Aller au contenu


Brasiers Éternels


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 SpiritusRector

SpiritusRector

Posté 30 juillet 2011 - 20:45

Bonsoir à tous,

Comment marche le système marche /arrêt des brasiers de la cité arcane?

En créant des brasiers supplémentaires dans la cité arcane version open modifiée (je le précise à tout hasard) je me suis aperçu que ces derniers ne s'éteignaient plus...

Et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de script ni sur les socles ni sur les flammes...Alors comment ça marche???

Pourquoi les autres brasiers fonctionnent eux alors qu'ils n'ont pas de scripts attribués non plus...?

Et dernière question c'est quoi ces rectangles oranges qui apparaissent dans la cité arcane avec la render window du TESC...? Je crois que cela a un rapport avec la flore et sa régénération, mais j'en suis pas sur...

Voilà si quelqu'un sait je le remercie d'avance de ses réponses et/ou conseils...
Audaces Fortuna Juvat...

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 30 juillet 2011 - 22:13

Coucou...

Chez moi les feux violets brûlent 24h/24...
Tu dois donc avoir un mod qui gère leur extinction... Par script bien entendu...


Voir le messageSpiritusRector, le 30 juillet 2011 - 20:45, dit :

Et dernière question c'est quoi ces rectangles oranges qui apparaissent dans la cité arcane avec la render window du TESC...? Je crois que cela a un rapport avec la flore et sa régénération, mais j'en suis pas sur...
Comme leur nom l'indique (LandscapeMiscFirefly0X), se sont des des "firefly", soit des lucioles pour un usage de "landscape", donc la décoration extérieure...
En gros se sont les petits points de lumières qui volètent...
En faisant Wolrd/Run Havock Sim, tu les verras s'animer...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)