Aller au contenu


Modifier Un Mesh


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Fang92

Fang92

Posté 25 octobre 2011 - 18:58

Bonsoir a tous,

J'ai depuis un moment un mod de New Vegas ; des katanas et je souhaiterais en modifier un en y ajoutant une nouvelle garde et de nouvelles textures.
J'ai déjà essayé tout ça a l'aide de nifskope, blender et photoshop et ça a fait planter le jeu au démarrage, mais je n'ai pas le CS de NewVegas donc le problème vient peut-être de là ?

Je voulais donc savoir si le CS est nécessaire et j'aurais ensuite probablement d'autres questions plus tard.

Merci d'avance ;)

#2 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 26 octobre 2011 - 09:27

C'est peut-être à cause de la version de Nifskope utilisée, ou de son utilisation que ça plante. Il me semble que le GeckNV est très chatouilleux avec les changements de meshes, dès qu'on sort des clous.

Pour les question techniques sur le Geck New Vegas, ça se situe dans la section de l'art de muter et d'implanter, partie Geck New Vegas. Je déplace...

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#3 Fang92

Fang92

Posté 26 octobre 2011 - 13:05

Ok, merci.
Le problème ne peut pas venir de la compléxité du mesh ?
Spoiler


#4 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 26 octobre 2011 - 20:07

Dans le sens où plus il est complexe, plus il risque de contenir d'erreurs, oui.

Mais je suis assez léger en 3D, j'ai fait quelques trucs sous Obli, mais depuis Fallout3, Les possibilités de Nifskope sont devenues trop obscures pour moi... d'autres s'y connaissent bien mieux.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#5 Fang92

Fang92

Posté 27 octobre 2011 - 13:14

Ok, merci encore ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)