Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Topic Plâtres Et Enduits.

debug wiwiland

  • Veuillez vous connecter pour répondre
437 réponses à ce sujet

#101 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 17 juin 2012 - 17:30

Accéder aux blogs via l'icône 'nouveaux commentaires' me donne à chaque fois une boucle de redirection? Autrement ça marche.

#102 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 17 juin 2012 - 17:55

Un petit screen de cette icône ?




(histoire d’être sur de parler de la même chose)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#103 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 17 juin 2012 - 20:04

Ben pour ça va falloir attendre de nouveaux commentaires :mrgreen:

Mais c'est la même que quand il y a de nouveaux messages dans les sujets, sauf que là c'est dans 'Billets récents'.

#104 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 24 juin 2012 - 16:16

Bon quand il y a de nouveau commentaire ça ne me le fait pas, je crois plutôt que c'est en fait quand il y a un nouveau billet, et donc aucun commentaire, et qu'on clique sur l'icône (qui apparaît quand même) qui mène au dernier commentaire non lu.

L'icône c'est celle-là :

Spoiler

Et ça me donne comme message d'erreur

Citation


Cette page Web présente une boucle de redirection.

La page Web à l'adresse http://forum.wiwilan...atsch/#comments a déclenché trop de redirections. Pour résoudre le problème, effacez les cookies de ce site ou autorisez les cookies tiers. Si le problème persiste, il peut être dû à une mauvaise configuration du serveur et n'être aucunement lié à votre ordinateur.


#105 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 24 juin 2012 - 16:39

Ok, je regarderais rapidement.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#106 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 28 juin 2012 - 09:13

Voila, au lieu d'avoir une boucle, ça renvoie sur le billet, indépendamment de la présence d'un commentaire.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#107 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 08 décembre 2012 - 20:00

Depuis un peu plus d'un mois je ne vois plus la partie de droite (statuts, nouveaux sujets, billets récents...) du forum sur chrome. ( 23.0.1271.95 m, je n'ai pas fais attention si il y a eu une màj :wacko:   )
Pas de problèmes sur firefox ou internet explorer.

#108 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 08 décembre 2012 - 20:11

Il y a une petite croix en haut a droite de la colonne qui permet de l'ouvrir et la fermer, elle apparait au survol. :)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#109 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 08 décembre 2012 - 20:20

Ah oui effectivement, il faut savoir qu'elle est là pour la trouver!
Merci :)

#110 Chapichapo

Chapichapo

Posté 26 avril 2013 - 23:01

Bon ça concerne pas vraiment le site mais plutôt la GBT mais comme me semble qu'elle est hébergée par wiwiland, je me permet de poster ici. Si jamais je suis dans le faux n'hésitez pas à me le dire ^^

Dans la nuit d'hier j'ai eu une erreur mySQL sur la GBT puis un down total de tous les sites wwl...Tout est revenu à la normale aujourd'hui mais nouveau problême ce soir. Bref je sais pas si c'est lié mais là j'ai tenté de renommer la "Dague De Symmachus" en "Dague de Symmachus" (plus de majuscule sur l'article si vous avez rien vu) et paf message d'erreur mySQL (par deux fois, croyant que c'était temporaire j'ai reessayé mais non) que j'ai jamais vue jusqu'à présent. Faut savoir aussi que j'ai pu modifier l'article sans soucis avant de tenter de le renommer.

Erreur de la base de données

Une erreur de syntaxe de la requête dans la base de données est survenue. Ceci peut indiquer un bogue dans le logiciel. La dernière requête traitée par la base de données était :

(Requête SQL cachée)

depuis la fonction « SearchMySQL::updateTitle ». La base de données a renvoyé l’erreur « 145 : Table './gbt_wiwiland/GBTsearchindex' is marked as crashed and should be repaired (localhost) ».

Bref j'y connais strictement rien à tout ça donc je solicite vos lumières et éventuellement votre aide ;)

Modifié par Chapichapo, 26 avril 2013 - 23:03.


