Aller au contenu


Modeloader


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Streets Monk

Streets Monk

Posté 01 août 2011 - 11:59

j'ai supprimé deux trois objet, j'ai tout retiré des script dans lesquel il étais mais  désormais le ModeLoader a chaque fois que je quitte le Constructor set me dit qu'il reste 5 .nif files

Exemple :  1 - furnituremarker04.nif

Je règle sa comment ?



deuxième problème j'ai pris beautiful people pour avoir plus de cheveux a mettre a mes nouveau npc au début tout allait bien.

maintenant a chaque fois  que je load le script a édité avec beautiful people et oblivion .esm bien sur comme autre mod, il ne trouve pas les cheveux et me foutent des cheveux de merde.  je devrait ré-installer beautiful people ou quoi ?

Merci d'avance

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 01 août 2011 - 12:16

Coucou...

Voir le messageStreets Monk, le 01 août 2011 - 11:59, dit :

j'ai supprimé deux trois objet, j'ai tout retiré des script dans lesquel il étais mais  désormais le ModeLoader a chaque fois que je quitte le Constructor set me dit qu'il reste 5 .nif files

Exemple :  1 - furnituremarker04.nif

Je règle sa comment ?
Pour ça, ces messages n'ont aucune incidence, ça le fait sur un nombre incalculable de mods...
Par contre je ne sais pas à quoi c'est dû... Mais il ne faut pas s'en inquiéter...



Pour le reste, je ne sais pas... mais Beautiful People est réputé pour être un nid à problèmes...

#3 Streets Monk

Streets Monk

Posté 01 août 2011 - 14:13

Voir le messageShadow she-wolf, le 01 août 2011 - 12:16, dit :

Coucou...

Voir le messageStreets Monk, le 01 août 2011 - 11:59, dit :

j'ai supprimé deux trois objet, j'ai tout retiré des script dans lesquel il étais mais  désormais le ModeLoader a chaque fois que je quitte le Constructor set me dit qu'il reste 5 .nif files

Exemple :  1 - furnituremarker04.nif

Je règle sa comment ?
Pour ça, ces messages n'ont aucune incidence, ça le fait sur un nombre incalculable de mods...
Par contre je ne sais pas à quoi c'est dû... Mais il ne faut pas s'en inquiéter...



Pour le reste, je ne sais pas... mais Beautiful People est réputé pour être un nid à problèmes...

vous connaitriez un mod pour avoir plus de cheveux sinon ?

ou quelque chose qui ferait le même boulot ?

j'ai besoin de plus de type de cheveux si je veut vraiment amélioré les npc et les mod auquels je boss présentement


Est-ce que la bouffe  dans la colonne count a -1 est infini pour le script de mangé je crois que oui, sa marche avec les potion de skooma ?

Modifié par Streets Monk, 01 août 2011 - 15:56.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)