Aller au contenu


Si Quelqun Peut M'Aider Ça Serai Sympa


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 pica-ga

pica-ga

Posté 10 juin 2011 - 20:35

je suis désolée si ce sujet a déjà était posté mais je n'ai rien trouver...

DONC, tout d'abord bonjours

je voudrai savoir si quelqu'unpouvait poster un mod qui marche pour enlever les frontières, j'ai déjà essayer le code TCL, ça marche pas pour les frontières, j'ai essayer de modifier le ini (bEnableBordersRegion=0) ça n'a pas marché non plus et j'ai aussi installer un mod qui marchait pas non plus et quand j'ai essayer de le fiare moi même ça n'a toujours pas marché :cry::(  (j'ai pas de chance!!!!!)
je voudrai aller dans elseyre au sud parce que j'ai télécharger un mode qui rajoute des villes des gens et tout le tralala... mais je peux pas y aller!

donc si quelquun pouvait postait un mod qui marche pour enlever les frontière (ça vous avez du deviner depuis le temps que j'en parle)  ça serait vraiment sympa!
en attendant je cherche partout :peur:

merci d'avance :D

HELP :huhu:

#2 Damonya

Damonya

Posté 11 juin 2011 - 11:53

Si même le INI marche pas, je vois pas comment on peut t'aider.

Peut-être tout simplement lance-tu Oblivion avec l'OblivionLauncher et que tu n'as pas mis en "lecture seule" le fichier INI ce qui fait que ta modif n'est pas pris en compte ?

#3 pica-ga

pica-ga

Posté 11 juin 2011 - 16:39

salut,

enfaite j'ai pas réussi à le créer le mod ça bugger.
ça change quoi si on lance le jeu avec oblivionlauncher et ou estce qu'on met en lecture seul?

au pire si personne ne c'est comment m'aider envoyer moi un mod ou unlien pour les enlever ces frontières de ***** parce que je commence vraiment à en a voir marre de pas trouver



#4 Damonya

Damonya

Posté 11 juin 2011 - 17:28

Voir le messagepica-ga, le 11 juin 2011 - 16:39, dit :

ça change quoi si on lance le jeu avec oblivionlauncher et ou estce qu'on met en lecture seul?

l'oblivion launcher ne prend pas en compte les modif de l'ini, je viens de te le dire car je suppose que tu as bien patché ton jeux en 1.2.416. Lance avec Oblivion.exe si tu as fais des modif de l'INI

Un mod pour faire ça, c'est la moins bonne solution. La meilleure solution c'est de passer par l'INI dans "Mes Documents/My Games"

"Lecture seule" c'est si tu passes par l'OblivionLauncher, sinon pas besoin. (sinon, clic droit, propriété)

#5 pica-ga

pica-ga

Posté 11 juin 2011 - 19:47

pour être sure, le fichier ini il c'est bien oblivion_default ?
parce que j'ai bien modifier
[MAIN]
bEnableBordersRegion=1
en
[MAIN]
bEnableBordersRegion=0
j'ai essayer en lecture seule ça marché pas et je vien de remarqué que j'ai pas télécharger la patch officiel fe l'ai trouver sur la confrérie des traducteur (GOOOOOGLE!:cool: ) et j'arrivé pas a l'installer y avait marqué 1 erreure d'accés au dossier C:/programesfiles/...... (un truc du genre)
je vais chercher sur tout les sites que je peux
dans mes documents/mygames/oblivion il y a toutes mes sauvegardes mais rien d'autre !!
c'est quand bizarre, c'est le seule mod qui marche pas sur le 50 que j'ai mis :
pour elsyere les ville sont marquées sur la carte et il y a un endroit marqué frontiere est et quand je fais voyage rapide toujours le même message!!!
:cry:

#6 Damonya

Damonya

Posté 12 juin 2011 - 13:15

Oblivion_default.ini ne doit JAMAIS être modifié.

Va dans Mes Documents/My Games/Oblivion/Oblivion.ini

Modifié par Damonya, 12 juin 2011 - 13:16.


#7 pica-ga

pica-ga

Posté 13 juin 2011 - 14:46

ok, je le remmets comme avant, (en faite moi le ini est pas marqué .ini, juste oblivion) je le "ini" change et je teste!:good:

C'est bon j'arrete, pour elseyre: c'est foutu!
J'ai tout essayer , lecture seule oblivionlauncher  et ça marche pas! même oblivion.exe!:angry:

Je démisione et je pars pour Kvatch :paladin:pour pouvoir la reconstruire aprés (vive les mods, mais pas tous!)




#8 Damonya

Damonya

Posté 13 juin 2011 - 14:57

C'est normal, c'est un simple fichier texte, tu n'as pas besoin de le inifier, je vois pas pourquoi tu serait la seule personne qui n'aurait pas un oblivion.ini comme les autres, sinon ca ferait oblivion.ini.ini et ça va donc pas marcher...

#9 pica-ga

pica-ga

Posté 14 juin 2011 - 16:48

Voir le messageDamonya, le 13 juin 2011 - 14:57, dit :

C'est normal, c'est un simple fichier texte, tu n'as pas besoin de le inifier
ha désoler! j'ai fais une faute de frappe: je voulais dire que je change le ini et que je remets l'autre comme avant! (l'autre=oblivion_défault)
merci quand même d'avoir essayer de m'aider :huhu:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)