Aller au contenu


Le Heaume De Verdesang


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 kenzo

kenzo

Posté 28 octobre 2011 - 16:36

coucou
je suis allé a fort teleman comme prevu , je suis allé jusqu'au bout c'est a dire jusqu'a la derniere salle avec un fossé au milieu et des daedras qui se promenent
cependant le corps d'irlav janov n'y était pas.
Donc je revais voir l'archimage traven et la juste a coté de lui, irlav janov bien vivant
du coup impossible de remplir cette quete
est ce du au fait que je l'ai faite avant de rechercher l'amulette du nécromencien ? est-ce que je devrais tuer irlav?
ps lors de la quete de vahtacen j'ai validé la quete par la ligne fameuse mgstage vahtacen 100 et donc j'ai pas eu a lui donner le heaume mais c'était le seul moyen
Sinon si je valide juste amulete du nécromencien je pourrais quand meme avoir accès a embuscade la quete suivante?

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 28 octobre 2011 - 17:33

Coucou...

Irlav Jarol meurt dès le démarrage de la quête, quoi qu'il arrive...

Tu es sûr que tu dois bien faire cette quête...?

#3 kenzo

kenzo

Posté 29 octobre 2011 - 11:01

oui enfin j'ai eu les 2quetes l'amulette du nécromencien et ensuite juste apres j'ai eu cette quete  mais je pense pas que c'est juste qu'il faut faire l'amulette du nécromencien d'abord car pour le heaume de verdesang j'ai eu le marqueur de quete . le probleme c'est que arrivé a fort teleman quand j'entre dans le donjon le marqueur de quete désigne la porte d'entrée et pareil dehors mais c'est peut etre normal . Et aussi qu'irlav du coup n'a toujours pas le heaume .
Je pense que des que j'ai le temps je vais commencer par l'amulette du nécromencien ensuite j'irai revoir l'archimage pour valider la quete et peut etre que irlav sera plus la .
Et s'il est toujours la  ben je prendrais le mod pour se débarasser des objets de quete  je poserais le heaume et je le reprendrai ca pourrait marcher , sinon je pourrais toujours essayer de tuer irlav et de lui mettre le heaume ^^.

#4 NOno

NOno

Posté 29 octobre 2011 - 20:07

Pour avoir fait ces deux quêtes la semaine dernière; je peux te dire que normalement tu les as toutes les deux en parallèle; perso j'ai commencé par le heaume puis par l'amulette; sans aucun souci.

Évites de tuer Irlav toi même sinon c'est l’expulsion assurée.

Et donnes nous la liste de tes mods sur Oblivion, qu'on voit un peu si le souci peut venir de là.

#5 kenzo

kenzo

Posté 30 octobre 2011 - 16:22

les mods j'en ait quelques dizaines ^^ mais des mods anglais qui pourraient etre responsable du changement de langue de la quete (car j'ai eu les dialogues  du secret de vahtacen en anglais ) il y en a 2 iles nacosto et surtout king of valenwood. Ce dernier j'ai l'impression rajoute des monstres das quelques donjons déja (j'ai trouvé des minautores dans une quete de la guilde des mages de bravil je crois ou la ville en dessous.
De toute facon ca doit etre au code que j'ai fait car irlav n'a pas le heaume .
bref je vais déja essayer l'autre mission et revenir voir l'archimage qui c'est =)

c'est bon j'ai trouvé =)
setstage MG15helm 10
si la quête Le Heaume de Verdesang n'est pas encore entamée

sinon:

setstage MG17Ambush 10
voila ca devrait me permettre de finir cette quete malgré ce bug =)
je reviendrai si ca marche pas ^^

le 2eme code marche j'ai pu faire la quete embuscade j'ai pris la gemme noir mais des que je vais revoir l'archimage il me dit avez vous trouvez le heaume de verdesang(car le code ne fait que démarrer la quete suivante) et voila je peut pas lui donner bref dur de valider les quetes ^^ il me faudrait le 1er code pour finir la quete du heaume je vais voir si je le trouve

en fait c'est setstage mg15helm 100j'ai validé la quete du heaume mais lorsque je vais voir l'archimage j'ai pas gemme spirituelle noir dans le dialogue donc je suis bloqué ^^ je vais voir le prochain setstage

j'ai trouvé setstage mg18kingofworms 10 et la c'est bon j'ai fini la derniere quete et je suis maintenant archimage
voila c'est resolu =) une merveille ce code
merci a tous les 2=)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)