Aller au contenu


- - - - -

Skyrim Et Les Projets


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 22 octobre 2011 - 11:30

Bien le bonjour.

J'aimerais savoir comment vous comptez organiser au sein du forum Syrim les projets de mod.

Comme dans les forums morrowind et Oblivion avec une rubrique Mods et travaux ?

Chaque projet aurait alors une ouverture de post ?

Dans ce cas chaque projet devrait se débrouiller à l'ancienne MP, email pour garder une certaine confidentialité ?

Autre chose de prévu ?

Personnellement, je me suis décidé à tenter une nouvelle aventure pour le projet de Kalendaar (Skyrim).
Dans ce but je  vais créer un petit site qui ne servira qu'à gérer l'ensemble du projet avec seulement les membres du projet.
Je veux cependant tenir informé de ce qui se passe en terme de développement  la communauté wiwiland.

Pour l'instant j'ai créé un topic dans le forum morrowind et j'attends la mise en place du forum Skyrim pour basculer.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#2 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 22 octobre 2011 - 12:35

Comme d'hab :

un topic par mod et les mods suffisamment importants, avancés et viables peuvent se voir octroyer un forum (privé ou public selon la demande et les besoins du moddeur), un accès au bugovore et/ou se voir hébergé leur site.
On espère aussi relancer pour l'occasion les mods a l'honneur.

Tout est déjà prêt.

EDIT: je rectifies; "tout est déjà prêt, mais pas encore en place" car nous avons eu pas mal a faire ces derniers temps (skin forum, interview, preview, skin du site a venir, etc etc etc...) et il faut que je dégages du temps pour Wiwiland. Hier soir, les onglets se sont vus modifiés pour intégrer Skyrim, les forums seront disponibles au public lundi ou mardi.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)