Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Topic Plâtres Et Enduits.

debug wiwiland

  • Veuillez vous connecter pour répondre
437 réponses à ce sujet

#201 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 13 octobre 2014 - 18:07

Je ne sais pas si c'est lié à une nouvelle cochonnerie ou à une mauvaise configuration côté utilisateur, mais un membre de la conf' n'arrive pas à venir sur Wiwiland.

Sinon, je retombe sur la page bidon chaque fois que je vide le cache de mon navigateur (Chrome) à l'aide de CCleaner. Ça n'arrive qu'une seule fois, plus de problème ensuite.

EDIT : Je n'arrive pas non plus à valider les modifications que j'effectue sur la page wiwiki du PNOS. Les liens vers les logs des correctifs US ont notamment changé. Help ! :help:
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#202 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 13 octobre 2014 - 18:39

Voir le messageNico coiN, le 13 octobre 2014 - 18:07, dit :

Je ne sais pas si c'est lié à une nouvelle cochonnerie ou à une mauvaise configuration côté utilisateur, mais un membre de la conf' n'arrive pas à venir sur Wiwiland.
Ca vient de lui.
En plus on lui a ré-uploader le patch alors que l'on a communiqué des années sur le fait qu'on ne le souhaite pas.........

Voir le messageNico coiN, le 13 octobre 2014 - 18:07, dit :

Sinon, je retombe sur la page bidon chaque fois que je vide le cache de mon navigateur (Chrome) à l'aide de CCleaner. Ça n'arrive qu'une seule fois, plus de problème ensuite.
Oui, ce truc va me rendre fou.

Voir le messageNico coiN, le 13 octobre 2014 - 18:07, dit :

EDIT : Je n'arrive pas non plus à valider les modifications que j'effectue sur la page wiwiki du PNOS. Les liens vers les logs des correctifs US ont notamment changé. Help ! :help:
Faudrait voir avec AG.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#203 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 13 octobre 2014 - 19:23

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 13 octobre 2014 - 18:39, dit :

Voir le messageNico coiN, le 13 octobre 2014 - 18:07, dit :

EDIT : Je n'arrive pas non plus à valider les modifications que j'effectue sur la page wiwiki du PNOS. Les liens vers les logs des correctifs US ont notamment changé. Help ! :help:
Faudrait voir avec AG.

Problème résolu (situé entre la chaise et le clavier). Aïe, désolé... :monstre:
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#204 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 24 octobre 2014 - 11:05

On s'est fait hacker par un trouduc' en manque de célébrité, comme reporté sur le topic du PNOS par un nouvel inscrit. :dry: Apparemment, seule la section 'Correctifs' des mods pour Skyrim est HS.

Ça m'ennuie encore plus que vous, parce que l'espace que Gamall me prête gentiment sur son serveur me sert à stocker des correctifs que j'envoie à Arthmoor via des liens que je reporte sur son bugtracker US (dont la majeure partie est publique). Il y a environ 2 semaines je n'y avais plus accès, et Filezilla me reportait un trop grand nombre de tentatives de connexions infructueuses dues à un mot de passe erroné... :shock:

Je ne peux pas affirmer qu'il y a un lien entre ces 2 affaires mais ça fait beaucoup en peu de temps, et ça cible spécifiquement des données dédiées à Skyrim, à la communauté française, et à moi en particulier... :dry:

Edit : le spip est également inaccessible (même page de hacking).
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#205 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 24 octobre 2014 - 12:55

Ouais, un mome qui pirate toujours la même version de spip, pas vraiment du grand art.



Ok, c'est récupéré! :)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#206 Roydeel

Roydeel

Posté 06 mars 2015 - 13:10

Yo tous !
Je ne sais pas ce qu'il en est par rapport à cet histoire, mais je crois bon de notifier içi que la maudite redirection est toujours active, mais il semblerait que ça n'arrive que lorsque l'on veut accéder au forum directement depuis google. Lorsque j'essaie d'aller directement sur les pages de mods tout a l'air de fonctionner.