#111 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 26 avril 2013 - 23:13

Je ne voudrais pas donner l'impression de balancer le coupable puisque nous ne somme que deux admins, mais :


Spoiler

Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#112 Chapichapo

Chapichapo

Posté 26 avril 2013 - 23:32

Bubu a encore tapé sur le serveur? :green:

edit : bon il semblerait qu'il n'y ait pas que ça de "cassé", c'est aussi impossible de faire une recherche sur la GBT

Modifié par Chapichapo, 27 avril 2013 - 00:09.


#113 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 06 mai 2013 - 21:59

Voir le messageChapichapo, le 26 avril 2013 - 23:32, dit :

edit : bon il semblerait qu'il n'y ait pas que ça de "cassé", c'est aussi impossible de faire une recherche sur la GBT
Ainsi que sur le wiwiki...
La fonction recherche des deux wiki est morte depuis un petit moment...

Et au passage, tant qu'à aller dans des modifications administratives des wiki, serait-il possible d'avoir droit à quelques extensions supplémentaire pour les deux wiki...? De quoi faire de vraies références pour les articles, ou utiliser les parseurs afin d'utiliser des balises du genre "if" afin de créer des modèles un petit peu plus évolués que de simples tableaux en bas de page et des balises en haut de page...?

#114 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 06 mai 2013 - 22:15

Citation

Et au passage, tant qu'à aller dans des modifications administratives des wiki, serait-il possible d'avoir droit à quelques extensions supplémentaire pour les deux wiki...? De quoi faire de vraies références pour les articles, ou utiliser les parseurs afin d'utiliser des balises du genre "if" afin de créer des modèles un petit peu plus évolués que de simples tableaux en bas de page et des balises en haut de page...?
Même réponse que d'habitude. :)

Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#115 Beron

Beron

Posté 20 juin 2013 - 18:52

Salut au staff ! Je ne peux plus accéder à ma messagerie privée. Un peu d'aide, s'il-vous-plait !
Quelques histoires pour les amateurs de fantasy : http://legends-of-beron.overblog.com/

#116 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 21 juin 2013 - 10:55

Un petit secret entre toi et moi :

Spoiler

Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#117 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 21 juin 2013 - 17:00

Même problème sur smartphone. Pas sûr que ça vous avance beaucoup...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#118 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 21 juin 2013 - 20:03

En plus, en tout cas pour moi, il n'y a plus de barre de formatage des messages. Et le bouton "Ajouter" en bas des pages ne fonctionne plus, il faut que j'aille dans "plus d'option de réponse" pour poster un message

http://imageshack.us...ing/547/579.png




Quelqu'un a mentionné que la recherche de la GBT ne fonctionnait plus ?

#119 Le_Rieur

Le_Rieur

Posté 21 juin 2013 - 21:50

Oui, il y a quelques semaines (il me semble).

Citation

"Roooooooooooooo comme si vous ne le saviez pas depuis le temps qu'on fait UN topic pour le récit et UN autre topic pour les commentaires ! La prochaine fois je mettrai des lampions et des stripteaseuses pour signaler la césure !" Isa, 21 Juin 2013

#120 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 27 juin 2013 - 18:51

Tout devrait être corrigé maintenant.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#121 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 27 juin 2013 - 19:02

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Et j'ai vérifié, c'est aussi corrigé sur le lore forum !
Je vais pouvoir retourner dans la bibliothèque des anciens manuscrits fumer du Sermon tranquillement.

#122 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 27 juin 2013 - 19:09

Les sages, après concertation, annoncent qu'il est seize heures !
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#123 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 27 juin 2013 - 19:15

Merci.

#124 Beron

Beron

Posté 28 juin 2013 - 08:14

Bravo les administrateurs ! L'état insalubre du site est réaffecté avec brio !
Quelques histoires pour les amateurs de fantasy : http://legends-of-beron.overblog.com/

#125 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 28 juin 2013 - 08:22

Merci… :)





Aussi étiqueté avec debug, wiwiland

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)