Aller au contenu


Interdiction D'Accès


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 SpiritusRector

SpiritusRector

Posté 28 juillet 2011 - 12:13

Bonjour à tous,

Voilà je travaille et je joue en mode cité ouvertes personnalisées... Sauf bien sûr la cité impériale...Ayant inclue de nouveaux sorts et montures donnant la capacité de voler et bondir,
je cherche un moyen d’entourer la cité impériale d'un bouclier inviolable genre (vous ne pouvez pas aller par ici faites demi-tour)...

Je pensais en gros utiliser les barrières naturelles de la carte de cyrodiil pour en entourer l'enceinte de la cité impériale... (je rajouterais des gemmes ou autre poudre aux yeux sur les murs pour justifier le phénomène...Ha! ces Ayléides quels blagueurs...

Seulement voilà j'ignore ou trouver ces "barrières naturelles" ou un équivalent utilisable...

Si quelqu'un a une idée pas trop hypothétique qu'il parle maintenant ou se taise à jamais...

Voilà merci d'avance et bon courage à vous dans vos recherche et travaux...
Audaces Fortuna Juvat...

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 28 juillet 2011 - 12:31

Coucou...


Les "barrières naturelles" font partie intégrante des Régions...
Pour interdire le survol de la CI, je déconseille fortement son usage, le jeu supporte assez mal que l'on passe au-delà d'une "barrière naturelle" dans mes souvenirs, et comme lorsque l'on entrera dans la CI on ira au-delà de cette barrière...


Nan par contre...
Il y a le static "CollisionBox01", qui comme son nom l'indique est une "boite de collision" invisible, tu vas t'amuser car ce n'est pas très très grand...
Je ne crois pas qu'il y est un "mur" invisible aussi grand que celui utilisé à Longsanglot dans Tribunal malheureusement...

#3 fantasywarrior

fantasywarrior

Posté 28 juillet 2011 - 14:11

salut

tu peut peut etre augmenter la taille de ton colision box :good:

tu le glisse a l'ecran et dans sa fenetre a "scale" tu augmente la valeur,ca devrai marcher...tu peut essayer en tout cas

!sauvegarde ton esp et met le de cote en cas,si ca foire tu reviens en ariere sans probleme!
perssonelement je mode sur un pc pouris et je met mes mods abouttis don mon pc jeux,alors je veux pas te faire faire de coneries
mais avec ton esp copié a l'abrit tu peut testrer la stabilité en arivant de loing voir si le jeux charge sans problemes l'objet modifié

!!!ha oui et...met une reference sur "reference editor id" type AXX0 (un truc compliqué pour eviter que ca ressemble a un objet ajouté avec un autre mod)
la reference pour signaler au construction set que ce n'est que cet objet que tu doit agrandir et pas les autres de meme type!

pour en etre sur drag en un autre colision box du meme type!  a l'ecran qui n'as pas de nouvel id et si il est de la bonne taille pas de probs!:good:

Modifié par fantasywarrior, 28 juillet 2011 - 14:14.

eguiseur de haches et savant fou des constructions set


#4 SpiritusRector

SpiritusRector

Posté 28 juillet 2011 - 17:10

Oui la collision box ça peut marcher...

Bon pour ce qui est du scale tant que c'est un rectangle ça va...Si c'est un carré parfait ça va être long et fastidieux....

Ou alors je prend tous les éléments qui composent la muraille extérieure je les copies et je les empile afin de faire une muraille de 20km de haut, puis je remplace les éléments de muraille utilisés par des éléments identique auxquels je vire les textures ou/et les nistrips (en conservant  le havok) pour toutes les couches supérieures...Mais je risque de me taper des murs rose bonbec ou des points d'exclamation géants...

Je vous communiquerais mes résultats...
Audaces Fortuna Juvat...

#5 SpiritusRector

SpiritusRector

Posté 30 juillet 2011 - 20:52

Je vous annonce que la population de la cité impériale vit désormais sous... un dôme impénétrable!!!

ça a marché !!! Par contre j'ai du remplir la cité arcane afin qu'elle ne fasse pas trop vide... Je vais devoir "dômer" chaque quartier.....Et reconstituer des semblants de quartiers à côté histoire de faire réel...La cité arcane ne risque plus de souffrir de l'artillerie ni d'une attaque aérienne, faudra passer par les portes et la prendre rues par rues...Quels stratèges ces Ayléides...
Audaces Fortuna Juvat...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)