise qui pouvait presque me parler d'égal à égal.~ jusqu'à présent ma seule expérience de ce genre avec les humains_) dans le silence absolu, dans leur quête de devenir toujours plus sensibles à la voix du ciel.
Yr n'est qu'un altmer comme un autre, or si une Barbe lui a parlé...

Pour les autres Babres, elles "chuchotent" normalement quand elles nous donnent leurs mots...
Et d'ailleurs un petit peu plus tard, toutes les barbes nous crient dessus, et on survit...


Sinon je ne suis pas encore allée à Markarth...
Mais oui, aucun nordique ne semble nous crier dessus de ce que j'ai vu, ça serait à corriger...
Il parait qu'Ulfric a tué son papa en lui criant dessus pourtant...!

#3 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 15 novembre 2011 - 15:13

Citation

Manifestement les Barbes-Grises...pardon, les Grises-Barbes ont toujours une sorte de porte-parole capable de parler aux non-langues, soit une barbe sur-humaine capable de contrôler sa voix, soit une barbe peu puissante j'imagine...
[..]
Yr n'est qu'un altmer comme un autre, or si une Barbe lui a parlé...
C'est ce qui est dit dans le jeu je pense, il s'agirait du porte parole de la Barbe en chef. Celle-ci vie au sommet et on se fait bien tuer en essayant d'approcher, au moins au début. Sinon, je ne sais pas.
Les enfants du ciels disent bien que les Langues les plus puissantes ne peuvent parler (pas crier ou utiliser le thu'um, juste parler) sans causer de grande destruction.
Pareil dans le PGE, on a :

Citation

Soon the Greybeards made known that they were restless. Already the storms had begun from their murmurs. The Greybeards were going to Speak. The surrounding villages were abandoned as the people fled the coming blast.
"The villagers warned Talos to turn back, for he was marching to the mountain where the Greybeards dwelt.
"Inside he went, and on seeing him they removed their gags. When they spoke his name the World shook.

Et dans une interview, Todd confirme qu'ils ont conservé ce fragment de Lore, (donc il ne s'agirait pas de propagande, Yr comme le PGE mentent en permanence... :'( )

Citation

“In the lore, Tiber Septim was the first main emperor. He could shout. His way of the Voice was unmatched,” Howard explains. “He is the original guy who walks the seven thousand steps and talks to the Greybeards. And the idea is, at that time, that they were so powerful they had to have all the villages flee for miles. This little kid is walking up this snowy mountain, and all these people are packed up and they’re walking down and away. Because they know the kid is going up to talk to these guys, and when they talk there’s going to be avalanches.”

Bref, je reste très coincé dans l'idée qu'une Langue puissante, et à fortiori une Barbe ne peut vraiment vraiment pas parler. On pourrait passer le sous-chef en major d’homme ne maîtrisant pas le thu'um non? Du coup ce serait lui qui, à l'arrivée du joueur dans le sanctuaire, lui demanderait de mettre les boules quiès et lui ferait le topo sécurité :)

Markath c'est la ville dwemer du jeu, on avait des  concept art de la ville, troglodyte, dans une faille rocheuse, très dwemer comme architecture... Pas trop l'endroit ou j'aurais placé le collège s'il n'y avait eu le lore pré existant. Markath a été décalé à l'ouest aussi, son ancienne position correspondrait à Morthal... Mais sinon en jeu, pas de collège de la Voix, j'ai bien vérifié :) Des quêtes glauques, mais pas de Langue...

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#4 Guidrion

Guidrion

Posté 15 novembre 2011 - 18:24

A mon sens, je vois mal comment intégrer le collège impérial de la Voix, surtout si il a été fondé par le papa Tiber. A mon sens, ce genre de lieu incarnerait assez typiquement une forte imprégnation du culte du Talos et constituerait donc un élément gênant par rapport au traité de l'Or Blanc et plus encore avec la révolte des Sombrafes. Markarth étant en plein dans la zone de contrôle impériale, je crois qu'on pourrait imaginer qu'elle a été fermée. La suite logique serait: de la grogne populaire parmi les pro-sombrages de la ville ainsi que les anciens étudiants, des affrontements avec la légion chargée de garder le lieu, des débordements (peut-être un petit Thu'Um balancée sur les légionnaires pour achever de mettre le feu aux poudres). L'issue pourrait être l'incendie du collège (avec des explications partiales: les légionnaires l'ont incendié ou alors des sombrages retors l'ont incendié pour obtenir l'effet de martyr) et l'exil de la ville des anciens membres du collège.

