Aller au contenu


Ciel Etoilé Realiste


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 fantasywarrior

fantasywarrior

Posté 09 août 2011 - 08:08

amateurs de nuits etoilées bonsoir ! :D

je ne sais pas si je fait bien de poster mon tres petit mod ici,mais je le trouve tres cool alors autant le partager...

j'ai refais la texture du ciel de nuit pour Fallout: new vegas,a partir de la carte du ciel de cette nuit comme  calque sur photoshop

l'iddée m'est venue quand j'etait assis sur la terrasse du prospector saloon en train de siroter ma bierre iradié,et en contemplant le ciel... bof j'ai trouvé que la texture du mod fellout+friend of night etait...pas mal
alors j'ai telechargé la carte et j'ai recrée des etoiles aux emplacements exacts,et la sachant que c'est un vrais ciel,j'adore contempler les etoiles en ecoutant la radio devans un feu...

la texture du ciel decompressée:


Image IPB

et inGame :

Image IPB

donc voici le mod a mettre dans le data,a mettre de preference avec l'exelent fellout  +friend of nigth (qui rend la nuit plus noir)
je n'es pas directement modifié fellout ! je n'est donc pas d'accords a demander...ca tombe bien je parle anglais aussi bien que google :mrgreen:
...par contre pas de read me 'c'est juste un truc vite fait entre nous :grin:

voila j'espere que vous allez aimer,et n'hesitez pas a me dire si je poste des trucs qui serves a rien :jester:

ps:j'ai oublié de dire que la texture est a 1024 X 1024 pour 512 X 512 vanilla,mais pas de changements de perfs ni besoin non plus de la mettre en 2042...

EDIT : j'ai aussi oublié de preciser qu'on peut se reperer grace aux etoiles/constellations qui seronts toujours a la meme place :good:
virez la boussole et levez la tete pour aller a un cap precis ,pour se reperer : reperts sur la carte du pipboy,par apport aux etoiles alignées et tracez !
si les etoiles allignées que vous aviez reperées pour votre cap ne le sont plus,corigez votre cap

c'est peut etre un peut compliqué,mais pour ceux qui la joue survie/Hardcore c'est du bonheur :green:

Modifié par fantasywarrior, 09 août 2011 - 15:46.

eguiseur de haches et savant fou des constructions set





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)