Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Topic Plâtres Et Enduits.

debug wiwiland

  • Veuillez vous connecter pour répondre
437 réponses à ce sujet

#376 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 22 mai 2018 - 21:58

je regarde ça dans la semaine ;)

EDIT : ça semble fonctionner avec l'uploader classique

Fichier joint  oui-oui.jpg   65,81 Ko   0 téléchargement(s)

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#377 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 29 mai 2018 - 16:12

Notes de services : le serveur a été redémarré physiquement dans la journée. Je viens de le remettre en route :)

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#378 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 29 mai 2018 - 19:54

Voir le messageElenwel, le 29 mai 2018 - 16:12, dit :

Notes de services : le serveur a été redémarré physiquement dans la journée. Je viens de le pousser dans les escaliers. :)

:green:
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#379 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 29 mai 2018 - 20:21

Physiquement je suis pas en capacité de pousser le serveur où que ce soit. Il faudrait déjà que je sache où il se situe... Par contre métaphoriquement, je pourrais effectivement lui péter les rotules, faire pleuvoir des chiens enflammés, voir même, soyons fou, faire choir une nécropole sur sa tronche. Pour le moment je me retiens. :D

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#380 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 06 septembre 2018 - 09:54

Plop !

Je vais devoir redémarrer le serveur. Prévoyez des secousses et une indisponibilité temporaires sur l'ensemble du domaine vers 20H  21H30 aujourd'hui.

Edit : fait

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#381 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 03 octobre 2018 - 19:09

Pouët ! Impossible d'uploader des images dans la galerie avec Google Chrome (flash activé et à jour), même avec l'ancien uploadeur.

Aucun souci avec Firefox, par contre.

Ce n'est donc pas spécialement gênant, mais je me suis gratté la tête pendant un bon quart d'heure... :D
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#382 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 04 octobre 2018 - 17:53

J'ai fait une correction (un paquet qui me défonce des permissions à chaque maj) est-ce que ça a corrigé ton problème ?

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#383 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 04 octobre 2018 - 20:14

Heu, désolé, c'est pire... :?
Toujours impossible sous Chrome. Sous Firefox l'uploadeur classique n'est pas mieux. Par contre, sous Firefox, l'uploadeur avancé me dit maintenant 'Vous n'avez pas assez d'espace pour les uploads.' :shock:
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#384 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 04 octobre 2018 - 20:45

Sur Chrome, c'est normal que l'uploader avancé (utilisant flash) ne soit pas accessible par défaut. Si tu veux passer par ce navigateur, il faut que tu autorise wiwiland à utiliser Flash (clique sur le cadenas à gauche de l'url/paramètre du site/Flash ...). Je vient de le faire avec un Chrome à jour, ça fonctionne.

Pour la limite de quota, pareil, je comprend pas trop, tu n'es pas sensé en avoir :) Je me suis permis un test avec ton compte ,j'ai pu uploader une image depuis ton compte (pas publier, juste uploader) du coup je t'avoue que je sais pas quoi faire d'autre... Je regarderais ça plus en détail ce week-end.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#385 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 04 octobre 2018 - 21:08

Mmm, je ne sais pas quel talent caché tu as mis en oeuvre mais maintenant tout fonctionne... Merci Elenwel ! :good:
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#386 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 22 octobre 2018 - 17:29

reboot sauvage du serveur dans la journée. Désolé pour le downtime...

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#387 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 07 novembre 2018 - 11:58

J'ai un petit souci pour créer un nouveau sujet. J'ai ce message :

Citation


There appears to be an error with the database.
If you are seeing this page, it means there was a problem communicating with our database. Sometimes this error is temporary and will go away when you refresh the page. Sometimes the error will need to be fixed by an administrator before the site will become accessible again.

You can try to refresh the page by clicking here
«Return to the index


#388 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 07 novembre 2018 - 18:52

Salut !

Est-ce que ça te le fait encore ? Je n'arrive pas à trouver ton erreur dans mes logs :)

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#389 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 07 novembre 2018 - 23:16

Toujours oui. Je ne peux pas non plus prévisualiser.

Ca peut venir de mon côté ?

Modifié par Svartalfar, 08 novembre 2018 - 02:40.


