Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

[SPOILER]Le début du jeu en vidéo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
104 réponses à ce sujet

#1 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 30 octobre 2011 - 09:39

Vidéo du début du jeu !!!!

Donc attention SPOILER du début du jeu !!!!!


Partie 01

Partie 02


#2 Bloubflop

Bloubflop

Posté 30 octobre 2011 - 09:42

Alors là, en revanche, je trouve que c'est vraiment trop. Je ne regarderai pas, ce serait gâcher réellement le jeu, sa découverte...
J'espère qu'elles seront vite retirées, surtout que les deux images donnent vraiment envie.
A mind is like a parachute. It doesnt work if it's not open.
FZ

#3 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 30 octobre 2011 - 09:56

Vivement le walkthrough.

#4 nighthords

nighthords

Posté 30 octobre 2011 - 10:05

J'ai juste regardé les 5 premières minutes, pensant qu'il y avait... je sais pas, une sorte de cinématique... mais non

Sinon, en regardant ces 5 premières minutes, je me suis dit "et là, un dragon bouffe notre personnage, on meurt (sans avoir eut le temps de jouer) et voila, TES 5 finit lol. Ca sentirai la plus gros arnaque de tous les temps, mais, l'avantage, c'est que je serais complètement mort de rire en imaginant le nombre de crise de nerfs que cela aurait entrainé dans le monde xD

Quelqu'un a vu la taille des fourreaux.? ils sont...enormes =O plus grosse qu'une cuisse TT mais qu'est qu'ils ont foutu chez bethesda é_è

Modifié par nighthords, 30 octobre 2011 - 10:14.

Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#5 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 30 octobre 2011 - 10:08

Sincèrement je suis vraiment emballé à la vue de ces 2 vidéos !!!
Ils ont vraiment bossé la cohérence de l'univers et également le fait de pousser l'immersion encore plus loin.

#6 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 30 octobre 2011 - 10:11

Bon on déménage parce que je pense que tout le monde n'a pas envie de se spoiler le début du jeu.

#7 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 30 octobre 2011 - 10:13

Comme vous voulez, vous pouvez retirer les vidéos si vous trouvez que c'est trop ;)

Je ne spoile rien dans mon message juste donne mon impression un peu comme ceux qui ont donné la leur après avoir vu ou jouer au jeu.

#8 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 30 octobre 2011 - 10:16

Tu ne spoiles rien? A part en postant les 30 dernières minutes du jeu, je ne vois pas trop comment on peut davantage spoiler qu'en postant les 30 premières.

Mais c'est pas grave, c'est juste que tout le monde n'a pas forcément envie de se gâcher ce plaisir, donc je préfère séparer les sujets pour que vous puissiez en parler librement entre vous.

#9 Fang92

Fang92

Posté 30 octobre 2011 - 10:17

Magique.... (Rien a ajouter)
Par contre ça spoil vraiment le début a 3000% ; mais j'irais pas m'en plaindre.

Merci beaucoup papill6n ;)

#10 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 30 octobre 2011 - 10:21

Ah ok, vraiment désolé >.<'.
Je pensais que la balise Spoiler était assez évidente pour les membres XD après s'ils cliquent dessus c’est leur problème :D

Mais tu as raison, un sujet à part est mieux. merci ^^

#11 nighthords

nighthords

Posté 30 octobre 2011 - 10:23

Oui, car, même si tu mets sous spoiler tes vidéos, d'autres les commenteront et donc... bah, ca finit par ce savoir quand même ^^
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#12 Fang92

Fang92

Posté 30 octobre 2011 - 10:24

(au passage mon commentaire est resté planté au milieu de l'ancien topic XD)

#13 Borborygmes

Borborygmes

Posté 30 octobre 2011 - 10:28

J'ai bien aimé :yahoo: . Surtout le passage de l'exécution :dwarf: .

Je suis une buse en anglais mais j'ai cru comprendre qu'on pouvait choisir de suivre un stormcloak ou un impérial (on doit choisir vite  son camp dans ce cas)? même si je ne doute pas qu'on puisse rallier la partie adverse un peu plus tard :roll: (et abandonné l'autre bien entendu).
On a pas encore joué et hop on se retrouve au beau milieu d'une guerre civile. Classe 8) . De la politique et des antagonismes dès le départ c'est plus que bon.

