Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Topic Plâtres Et Enduits.

debug wiwiland

  • Veuillez vous connecter pour répondre
437 réponses à ce sujet

#76 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 12 janvier 2012 - 20:50

Petit bug à signaler, mais je ne sais pas si cela vient du forum ou de moi :

Quand je reçoit une notification du forum, par mail, en règle générale, j'ai un aperçu de la discussion a laquelle je suis abonnée.
Seulement, depuis quelques temps, les accents ne sont plus rendu correctement, cela donne ça :

http://img705.imageshack.us/img705/2995/captureeww.png

Donc, exit les cédilles et les accents.
C’est un problème de codage, mais je ne sais pas si cela vient du Forum ou de Thunderbird... (A priori plutôt du fofo, je reçoit mes mails codés convenablement...)
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#77 vor

vor

    Bugovore


Posté 26 janvier 2012 - 20:00

Pour moi, sous ffx 801, skin violette, pas moyen d'avoir le bouton "ajouter" de la réponse rapide qui fonctionne. Suis obligé de cliquer sur "plus d'options de réponse" pour pouvoir envoyer. quand la souris passe sur le bouton, elle se transforme en main, comme pour un lien hypertexte, mais rien ne s'affiche et rien ne se passe. Pas très pratique du coup :(

#78 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 26 janvier 2012 - 20:05

ffx 8,01 ou 9,01 ?
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#79 vor

vor

    Bugovore


Posté 29 janvier 2012 - 10:36

C'est la 8.01 que j'ai. Rhaa ! 18 Mo la maj ça fait mal aux mirettes pour juste un naviguateur. J'installe, j'essaie et je dis si c'est mieux...

sur la page principale, dans "les oblimodules de wiwiland", les mots officiels, donjons et pnj ne sont pas en gras.

note : la maj n'a rien changé, le bouton ne fonctionne toujours pas :(

edition spé : le pb doit venir de mon ordi, car là sur le portable d'un copain, ça a marché !
dslé pour le dérangement, retourne surveiller mes statues :pilote:

#80 Elterin

Elterin

Posté 15 février 2012 - 14:10

Bonjour,

Je voudrais vous signaler un lien mort ici :
http://morromods.wiw...pip.php?breve56

#81 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 15 février 2012 - 14:20

Corrigé. :)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#82 Elterin

Elterin

Posté 31 mars 2012 - 18:47

Bonjour,

Le lien vers le TES Lexicon, sur cette page : http://forum.wiwilan...87-tes-lexicon/
renvoie vers un beau 404 ici : http://morromods.wiw....php?article629

Cordialement. :)

#83 nyx

nyx

Posté 10 juin 2012 - 11:20

Salut
En voulant me déconnecter, ça donne ça :
"[#2012] Le lien que vous avez suivi pour vous déconnecter apparait comme étant mal formé. Veuillez revenir en arrière et cliquer de nouveau sur le lien".
Et re...  :huhu:
Voila
Bonne réparation !
"Il faut secouer la vie, autrement elle nous ronge". Stendhal


« Une question - par essence - n'est pas con, puisqu'elle à pour but de remédier à une carence de connaissances... » :) Nyx

#84 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 10 juin 2012 - 14:31

Je viens de mettre a jour, il y a des coquilles. Je corrigerais rapidement.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#85 Matsch

Matsch

Posté 10 juin 2012 - 16:53

Suite à la maintenance j'ai des lignes de code qui s'affichent contenant des "warning". Ca me dérange pas outre mesure et je sais créer un billet sans problème mais je préfère signaler  :cool:

http://img266.imageshack.us/img266/4260/bug1.gif

Modifié par Matsch, 10 juin 2012 - 16:53.

"Vous pensez que ce que  vous faites a un sens? Vous pensez que si vous me tuez, je suis mort? Il y a juste rêve et veille, à plusieurs reprises, l'un après l'autre , rien de réel. Ce que vous faites ici ne signifie rien. Pourquoi perdons-nous notre souffle après vous?"

Dagoth Reler

#86 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 10 juin 2012 - 17:21

Autre petit bug: le logo wiwiland ne s'affiche plus en haut et les onglets forum et membres sont dédoublés.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#87 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 10 juin 2012 - 20:00

En fait c'est super chiant de corriger. Je refais un truc a zéro et je bazarde la skin Skyrim.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#88 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 10 juin 2012 - 23:10

tu bazarde la skin skyrim?  pourquoi elle t'a fait quoi chef?
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#89 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 10 juin 2012 - 23:55

Petit rafraîchissement de la skin historique wwl pour les dix ans du site.
Je fignole la traduction, envoyez les retours sur les coquilles, oublies, mots anglais et compagnie.
(avec screens si possible, pour être certain de parler de la même chose.)

