#26
Posté 25 octobre 2011 - 16:41
2. Band of brothers ( On suit la campagne européenne de la 101e. Passionnant!)
3. Breaking bad ( J'aime l'humour de cette série qui développe aussi des sujets assez sérieux et profonds)
4. Dexter ( Le héros est un serial killer!)
5. Sons of Anarchy ( milieu assez peu traité)
6. Battlestar Galactica ( Un véritable space opera, de la sci-fi crédible)
7. Mac Gyver ( un héros dans le bon sens du terme. J'adorais les épisodes avec Murdoch)
8. Weeds ( Bien mais moins profond que Breaking bad)
9. Code Quantum ( Le voyage dans l'espace-temps:)
10. Braquo ( série policière mais au dessus du reste de la production française)
#27
Posté 25 octobre 2011 - 17:25
2. Game of Thrones : Parce que Sean Bean, parce que bagarre, parce que ambiance, parce que trop bien.
3. Philadelphia : Série comique trash sans budget ni moral mais tellement hilarante.
4. Breaking Bad : Tellement rocambolesque
5. Band of Brother : Plus qu'une série, c'est 10 véritables petits films.
6. Sons of Anarchy : riding through this world, all alone...
7. Lost (hors saison 6) : ça commence bien puis....
8. House : Parce que c'est bien plus rigolo et biens moins nyan nyan que GRey's Anatomie
9. Parker Lewis ne perds jamais : Ben ça aussi c'est rigolo !
10. Man vs Wild : Est ce une vraie série ? En tout cas c'est assez trippant.
Citation
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."
#28
Posté 25 octobre 2011 - 17:58
1)Monty Python's Flying Circus
2)Mon Oncle Charlie: très fort, jusqu'à la saison 5. Une morale comme on en voudrait plus... "Alors c'est un mec qui fait rien de ça vie mais à qui tout réussi. Et puis il y a son frère qui s'est essayé à plein de choses (mariage, travail, enfants...) mais sur qui tout retombe...". Au final il n'y qu'une vie et il faut en profiter, celle-ci s'enchainant comme une farce grotesque dans laquelle rien ne subsistera et que rien ne viendra transcender. Et tout ceux qui diront le contraire sont soit fous soit fous (non mais!). Life goes on, dude...
3)Hercule Poirot (uniquement ceux avec David Suchet): c'est fin, élégant, discrètement enlevé et réfléchi. En plus ça passe quand plus rien ne passe et le temps passe...
Pour l'instant c'est tout ce qui me revient...
#29
Posté 25 octobre 2011 - 18:35
Avec les noms VO+VF quand cela s'applique.
A la prochaine mise à jour, je mets des images et synopsis du top 10
(note : compter l'edit de Raven)
Attention : perfectionniste paresseux.
#30
Posté 25 octobre 2011 - 20:00
1) House
2) Desperate Housewives ( les premières saisons )
3)Dexter
#31
Posté 27 octobre 2011 - 16:52
2 Misfits saison 1 & 2
3 The walking Dead..
4 Board walk empire
5 Braquo
6 Columbo
7 Mariés deux enfants
8 Smith
9 Le prisonnier ( 1ere version )
10 Les mystères de l'ouest
#32
Posté 29 octobre 2011 - 09:05
difficile classement qui peut, en plus changer en fonction des nouvelles séries.... ahlàlàlàlà bon on s'y met :
1 Les enquêtes de Murdocque, un flic de Torronto du début du XXème siècle qui tente d'introduire un début de police scientifique et de raisonnement logique... bien mieux que les experts...
2 Castle, ou quand un auteur de best-seller suit un vrai flic pour s'inspirer... (on remarque 2 série qui passe sur France télévision, comme quoi même le service public peut faire des truc bien...)
3 Bones, bon d'accord faut aimer les corps en décomposition et l'humour un peu glauque.
4 NCIS, juste efficace.
5 Stargate SG 1 (Atlantis un poil en dessous, je ne parlerai pas de Univers...)
6 Kaamelot
7 Hero corp (du petit frère de celui de dessus)
8 Dr House
9 Les mystères de l'ouest (ben oui )
Voilà voilà
Azgarmoth
#33
Posté 29 octobre 2011 - 14:55
2. MISFITS : saison 1&2. un teaser de 10 min de la saison 3 est disponible sur le net. Franchement vivement la saison 3 dans quelques semaines . A voir en VO ou VOST ABSOLUMENT (rien que pour l'accent d'une des actrices).
3. The Walking Dead : vous aimez left for dead, les films de zombies en général? jen pense que vous apprécierez cette série.
4. Futurama & les Simpsons
5. Agence tout risque
6. Battlestar Galactica
7. Breaking bad
8. Dr House
9. NCIS
10. Doctor Who : surtout avec David Tennant et Eccleston, le dernier docteur je suis pas fan du tout
#34
Posté 29 octobre 2011 - 15:15
1-Monty Python Flying Circus ! (quoi, il en faut d'actualité ?)
2-Breaking Bad
3-Six Feet Under
Ensuite ça se geekoïse progressivement:
4-My Name Is Earl
6-Game of Thrones
7-Nerdz (!)