Dans tout les cas ça donne envie!!!

Modifié par Borborygmes, 30 octobre 2011 - 11:24.


#14 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 30 octobre 2011 - 10:33

Voir le messageFang92, le 30 octobre 2011 - 10:24, dit :

(au passage mon commentaire est resté planté au milieu de l'ancien topic XD)
J'ai remis ton message dans ce topic.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#15 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 30 octobre 2011 - 10:41

C'est le genre de truc que je me garderai bien de visionner.
J'évite même les commentaires de ceux qui ont osé le regarder.

Je trouve vraiment idiot de se gâcher le plaisir de découvrir ça quand on aura le jeu et qu'on pourra continuer l'aventure.
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#16 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 30 octobre 2011 - 10:48

Oui mais comme tous les ES le début c’est rien du tout comparé aux quêtes, au monde ouvert et à tout le reste.
Donc en visionnant ces 2 vidéos, pour moi c’est comme juste se gâchait 0,01 % du plaisir total de ce jeu.

#17 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 30 octobre 2011 - 10:55

The book of the dragonborn
by Prior Emelen Madrine
Order of Talos
Weynon Priory

Year 360 of the Third Era
Twenty-First of the Reign of His Majesty Pelagius IV

Many people have heard the term "Dragonborn" - we are of course ruled by the "Dragonborn Emperors" - but the true meaning of the term is not commonly understood.
For those of us in the Order od Talos, this is a subject, near and dear to our hearts, and in this book I will attempt to illuminate the history and significance of those known as Dragonborn down through the ages.

Most scholars agree that the term was first used in connection with the covenant of Akatosh, when the blessed St. Alessia was given the Amulet of Kings and the Dragonfires in the Temple of the One were first lit(???).
"Akatosh, looking with pity upon the plight of men, drew precious blood from his own heart, and blessed St. Alessia with (t)his blood of Dragons, and made a Covenant that so long as Alessia's generations were true to the dragon blood, Akatosh would endavor to seal tight the Gates of Oblivion, and to deny the armies of daedra and undead to their enemies, the Daedra-loving Ayleids." Those blessed by Akatosh with "the dragon blood" became known more simply as Dragonborn.
The connextion with the rulers of the Empire was this there from the beginning - only those of the dragon blood were able to wear the Amulet of Kings and light the Dragonfires. All the legitimate rulers of the Empire have been Dragonborn - the Emperors and Empresses of the first Cyrodilic Empire founded by Alessia; Reman Cyrodiil and his heirs; and of course Tiber Septim and his heirs, down to our current Emperor,his Majesty Pelagius Septim IV.

Because of this connection with the Emperors, however, the Dragonborn has been obscured and largely forgotten by all but scholars and those of us dedicated to the service of the blessed Talos. Who Was Tiber Septim. Very few realize that being Dragonborn is not a simple matter of heredity - being the blessing of Akatosh himself, it is beyond our understanding exactly how and why it is bestowed. Those who become Emperor and light the Dragonfires are surely Dragonborn - the proof is in the wearing of the Amulet and the lighting of the Fires.
But were they Dragonborn and thus able to do these things - or was the doing the sign of the blessing of Akatosh descending upon them ? All that we can say is that it is both, and neither - a divine mystery.

The line of Septims have all been Dragonborn, of course, wich is one reason the simplistic notion of it being hereditary has become so commonplace. But we know for certain that the early Cyrodilic rulers were not all related. There is also no
~Fin du livre…TT



Je ne suis pas sûre de ce que j'ai recopié, entre les la police et la qualité de la vidéo…
C'est de la belle propagande impériale…



En tout cas, le fait que les gardes impériaux essaient de te tuer durant l'attaque du dragon, et qu'ils savent que tu es un stormbidule alors que tu portes une armure de légionnaire, c'est assez pitoyable…
Sinon ça a l'air plutôt bien, je n'ai pas tout compris les dialogues hélas…