#390 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 08 novembre 2018 - 07:56

Qu'on ne puisse pas prévisualiser un nouveau sujet c'est 'normal' (enfin non, mais c'est une limitation du moteur, vieillissant, du forum). Par contre pas pouvoir poster c'est nouveau. J'ai pris temporairement en main ton compte et j'ai pu poster des sujets dans confidences... Tu veux bien me préciser ce que tu essayes de faire (où, quel titre ?...) Je regarde ça ce soir ;)

Et encore désolé Svart...

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#391 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 08 novembre 2018 - 13:41

En gros, poster un sujet dans la section fallout avec des vidéos et des liens externes, à propos des petits récits radiophoniques de Fallout 76.

Vu qu'il y a les vidéos, je me demandais si ce n'était pas trop lourd à supporter.

#392 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 08 novembre 2018 - 18:02

Et du coup en essayant de créer un sujet caneva sans vidéo ? Autre points, tu utilises la balise "Media" ?

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#393 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 09 novembre 2018 - 00:40

Oui pour les deux : j'utilise la balise et sans les vidéos ça marche.


Edit : je crois que le souci vient du fait que j'ai tenté de les poster toutes les six : trop de média. Ca m'a signalé ça quand j'ai édité le lien du sujet.

Modifié par Svartalfar, 09 novembre 2018 - 00:44.


#394 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 09 novembre 2018 - 19:21

Ok... C'est cool de savoir qu'il y a une raison, mais le message d'erreur aurait pu être plus explicite...

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#395 Beron

Beron

Posté 04 décembre 2018 - 16:56

Je ne peux plus répondre à un sujet dans la Bibliothèque des Anciens Manuscrits. Est-ce dû à une maintenance passagère du site ?
Quelques histoires pour les amateurs de fantasy : http://legends-of-beron.overblog.com/

#396 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 04 décembre 2018 - 21:49

Salut !

Elenwel ne va pas pouvoir regarder ça avant ce week-end.
En attendant, déjà, il faudrait plus d'informations sur le problème. Typiquement, dans quel sujet tu essayes de poster ? Est-ce que ton post contient un élément particulier, comme une image ou une vidéo ?
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#397 Beron

Beron

Posté 05 décembre 2018 - 09:28

Salut ! C'est pour le topic "Le Mystère De La Goule". Mon post contient des citations (type "quote") et des hyperliens. Sinon ce n'est que du texte, et pas très long en plus. C'est tout.
Quelques histoires pour les amateurs de fantasy : http://legends-of-beron.overblog.com/

#398 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 07 décembre 2018 - 21:42

Salut Béron :)

J'ai du mal à voir ce qui a pu se passer ... Tu veux bien réessayer ? Éventuellement juste en essayant de poster un message de test ? Et sinon, yu as un messages d'erreur plus précis ?

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#399 Beron

Beron

Posté 09 décembre 2018 - 10:51

Salut ! Quand je poste le message via la "boîte de message rapide" (celle en bas, j'ignore son nom exact), ça charge 1 seconde (la barre verte s'affiche en haut), puis plus rien, comme si je n'avais pas cliqué sur "Ajouter". Quand je poste le message via le "Répondre à ce sujet" (le bouton en haut, à droite du post originel), je suis simplement renvoyé à la page du sujet avec une adresse URL légèrement étendue :
https://forum.wiwiland.net/index.php?/topic/55631-le-mystere-de-la-goule/#entry

Je viens de faire le test : j'ai envoyé un message court (deux mots) via la "boîte de message rapide", et là, ça a fonctionné. Ensuite, j'ai essayé de l'éditer, en le remplaçant par le message que je voulais mettre à l'origine. Voici le message d'erreur que j'ai reçu :

Le nombre de balises de citation ouvrantes ne correspond avec le nombre de balises de citation fermantes.

Du coup, j'ai fait juste une modification un peu au pif : placer la balise de fin de citation, qui était à la fin du dernier point dans une liste à puce, après ladite liste à puce. Et là, l'édition du message a bien voulu fonctionner.

Je te mets directement le lien vers ledit message.
Quelques histoires pour les amateurs de fantasy : http://legends-of-beron.overblog.com/

#400 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 09 décembre 2018 - 11:34

Ok, si je comprend bien, tu voulais faire un truc du genre
[quote]
[list]
[*]blablou
[/quote]
[/list]
?

Effectivement ce n'est pas syntaxiquement correct... :)

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.





Aussi étiqueté avec debug, wiwiland

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)