Cette solution, je pense, ne bousculerait pas trop la cohérence actuelle du roleplay, intégrerait le lore ancien de façon logique. En plus, cela offre une ouverture intéressante vers des quêtes, par exemple: côté impérial traque des anciennes langues et côté sombrage tentative de refondation du collège (peut-être à Vendeaume?)
"There is nothing either good or evil but thinking makes it so"
William Shakespeare

Le collectionneur savant de Megaton!
A perdu son âme dans un casino de New Vegas (à la roulette, bien entendu).
Fanatique de la RNC!
Partisan des Hlaalu et fier citoyen de Balmora.
Révolutionnaire cyrodiléen! Les Septims nous ont menti sur le coeur de l'Empire! Où est ma jungle?
Steampunkiste prétendu.

#5 Riv Daan

Riv Daan

Posté 16 novembre 2011 - 19:02

Je me suis battu contre Ulfric...A moin que ce soit le jarl de blancherive... me rappel plus et vu la ressemblance... bref il m'a crier dessus, enfin il m'a loupé, parcontre mon pote à voler à l'autre bout de la piéce... Il avait un genre de déferlement...
J'ai pas eu le temps de regarder, ça ma surpris.
Donc oui certain pnj ont le Thu'um.
ça serait cool que certain autre pnj puissent l'utiliser, ça pourrait faire de beau combat....Possibilité d'absorber une partie du pouvoir d'un pnj mort, soit via un thu'um spécial soit automatiquement...ça serait fun...(il ne peut en rester qu'un)
Pour le collége, vu que des années ont passées, il devrait être détruit... Ce qui serait sympa c'est d'avoir un genre d'odre secret....

#6 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 22 novembre 2011 - 13:20

il y a en fait certains personages qui utilisent déferlement... certains chefs bandits de haut niveau et des draugr, de haut niveau eux aussi... et c'est un fuss ro ta, le cri complet, j'ai eu deux ou trois alliés temporaires qui en ont fait les frais... après, je suis peut-être un peu gros-bill-iste mais... je trouve les effets du thu'um assez faibles comparativement à ce qu'ils coutent (pour les obtenir) à l'exception de celui qui provoque un orage, que j'adore... celui qui congèle est génial aussi... mais j'ai été super déçu par celui qui "fige" le temps (j'aurais apprécié ne pas être pris dans l'effet par exemple) (premier truc que je vais modifier d'ailleurs...)

j'ai en outre du mal à croire que le roi ait été "déchiré" par le cri d'ulfric (selon les dires de sa femme) , vu comme je peine à tuer ne serait-ce qu'un loup des neiges avec un déferlement complet...

pour ce qui est d'absorber le thu'um des autres... même si on le fait avec les grises barbes, il est dit à un moment de la quête principale que les dragons ont la capacité "d'absorber l'âme de leurs semblables" de plus, comment comparer l'âme d'une créature millénaire, puits de science et de sagesse (ou pas, vu comme ils crèvent... mais admettons...) avec celle du premier péquenot venu et qui a dû s'entrainer des décénies pour ne serait-ce que maitriser fus ?
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#7 Riv Daan

Riv Daan

Posté 22 novembre 2011 - 13:38

Moi j'ai tué un tas de mec avec le déferlement... suffit d'utiliser le décors...

#8 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 22 novembre 2011 - 17:58

ah... moi, je me souviens d'avoir fait ça sur un mec, il a volé sur 10 mètres et il a pas perdu un dixième de sa vie... j'étais tellement deg, je l'ai fini au trait de foudre...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#9 Riv Daan

Riv Daan

Posté 22 novembre 2011 - 20:36

Faut faire contre les murs ou les faires tomber d'un étage à peu prés...

#10 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 22 novembre 2011 - 22:14

Oui, mais ce n'est pas le sujet. D'autant que je n'envisage pas un rééquilibrage de la puissance du cri "déferlement", ni des thu'um existants d'ailleurs. Comme je le disais en introduction, je cherche surtout à ré introduire une partie du lore de la province et la puissance des cris est tout à fait lore-friendly.

Un utilisateur lambda du Thu'um pouvant juste repousser et bouger un objet peu lourd, et aiguiser une lame. Les Langues étant bien sur plus puissantes, allant d'un simple super-chef de guerre à la Ulfric Sombrage à des vrais machines de guerre pouvant souffler les portes d'une ville, se "téléporter" et transporter sa voix sur des milliers de kilomètres.

C'est à peu près à ce moment que les Langues perdent l'usage de la parole, un simple souffle devenant dangereux....

