Aller au contenu


Impossible De Faire Le Moindre Mod


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 the-mack

the-mack

Posté 16 juin 2011 - 12:31

Bonjour a tous , j'ai un très gros problème ! Il m'est impossible de faire le moindre mod .

Problème résolu par Shadow she-wolf , grand merci a toi !


par contre j'en profite pour poser 2 questions :

Existe il un tutoriel pour faire une maison en pack ( c'est a dire que  l'on doit acheter pack par pack l'ameublement auprès d'un marchand )
sinon comment faire ? (je doit décorer ma maison en premiers de fond en comble ou alors crée les pack 1 a un )

et si je veux inclure cette maison dans une quête ( comme récompense ) je doit d'abord crée la quête en entier ou la maison ?

Modifié par the-mack, 16 juin 2011 - 15:08.


#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 16 juin 2011 - 13:39

Coucou…


Ça sent bon le problème de worldspace…
Je n'ai pas le TESCS sous la main donc je ne peux pas suivre tes actions, mais si bien compris…
Ta maison tu l'as faite à l'extérieur de l'enceinte non…?
Car le Worldspace où tu vas, c'est celui uniquement pour l'intérieur de l'enceinte…


Il faut comprendre que l'on a un gros worldspace nommé "Tamriel", c'est dedans que tu te promènes quand tu es dans la nature…
Puis ensuite il y a d'autres Worldspace, comme "AnvilWorldSpace", qui prennent le relief/LOD du Worldspace Tamriel, et c'est tout…
Modifier le relief ou le LOD dans un de ces Worldspace revient à reporter la modification dans tous, ce qui explique que tu vois bien l’aplanissement du sol…

Il y a de la sorte un worldspace par ville et par quartier de la CI (mis à part le quartier portuaire qui lui est dans "Tamriel")…
Donc si tu veux créer en extérieur des murs, c'est dans "Tamriel", si c'est à l'intérieur, c'est dans le Worldspace qui va bien…

#3 the-mack

the-mack

Posté 16 juin 2011 - 14:45

Ah d'accord , si j'ai bien compris dès que je veux faire en dehors des enceintes je doit faire dans Cell View ( la liste déroulante world space ) je sélectionne Tamriel ?


EDIT: c'était bien ça mon problème ! pour trouver un lieu je chargeais une ville et je me déplaçais dans la fenêtre jusqu'au lieu dit !  mais je ne voyageais pas dans la cellule Tamriel !

je vais enfin pouvoir commencer mon mod ! merci beaucoup pour ta rapidité de réponse


Autant profiter de ce sujet pour posé quelques autres questions :
Existe il un tutoriel pour faire une maison en pack ( c'est a dire que l'on doit acheter pack par pack l'ameublement auprès d'un marchand )
sinon comment faire ? (je doit décorer ma maison en premiers de fond en comble ou alors crée les pack 1 a un )

et si je veux inclure cette maison dans une quête ( comme récompense ) je doit d'abord crée la quête en entier ou la maison ?

Modifié par the-mack, 16 juin 2011 - 15:05.


#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 16 juin 2011 - 21:45

Coucou...

Voir le messagethe-mack, le 16 juin 2011 - 14:45, dit :

Existe il un tutoriel pour faire une maison en pack ( c'est a dire que l'on doit acheter pack par pack l'ameublement auprès d'un marchand )
sinon comment faire ? (je doit décorer ma maison en premiers de fond en comble ou alors crée les pack 1 a un )
En anglais oui...

Voir le messagethe-mack, le 16 juin 2011 - 14:45, dit :

et si je veux inclure cette maison dans une quête ( comme récompense ) je doit d'abord crée la quête en entier ou la maison ?
Faire une quête est plus dur que de faire une maison...
Il est donc préférable de commencer par la maison quand on débute... Y aller étape par étape...
Sinon dans l'absolu l'ordre n'a pas beaucoup d'importance en soit...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)