Aller au contenu


[Résolu] La Balade Des Gens Heureux...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 SpiritusRector

SpiritusRector

Posté 31 octobre 2011 - 10:06

Bonsoir, ou bonjour à tous...

Je vous soumet un petit problème que je rencontre avec mes NPCs et leurs déplacements...

J'ai l'impression que plus j'essaye de comprendre ce système de déplacement moins j'y arrive...(maintenant que j'ai fini de justifier ma nullité), Voici donc ma question:

Comment ordonne t'on à des NPCs de se déplacer d'un point A à un point B à un instant prédéfini (et d'y rester un moment défini) quand ces deux points sont séparés par une bonne distance et quelques portes...??????????? (les marker X ça marche comment?)

Je cherche dans AI des NPCs mais je crois que je m'y prend pas bien...

Imaginons un garde quitte son poste a midi descend d'une muraille franchi deux portes et se met à manger pendant un 30 (heure du jeu)Puis il va au toilettes...encore une portes à franchir puis reviens et fait un somme de 7heures avant de retourner prendre sa faction...En gros lui faire un planning pour une journée et changer quelques détails pour le lendemain...(je ne veux pas que tous les jours entrainent les mêmes actions répétitives...)

Une piste me suffirait (confirmez moi que cela ne requiert pas de script...) et si oui quel genre...

Voilà, merci d'avance pour vos idées et de vos explications ou conseils...

Résolu merci quand même de vos lectures...
Audaces Fortuna Juvat...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)