Mais ça, c'était avant la création du Collège des Barbes grises par Jurgen Parlevent, maintenant, les Langues suivent un chemin de paix (bien que le Collège de la Voix à Markath était plus là pour réintroduire le côté martiale).

Citation

A mon sens, je vois mal comment intégrer le collège impérial de la Voix, surtout si il a été fondé par le papa Tiber. A mon sens, ce genre de lieu incarnerait assez typiquement une forte imprégnation du culte du Talos et constituerait donc un élément gênant par rapport au traité de l'Or Blanc et plus encore avec la révolte des Sombrafes. Markarth étant en plein dans la zone de contrôle impériale, je crois qu'on pourrait imaginer qu'elle a été fermée. La suite logique serait: de la grogne populaire parmi les pro-sombrages de la ville ainsi que les anciens étudiants, des affrontements avec la légion chargée de garder le lieu, des débordements (peut-être un petit Thu'Um balancée sur les légionnaires pour achever de mettre le feu aux poudres). L'issue pourrait être l'incendie du collège (avec des explications partiales: les légionnaires l'ont incendié ou alors des sombrages retors l'ont incendié pour obtenir l'effet de martyr) et l'exil de la ville des anciens membres du collège.
Oui, je m'étais posé cette question. L'implantation à Markhat me pose problème aussi, je ne la trouve pas très adapté à un collège dédié au Thu'um. Même si le côté très montagneux...

J'aime beaucoup ta proposition ceci dit, elle me semble très cohérente. :) Un exil progressif vers l'ouest? Surement des tensions internes, et une séparation entre ceux qui veulent rejoindre la gorge du monde et ceux qui veulent rejoindre les Sombrages à Solitude? Ça me plait pas mal :)

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#11 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 23 novembre 2011 - 09:31

hum... je ne pensais pas augmenter la puissance des cris en eux même mais celle de notre voix... pourquoi ne pas proposer un entraineur ou une quête qui nous donnerait une compétence renforçant notre voix ou simplement une sorte d'effêt "amulette de thalos" (-20% de temps entre chaque cri)

après, si vous utilisez psb, vous vous rendrez compte qu'il existe beaucoup d'utilisateurs de la voix : tous les impériaux, tous les nordiques et tous les loups garous...

plus sérieusement, je voulais simplement dire que si, evidemment, on doit commencer bas car il nous faut apprendre; il ne faut pas oublier que tout le monde attend de nous que nous tuions le "dévoreur de mondes"... et ça, ça demande quand même un pouvoir au moins aussi fort qu'un grise barbe (ok, ou une bonne épée...) sinon, c'est limite pas crédible...

"se téléporter" me plaît fichtrement, il faudra que je regarde une fois le tescs sorti, il me semble qu'il y ait des fonctions de "relocation"... certains NPC le font plus ou moins déjà...

De plus, l'idée de rajouter des pnj qui se servent de la voix fait sens au mien (de sens)... après tout, les grises barbes nous expliquent que l'armée nordique entière utilisait la voix quand ils ont été repoussés au mont écarlate, il est difficile d'imaginer comment un tel savoir a pu se perdre (bon, ok, pas trop, jalousies, manigances, méfiance, craintes, exclusion...) bref, si tu as besoin d'aide là dessus, il n'y a qu'à demander^^ (pour le côté script, le graphisme, c'est pas mon domaine...)

ps : les sombrages sont à Vendaume, c'est la légion à Solitude
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#12 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 23 novembre 2011 - 14:25

Je trouve ces idées fichtrement intéressantes, par contre, j'apprécierai quelques mises en spoilers tout de même ... par ce que maintenant je connais le destin du né de dragon. :cat:

#13 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 23 novembre 2011 - 18:21

j'ai toujours du mal avec cette histoire de spoilers... à partir de quand il faut arrêter de mettre en clair?
Spoiler
plus sérieusement, je n'ai pas mentionné son destin, seulement ce que l'on attend de lui... je crois que c'est dans le trailer du jeu non?
(et en plus, c'est pas franchement pratique le spoiler...)
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#14 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 23 novembre 2011 - 21:11

Je parlais de quand tu dis "il nous faudra tuer le dévoreur de monde" ... c'est ça Skyrim ? meeerde ...(je ne savais pas)

#15 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 23 novembre 2011 - 22:03

Voir le messageMdarm, le 23 novembre 2011 - 21:11, dit :

Je parlais de quand tu dis "il nous faudra tuer le dévoreur de monde" ... c'est ça Skyrim ? meeerde ...(je ne savais pas)
On le savait des mois avant la sortie du jeu ça...
Dès l'annonce (la fresque), on a apprit que le Dovahkiin devait poutrer du dragon, les dragons sont dirigés par Alduin, le dévoreur de mondes, quelques temps après l'annonce on savait que l'on incarnerait le Dovahkiin, donc qu'on devait poutrer du dragon, donc vaincre Alduin le dévoreur de mondes...


