Aller au contenu


- - - - -

L'Ia En Folie Et Autres Fantaisies Nordiques

skyrim gag gameplay IA

  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#26 Nagash

Nagash

Posté 28 novembre 2011 - 14:20

1 mariage et 1 enterrement...

On oublie sa faute quand on l'a confessée à un autre, mais d'ordinaire l'autre ne l'oublie pas.  

Friedrich Nietzsche

#27 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 29 novembre 2011 - 00:38

Alors cette quote est assez énorme et pourtant ça ne peut que être vrai : ici
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#28 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 29 novembre 2011 - 03:21

Les mariages mettent l'IA sans dessus dessous... bastons et bugs... Les SIMs peuvent aller se rhabiller ! :lol:


(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#29 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 29 novembre 2011 - 08:57

Ben quoi, des gens font des malaises et se battent entre eux pendant des mariages?

C'est réaliste, non?

[edit] Sérieux, l'IA est parfois franchement bancal: Alors qu'Epervine se faisait attaquer par un dragon (que j'avais attirer par ici mais bon c'est pas le problème), je cours aider les gardes en grande difficultés. Le dragon se tourne vers moi et me regarde dans le blanc des yeux. "Fus Roh Dah!" que je lui dit, il a roulé quelques mètre plus loin un peu, dans les vapes. Sauf que dans la manœuvre mon cri a touché un garde ou deux et ils se sont complétement désintéressé du dragon qui reprenait ses esprits pour me demander de payer une amende... Bilan, J'ai pris une amende de 100 pièces d'or environ mais j'ai gagné une âme de dragon. La ville a perdu 3 gardes dont celui qui m'avait arrêté...

Et je ne parle pas du messager qui vient te trouver en plein milieu du champs de bataille pour t'offrir une invitation a un musée...

Modifié par Poirot, 29 novembre 2011 - 22:04.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.





Aussi étiqueté avec skyrim, gag, gameplay, IA

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)