Les onglets de retour demain dans la journée.

Voir le messageMagikMike, le 10 juin 2012 - 23:10, dit :

tu bazarde la skin skyrim?  pourquoi elle t'a fait quoi chef?
J'ai autre chose dans les cartons et vu la pénibilité a maintenir, c'est deux skins mlx en même temps.
Du coup, la skin Skyrim saute...
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#90 Chapichapo

Chapichapo

Posté 11 juin 2012 - 14:01

Petit problême avec les titres des blogs qui se retrouvent par dessus les onglets charte, forums, membres...

Image IPB

Sinon c'est voulu qu'il n'y ait plus les onglets pour les différentes parties du forum ainsi que (edit : apprendre à lire) les liens vers la GBT, le wiwiki et les morro/obli/skyrim mods etc ?

Modifié par Chapichapo, 11 juin 2012 - 14:02.


#91 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 11 juin 2012 - 15:36

ça devrait etre Ok maintenant.



Retour des onglets ! \o/
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#92 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 11 juin 2012 - 16:10

Voir le messageMagikMike, le 10 juin 2012 - 23:10, dit :

tu bazarde la skin skyrim?  pourquoi elle t'a fait quoi chef?

Elle lui a tiré une flèche dans le genou ! :mdr:
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#93 Azgarmoth

Azgarmoth

Posté 11 juin 2012 - 16:17

Bonjour,

Voilà petite question, je suis avec ffx 12.0 et sous Mac OS X (je ne sais pas si ça à un intérêt, mais bon...) et voilà que mon navigateur ne m'indique plus les nouveaux posts. Avant quand, dans un sujet, un nouveau post était... ben posté (!!!) il y avait un petit marqueur (style graphique de volume) et le sujet était plus clair que les autres... et là aujourd'hui rien... tous les sujets sont mis comme s'il n'y avait aucun sujet non lu et aucun nouveau post. Je ne sais pas si cela viens de moi ou du site.

J'espère avoir été assez compréhensible.

Azgarmoth
L'espérance ternit l'observation. Franck Herbert. Dune.



#94 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 11 juin 2012 - 16:19

Un screen ?
Normalement tu a une icone a gauche, une police grasse et le "fond" est sombre (j'ai permuté le systeme).
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#95 Azgarmoth

Azgarmoth

Posté 11 juin 2012 - 16:48

Ben je m'excuse, je suis un boulet... j'arrive pas à mettre une photo dans mon post (j'ai pris une capture d'écran qui est sur mon disque dur, mais que je veux l'insérer dans mon post on me demande une url... à moi... une url... non mais... c'est quoi une url????? pardon!!!)

M'enfin bref pour info, quand je suis connecté ça fonctionne corectement (même si je devrais recliquer sur tout les sujets pour qu'il me le re-affiche comme lu, mais c'est un détail vraiment pas grave) mais quand je viens sur le site sans me connecter... alors là rien, même s'il y à quelques jours (vendredi pour être précis) tout fonctionné normalement même en tant que visiteur (invité?). Alors du coup c'est peut-être mes cookies qui ratent quelque chose (non je ne les ai pas effacé, je suis un noob, je n'efface jamais mon cache, ni mes cookie, ni mon historique et ce depuis 1921...)

Voilà

Azgarmoth
L'espérance ternit l'observation. Franck Herbert. Dune.



#96 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 11 juin 2012 - 16:56

Le cache, ça serait bien de le vider :
outils -> options -> avancé -> reseau -> vider maintenant

Pour les cookies :
outils -> options -> vie privée


Pour ton image,je te file mon mail en mp.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#97 Septi'

Septi'

Posté 12 juin 2012 - 02:45

@Talia Ochemaure: En effet, mea maxima culpa. On mettra ça sur le dos de l'heure à laquelle j'ai posté.

Modifié par Septi', 12 juin 2012 - 20:10.


#98 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 12 juin 2012 - 07:22

Justement, ça me paraît correct :)
Soit un utilisateur lit
Soit plusieurs utilisateurs liSENt
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#99 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 15 juin 2012 - 12:12

L'avatar venant de gravatar ne marchent plus?
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#100 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 15 juin 2012 - 12:49

Non, ça met le souk avec les avatars hébergés ici e ceux qui n'ont pas d'avatars.
Et comme c'était temporaire, jusqu’à ce que je règle le soucis d’hébergement. ;)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes






Aussi étiqueté avec debug, wiwiland

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)