Même tard,
Restera ouvert.
#35
Posté 01 novembre 2011 - 13:36
@Raven, je n'ai pas compté Fallout: Nuka Break, cette série n'ayant pas de page Wikipedia (oui, c'est très objectif comme sélection).
@Borborygmes, je n'ai pas compté les Simpsons puisque tu les as mis sur la même ligne que Futurama. Si tu souhaites que je les intègre après Futurama et décale le reste (en supprimant Dr. Who), dis-le moi.
@Seth Harzinski, même remarque que Borborygmes concernant les deux Spartacus.
@Jacob Bronsky, j'ai compté Game of Thrones en 5 et Nerdz en 6, puisque tu n'as pas de 5...
Attention : perfectionniste paresseux.
#36
Posté 02 novembre 2011 - 04:34
#37
Posté 02 novembre 2011 - 05:24
Bien que ne regardant pratiquement jamais la télévision, je voulais tout de même apporter ma pierre à l'édifice...
Je n'ai pas pu trouver dix séries, mais je vous donne mes préférées...
1/ Monty Pythons' Flying Circus... Est-il besoin de dire plus sur ce chef d’œuvre?...
2/ Black Adder... Le meilleur de Rowan Atkinson, selon moi, avec un magnifique travail sur le langage...
3/ Absolutely Fabulous... J'adore le coté destroy-chic de Joanna Lumley...
4/ True Blood... Le générique avec sa musique blues-folk-rock cajun me donne des frissons...
5/ Earl... En grande partie à cause d'Andy, si attendrissant et loufoque...
6/ Chapeau melon et bottes de cuir... Plutôt les débuts, avec Madame Peel, et ses tenues extraordinaires...
7/ Zorro... Vous m'excuserez, je l'espère, cette petite Madeleine de Proust...
8/ Kaamelot.. J'ai failli l'oublier, et pourtant l'épisode des puppi m'a fait venir les larmes aux yeux...
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)
#38
Posté 24 novembre 2011 - 09:50
1: Black Books. Pour la non-classe absolue de Bernard et le cheveux de Manny
2:My Name Is Earl....Pour la moustache!
3:Game Of Thrones.........ça part bien!
4:La Caravane de l'étrange.....Spooky!
5: je regarde pas la télé en fait....
Un blog, des photos, des morceaux de vies: dukeofnothing.tumblr.com
#39
Posté 28 novembre 2011 - 09:01
2) Married with Chidren (pasque NO MA'AM )
3) Kaamelott (pasque je veux pas me faire taper par Zubustou (et surtout pasque Astier a su amener un changement radical de ton sur sa série de manière excellente))
4) The Big Bang Theory (pasque "Bazinga!" )
5) The IT Crowd (pasque ça a du inspiré la précédente)
6) The Guild (webserie sur des joueurs de MMO)
7) True Blood (rien que le générique ... )
Hero Corp
9) Parker Lewis ne perd jamais (pour la synchronisation des montres )
10) l'Agence tous Risques (pasque le van de Barracuda il a trop la classe )
#40
Posté 07 juillet 2012 - 12:23
Ancien classement :
Nouveau classement :
- Firefly
- The X-Files
- Veronica Mars
- Game of Thrones, qui monte évidemment.
- True Blood
- Rome
- Community. J'ai découvert cette série peu après le lancement de ce sujet, et j'en suis tombé amoureux.
- Even Stevens/Drôle de frère/La guerre des Stevens. Je regardais ça à l'époque, c'est une série pour ados et j'avais déjà 20 ans, mais même maintenant je continue de la trouver merveilleusement bien faite. C'est comme Community mais avec des enfants. Je l'avais oubliée dans mon précédent classement.
- LOST, qui descend parce que plus ça va plus je me dis que je la regarderai jamais à nouveau malgré tous les bons moments que j'ai pu passer dessus... et l'achat de tous les DVD Cette série est beaucoup trop longue pour un format feuilleton.
- Dark Angel
Ca me surprend vachement d'être le seul à citer Firefly et Community. Je pensais que Wiwiland avait plus de fanboys que ça
Attention : perfectionniste paresseux.
#41
Posté 14 novembre 2015 - 02:19
Allez!! Un petit top 5!!!
MR RoboT ( Certains autistes d'asperger se retrouveront sûrement dans le personnage principal )
True detective saison 1 & 2
Narcos ( l'histoire vraie de Pablo Escobar )
Fargo saison 2 ( pas encore complète )
Et bien sur, les premiers episodes de Ash vs Evil Dead
Aussi étiqueté avec top ten, séries tv
Le taxi →
Culture et confiture →
The Killing (2007)Débuté par Not Quite Dead, 02 sept. 2012 séries tv, policier |
|
|
||
Le taxi →
Culture et confiture →
[Top Ten] Les Anime Les Plus Mieux Au Monde (Selon Les Wiwilandais)Débuté par Not Quite Dead, 01 sept. 2011 anime, top ten |
|
|
||
Le taxi →
Culture et confiture →
[Cinéma] Quel Est Votre Top Ten Perso?Débuté par Not Quite Dead, 31 juil. 2007 Top ten, cinéma |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)