En tous cas j'espère que tout sera réglé au plus vite (surtout quand on voit la teneur des pages vers lesquels on est redirigées... disons que pour un public mineur déjà c'est nope, mais en plus merci les images explicites en plein écran...)
Fro-mage Fou

#207 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 06 mars 2015 - 14:07

J'ai testé autrement,
il faudra me dire si ça fonctionne.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#208 Jaarod

Jaarod

Posté 08 mars 2015 - 13:01

Je viens de faire le test à l'instant pour cette histoire de redirection, pour moi, il y a toujours un souci :

Lorsque je fais une recherche sous google, sans avoir de session ouverte sur le fofo, et que je clique sur le lien vers le forum, j'arrive sur une page "àlacon".
Lorsque je fais cette même recherche, mais en ayant une session ouverte sur le fofo (je pars donc d'un nouvel onglet), et que je clique sur le lien, j'arrive correctement sur le fofo.

Navigateur utilisé : Firefox, à jour.

Du coup, je continue à rentrer directement l'url dans la barre d'adresse, et hop, pas de souci !
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#209 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 22 mars 2015 - 13:59

Ouch ! Cette saloperie est toujours là. Après un nettoyage du cache de mon navigateur (Chrome) et en voulant revenir ici depuis une recherche Google je tombe sur une page plutôt 'bien chaude' d'inscription sur un site de rencontres extra-conjuguales... :peur:
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#210 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 22 mars 2015 - 14:46

Si je puis me permettre :
- ton systême est il "propre" au point de vue virus/malware/et autres joyeusetée genre extension malicieuse ?

D'un point de vue plus personnel, je ne comprend pas pourquoi vous utilisez google pour chercher Wiwiland... Vous ne l'avez pas dans vos favoris ?
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#211 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 22 mars 2015 - 15:37

Voir le messageEmma Indoril, le 22 mars 2015 - 14:46, dit :

D'un point de vue plus personnel, je ne comprend pas pourquoi vous utilisez google pour chercher Wiwiland... Vous ne l'avez pas dans vos favoris ?
Tout le monde n'est pas un utilisateur régulier du site.
Et accessoirement, ça fait fuir de potentiels nouveaux membres. "Heureusement" que seul le forum soit touché d'ailleurs, ça serait catastrophique pour le PNO par exemple si ça touchait les sites de mods.

#212 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 22 mars 2015 - 15:57

@Emma : c'est ce que dit Shadow, et tout le monde n'a pas Wiwiland dans ses favoris... Mon système est propre, merci. :P

Ce n'est pas difficile à reproduire : passe un coup de CCleaner (en décochant au préalable la case 'cookies' liée à ton navigateur, sinon tu perdras tous tes mots de passe mémorisés), ouvre ton navigateur, recherche 'Wiwiland' dans Google et clique sur le 1er lien. Le bug n'apparaît toujours qu'une seule et unique fois.

Edit : les rapports sur le site générés par ce genre de scanner en ligne sont plutôt alarmants. La menace est-elle réelle ou cherchent-ils à vendre leur produit ?
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#213 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 22 mars 2015 - 17:57

Oui, oui, je comprend trés bien les raisons évoqués par Shadow, j'étais juste un peu surpris que des Vieux de la Vieille comme toi :green:  utilisassent encore un moteur de recherche pour wiwiland (de tête, il doit y avoir une demi douzaine d'url que je peux reciter par coeur. Il y a dix ans, c'etait beaucoup plus, c'est grave docteur ? :green: ).

Et sinoon, je viens de faire l'experience avec IE et Seamonkey, et effectivement le lien vers forums.wiwiland.net (de tête je vous dit ! :P ) est pourri. quand je clique dessus, le navigateur tente d'établir une connexion vers une url raccourcie (h__p://url4short.info/cce7af48).
Mais avast bloque l'accés (pour une fois qu'il bloque quelque chose celui là....)
Même tisane avec IE.

J'ai l'impression, sans toutefois en etre formel, que la page du forum s'est affiché, brievement, avant d'etre redirigé vers l'adresse pourrie. (constaté sous IE).
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#214 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 25 mars 2015 - 11:11

Voir le messageEmma Indoril, le 22 mars 2015 - 17:57, dit :

J'ai l'impression, sans toutefois en etre formel, que la page du forum s'est affiché, brievement, avant d'etre redirigé vers l'adresse pourrie. (constaté sous IE).