Ah par contre ceux qui ont pesté contre le tutoriel trop long d'Oblivion ne vont pas aimer celui de Skyrim pour la même raison…



Citation

Je trouve vraiment idiot de se gâcher le plaisir de découvrir ça quand on aura le jeu et qu'on pourra continuer l'aventure.
On est assez grand pour décider par nous-même…

#18 Fang92

Fang92

Posté 30 octobre 2011 - 10:55

Je trouve plutôt que c'est juste avoir le plaisir de voir le début avant la sortie du jeu ; de toute façon on y passera tous obligatoirement alors pourquoi se priver (si ce n'est pour s’empêcher d'être trop impatient ^^)

#19 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 30 octobre 2011 - 10:56

Pour moi, le début c'est primordial, c'est la découverte, les premières sensations, impressions, émotions, et les premiers instants d'immersion.

Généralement (et surtout pour un TES) je me suis préparé, je suis dans l'ambiance, confortablement installé...

Alors je préfère me réserver ça pour dans quelques jours.
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#20 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 30 octobre 2011 - 10:57

Oui mais étonnamment le tutoriel de Skyrim est moins étouffant et générique comparé à Oblivion ; il est plus dynamique et intéressant je trouve.

#21 Fang92

Fang92

Posté 30 octobre 2011 - 11:01

"En tout cas, le fait que les gardes impériaux essaient de te tuer durant l'attaque du dragon, et qu'ils savent que tu es un stormbidule alors que tu portes une armure de légionnaire, c'est assez pitoyable…"

En même temps tu étais censé te faire exécuter normal que certains veuillent terminer le boulot, ensuite ils ont vu ton visage tu est fiché et puis les autres savent que tu n'as rien a faire dans leur forteresse puisque les seuls étrangers entrés doivent être exécutés donc ça ne me parait pas illogique.

#22 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 30 octobre 2011 - 11:02

Voir le messageShadow she-wolf, le 30 octobre 2011 - 10:55, dit :

Ah par contre ceux qui ont pesté contre le tutoriel trop long d'Oblivion ne vont pas aimer celui de Skyrim pour la même raison…

Oui. Apparemment on est en plein dans le travers de l'intro Oblivion : la MQ "rentre dedans", le côté démo m'as-tu-vu, avec un PJ aux amphétamines qui tronçonne des gardes par 13 à la douzaine...
C'est pas beau tout plein :icon8: Rien à voir avec l'ouverture sur un autre monde et les interrogations d'un Morrowind...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#23 Ordreth

Ordreth

Posté 30 octobre 2011 - 11:15

Déjà, j'étais explosé de rire en voyant le nom des vidéos, alors merci.
Pour le reste, est-ce que je regarde ou pas... mon coeur balance...

#24 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 30 octobre 2011 - 11:16

Voir le messageabg, le 30 octobre 2011 - 11:02, dit :

Oui. Apparemment on est en plein dans le travers de l'intro Oblivion : la MQ "rentre dedans", le côté démo m'as-tu-vu, avec un PJ aux amphétamines qui tronçonne des gardes par 13 à la douzaine...
C'est pas beau tout plein :icon8: Rien à voir avec l'ouverture sur un autre monde et les interrogations d'un Morrowind...

Il aurait mieux valu la démarche inverse, bien faire ressentir au joueur qu'il va arriver dans un monde dur avec des poils, et le pousser à observer son environnement pour éviter les raclées dans un premier temps. La loi du plus fort illustrée : tu poutres un rat en deux coups de massue, mais un garde armé et enarmuré devrait te laminer. Un peu comme dans Morrowind, en fait.

A la limite ça peut donner une idée de mod : un tuto hardcore !

Et un mode hardcore pour les besoins naturels comme pour New Vegas...
D'ailleurs New Vegas a un bon tuto dans le sens où tu peux le faire en trainant, ou aller au plus pressé et zapper la partie extérieure avec les geckos.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#25 Riv Daan

Riv Daan

Posté 30 octobre 2011 - 11:20

Le premier truc que je fait avec le TESC, quand il sera là, c'est de voir si on peut utiliser les choses du début....le cheval seul c'est sympa, mais le reste aide à l'immersion..




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)