Aller au contenu


Problème De Mods, Besoin D'Aide !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Nekeed

Nekeed

Posté 21 octobre 2011 - 00:20

Bonjours à tous, ou bonsoir plutôt ^^

Voilà je suis nouveau sur le forum, j'espère ne pas faire une mauvaise entrée.


Comme le titre l'indique j'ai un problème avec des mods.

Je voulais me refaire Oblivion avant que Skyrim sort, et vu que maintenant j'ai une bonne config, je voulais ajouté quelque mods pour embellir le jeu !

J'ai donc commencé par installé quelque mods, je vous en donne la liste :

   - Natural Environments 2.0
   - MEAT
   - Beautiful People 2.5 and Soya
   - throttlekittys Hot Heads
   - Face Texture 1
   - Plus un mod de traduction, car j'ai le jeu en anglais pour l'avoir en VOSTFR

Donc voilà pour mes mods.

J'ai pris tout les mods à part MEAT et le mod de traduction sur votre tuto ici :
http://wiwiki.wiwila...n_beau_Oblivion

Et j'ai suivit à la lettre les instructions pour une bonne installation de mods. J'ai donc téléchargé et installé ArchiveInvalidation Invalidated.

Je lance donc mon jeu après avoir selectionné les mods dans le luncher.

Et là la création du personnage, je vois d'entrer de jeu que je n'ai pas les nouvelles textures de visages. Je me dit, passe encore ! Je vais pour choisir ma race, et là je vois que les races de mod sont complètement bugé, soit le perso à une tête totalement noir, et on voit que les cheveux, soit on le voit plus du tout, selon la race x) Et de même pour les nouvelles coiffures, on ne les voit pas...

J'ai donc essayé de réainstéllé ArchiveInvalidation Invalidated, mais en vains, aucun changement, toujours le même bug.

J'ai donc voulu regardé un read me d'un des mods, et sur celui de Natural Environment (qui est en français, grande classe) me dit que si je rencontre des bugs d'installation je peux utilisé Oblivion Content Validator.

Je l'ai donc téléchargé, j'ai lancé le programme, ça ma analysé mon dossier Data, puis ça ma checké tout mes mods en créant un ArchiveInvalidation.txt avec tout les liens de texture de mes mods dans le dossier Data. En gros le logiciel m'as évité de le faire en manuel.

Bref, passé ça, je me dit que c'est bon ! ... Et bien non, toujours les même soucis :(

Donc je viens à vous remplis d'espoir pour résoudre ce problème pour que je puisse me refaire Oblivion sous un autre jour !

Merci d'avance les amis ! :)

#2 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 21 octobre 2011 - 08:52

Déjà il faut savoir que Belles personnes est un nid à merde.
Il est préférable d'utiliser quelque chose de plus récent comme Race Balancing Project. (Les races proposés sont un peu différentes) et il y a un gros lisez-moi qu'il faut lire de A à Z.

#3 Nekeed

Nekeed

Posté 21 octobre 2011 - 11:15

D'accord, je vais enlevé Beautiful People.

Tu pense que c'est ça qui fait bugé mes autres mods ?

Et sinon ton mod rajoute t'il d'autre coupe de cheveux ?

Merci d'avance :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)