Même observation de mon côté.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#215 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 04 juin 2015 - 14:49

une amie à moi s'est retrouvée avec le même souci il y a quelques jours, je lui  avais passé un lien vers le forum via gtalk et elle est arrivée sur un site bizarre (adultfriendfinder cette fois)... je me souviens qu'à une époque, wiwiland était bloqué par firefox disant que c'était un site méchant...

je suppose que le souci vient de google, il faudrait voir si il est possible de poser la question à quelqu'un...

sinon, rien à voir mais... une section fallout4 est prévue ? :D
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#216 lascreen

lascreen

Posté 23 avril 2016 - 19:11

J'ignore si c'est important, mais vous vous êtes fait hacker le site de download des ressources.

le petit malin qui fait le coup à apparemment juste modifier le nom de l'onglet et ajouté un Hacked By Sneaky au dessus de la bannière.
L'innocence ne prouve rien.

A la recherche du char dwemer.

Grand Nouveau Falloutien, et fier de l'être.

#217 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 23 avril 2016 - 21:23

Hélas, je viens de verifier, et bien plus de choses ont été hackée :
Quand on clique sur une URL de tete de rubrique, comme par exemple la rubrique générale de morrowind, on obtiens ça  : http://ressources.wi....php?rubrique75
Le gars a défacé le spip pour foutre sa pub.
En revanche, les liens vers les ressources en téléchargement sont intacte et il n'a pas profité de l'occasion pour vider la caisse et foutre des distributeurs de virus.

Accrochez vous bien, ça va secouer !
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#218 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 24 avril 2016 - 13:31

Font chier.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#219 Sylom

Sylom

Posté 05 septembre 2016 - 19:34

Yop,

Petit passage juste pour vous signaler que suite au down du site d'il y a quelques jours, les mods Morro ne sont plus accessibles. Une membre de la Conf (Redondepremière) a signalé qu'en essayant d'afficher la page d'un mod sur le site de dl, on tombait sur un 404, et c'est apparemment le cas de beaucoup.
Strangely enough, en essayant d'atterrir sur la page d'un mod Morro via Google, ça fonctionne nickel.

#220 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 06 septembre 2016 - 18:36

Les liens sont inopérants, il faut qu'ils pointent sur le spip et non les articles.

Exemple, pour le mod "Remplacement des piliers du Rempart Intangible" :
L'adresse http://morromods.wiwiland.net/article.php3?id_article=1031 vers laquelle pointe le lien de la page d'accueil ne fonctionne pas.
L'adresse http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article1031 fonctionne.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#221 Sylom

Sylom

Posté 06 septembre 2016 - 23:35

On a remarqué ça en checkant les liens.
Par contre, je sais pas si vous avez vu : http://morromods.wiw...et/article=1022

#222 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 07 septembre 2016 - 22:01

:/

Bon de toute façon, outre les problèmes de déliquescence un peu partout, un site au final c'est comme une maison, faut que ce soit entretenu sinon ça tombe en morceau, on est en train de procéder à un changement d'hébergeur. Le serveur en vrac samedi dernier, c'est que j'étais en train de copier les fichiers et que j'ai dû m'absenter pour aller boire une bière et forcément, j'avais oublié le serveur sur le feu.

Là je suis en train de tester un peu le bazar, des choses fonctionnent, d'autres non. Mais dans l'ensemble, on peut basculer. Alors il y aura un petit temps d'adaptation pour que tout marche.

Voilà, ne vous inquiétez pas, si ça marche pas, c'est que je suis en train de tout péter.
Avec un marteau.
Piqueur, le marteau.

Transfert du burlingue effectué.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#223 Silenc3

Silenc3

Posté 09 septembre 2016 - 12:06

C'est normal qu'il n'y ai plus de menu sur oblimods et morromods et que tout ce que je peux voir ce sont les "Dernieres breves"?

Modifié par Silenc3, 09 septembre 2016 - 12:08.

Depuis un bail et toujours la ...

#224 Erethor

Erethor

Posté 09 septembre 2016 - 16:46

Salut à tous,

Je viens de remarquer que la GBT était down, tout lien vers elle s'achève sur une Erreur 404. J'imagine que c'est lié au changement de serveur également ?
"Écoute et tu verras l'amour dont les bibliothèques ont besoin."

#225 Sylom

Sylom

Posté 09 septembre 2016 - 19:41

Tu y es allé un peu fort avec le marteau piqueur : en dehors du site Skyrim, tout le reste est hs ou partiellement hs.
... tiens même mon avatar s'est fait la malle.

EDIT : ok, le lien de la banderole de la GBT est naze, mais la GBT est toujours active : http://lagbt.wiwilan...p?title=Accueil

Modifié par Sylom, 09 septembre 2016 - 20:01.






Aussi étiqueté avec debug, wiwiland

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)