Aller au contenu


[Aide] Fort Sangbleu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 corneumuse

corneumuse

Posté 08 octobre 2011 - 15:28

Bonjour!

Un peu hors-sujet, j'ai enfin eu un PC digne de ce nom, et j'ai décidé de jouer à oblivion sur PC . En passant, j'ai vraiment l'impression de le redécouvrir, surtout au niveau des petits détails graphiques.

J'ai donc décidé de faire la quête pour la recommandation à la Guilde des mages de Leyawiin, mais là j'ai un problème. Je m'explique:
Je fait le fort en entier en tuant tout le monde, je prends la clef sur le chef des maraudeurs, je tue le troll à côté de la "tombe", je prends le médaillon, et je pars vite quand le PNJ arrive, en le laissant aux prises avec le truc brillant ( désolé j'ai oublié le nom ). Tout content, je retourne à la guilde, mais la femme qui veut le médaillon ne veut pas le prendre. Je me dis alors que ça a un rapport avec le PNJ, je retourne au fort, et là, la porte est fermée à clef, je n'ai bizarrement plus la clef, les corps ont disparus, et le PNJ est de l'autre côté.
Que faire? N'y a -t-il pas moyen de faire apparaître la clef par magie?

Etant donné que je ne fais souvent que des sauvegardes rapides, mon ancienne sauvegarde date un peu...

Merci merci...

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 08 octobre 2011 - 15:48

Coucou…

Un petit…
unlock

Avec la console ouvrira la porte…
Mais heu… si je me souviens de ce qui est sensé se passer, lorsque le PNJ apparaît, la porte de sortie est sensée se fermer à clé justement, c'est lui qui a la clé…

#3 corneumuse

corneumuse

Posté 08 octobre 2011 - 15:54

Merci!

Oui, mais comme lui est de l'autre côté de la porte :) .

#4 mianou

mianou

Posté 09 octobre 2011 - 11:23

je l'ai refaite récemment, je confirme :

Quand on prend le médaillon cela fait venir le PNJ, et normalement, on a pas le choix, il nous parle et veut nous tuer ! (quand je dis qu'on n'a pas le choix c'est que c'est lui qui engage automatiquement le dialogue dès qu'on s'approche de lui)

Il FAUT le tuer pour que l'entrée suivante de la quête se fasse (d'où ton problème en arrivant à la guilde, forcément tu as sauté une étape).

Et oui, normalement il ferme les portes et c'est lui qui a la clé, donc là aussi, vu que tu as sauté une étape, pas étonnant que tu ne puisse plus accéder à ce PNJ.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)