petitkoalak, le 01 octobre 2011 - 14:13, dit :
Faut-il absolument mettre en place des activateurs ?
Je pensais pouvoir scripter les portes, mais elles ne "téléporte" plus...
peux interdir la téléportation dès qu'il entre dans le bâtiment et la défaire dès qu'il en sort, mais le problème, c'est que lorsque j'utilise une porte pour les script, elle "ne s'ouvre plus"...
Comme d'habitude il y a plusieurs moyens de parvenir à ses fins...
Si ta porte ne s'ouvre plus c'est peut-être un bug de ton script. Et si tu nous le montrais ?
Songe aussi que la porte à scripter est celle "côté intérieur" (pas la même que celle côté extérieur, oui c'est de la logique tescienne
). Car un script placé sur la porte côté extérieur ne sera pas actif lorsque le ¨PJ sera passé à l'intérieur
Pour ma part, je mettrais un activateur quelconque dans la salle, activateur scripté lançant un script global qui :
- Tant que le PJ est dans la pièce :
-> Lui donne la capacité de lévitation s'il ne l'a pas déjà.
- Sinon :
-> Retire la capacité de lévitation
-> Auto-termine le script.