Puis, c'est dans la nature même de ce genre de sujets (mods lore-friendly, Lore) que de spoiler... :)

#16 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 24 novembre 2011 - 10:52

Oki-oki, j'ai rien dit, mais bon, je ne suis pas du genre à me spolier avec les trailers / teasers / annonces etc ... donc, j'avais lu de-ci  de-là qu'on aurait à poutrer du dragon mais je n'en savais pas plus, désolé. :huhu:

#17 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 24 novembre 2011 - 11:24

c'est quand même très tôt dans le jeu (d'où mon scepticisme...) cela dit, tu as tout à fait raison, comme je me fous totalement que l'on me spoil, j'ai tendance à ne pas trop faire attention... cela dit, résumer Skyrim à "tuer le dévoreur de mondes", c'est un peu comme résumer le but de la vie à mourir... c'est certes un des aspects mais ce n'est (heureusement) pas le seul...
tu peux, par exemple passer les 20 premiers niveaux simplement en faisant du commerce (comp : éloquence, enchantement, forgeronnage)
mes 5 derniers niveaux, je les ai pris comme ça (et je suis level 54)

[Edit : suite au post suivant et pour éviter le HS]

j'ai joué un peu moins mais cette partie étant avant tout là pour tester le jeu, je me suis permis de mettre mon enchantement à 9999 ce qui a fait que j'ai des équipements de fou... mais les comp se sont surtout emballées quand j'ai fait ces gants de forgeron... puisque après une trentaine de pièces d'armure améliorées à (légendaire), je me suis retrouvé à 100 (en partant de 40 je crois)... et, en vendant ces mêmes pièces, j'ai vu mon éloquence monter elle aussi en flèche (de 50 à 80 environ)
après, je suis le premier à trouver que c'est un peu abusé hein... ma perso d'oblivion était niveau 42 et ça me suffisait...
j'ai stoppé la quête principale juste après avoir corrigé alduin à la gorge du monde et ce qui m'a fait tant progresser est surtout la recherche des mots (je cherchais srtout ceux pour ralentir le temps, provoquer des orages et congeler les gens, les seuls que j'ai pas eu en fait ><')

[/Edit : suite au post suivant et pour éviter le HS]

Modifié par Aurix, 24 novembre 2011 - 13:09.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#18 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 24 novembre 2011 - 12:14

Ok, moi je suis lvl 20 après 90 heures de jeu, passez en exploration, discut' avec les Pnjs, et surtout récoltes  de minerai dans la campagne ... je suis à 60 en forge ! :mdr:
Et je n'ai visité les grises barbes qu'hier soir après mon passage sur wiwiland.

#19 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 23 février 2012 - 19:58

Oh mon dieu! Une crise de nécromancie topicesque! :wizard:

Le CK étant sorti depuis quelque temps maintenant je me suis mis à ce petit projet, me focalisant sur Markarth pour le moment. J'ai surtout écris une petite quantité de dialogue, qui permettront au joueur d'en apprendre un peu plus sur le Collège de la Voix. Pour ce dernier, je me suis beaucoup inspiré de l'idée de Guidrion.


En dessous, mes idées sur l'histoire du Collège en vrac :
Spoiler

Du coup pour le moment pas grand chose à montrer, pas mal de dialogue, de la mise en place d'ambiance, les bases d'une première "quête" qui m'ont prises pas mal de temps, et finalement deux trois petits trucs :

Une chapelle :

Image IPB

Une Langue perdue :

Image IPB

Et une autre qui pense au passé :

Image IPB

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#20 Guidrion

Guidrion

Posté 24 février 2012 - 01:25

Pour commencer, ravi d'avoir pu te donner des idées. :)  
Alors, voyons voir ce spoil.

Spoiler

J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas nous sortir! :sorcerer:
"There is nothing either good or evil but thinking makes it so"
William Shakespeare

Le collectionneur savant de Megaton!
A perdu son âme dans un casino de New Vegas (à la roulette, bien entendu).
Fanatique de la RNC!
Partisan des Hlaalu et fier citoyen de Balmora.
Révolutionnaire cyrodiléen! Les Septims nous ont menti sur le coeur de l'Empire! Où est ma jungle?
Steampunkiste prétendu.





Aussi étiqueté avec projet, mod, Skyrim, lore, thuum

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)