Bonsoir à toutes et tous,
Je tiens tout d'abord à te féliciter pour ton super guide très complet qui à même réussit à guider pas à pas un novice comme moi.
Néanmoins, j'ai un soucis
Je tourne sous Windows Seven 64 bits.
J'ai la version Goty de Steam en français.
J'ai suivit ton guide pas à pas, mis à part la mise à jour 1.1.511 qui n'allait pas. J'ai tout même mis la 1.2.0.416 même si je pense que Steam l'avais déjà fait lol.
Je n'ai juste pas su installer le BOSS même si j'ai essayer avec Open Office, mais quand je clique sur installer rien ne se passe et pourtant mis la sécurité sur moyen.
Le jeu allait très bien même après avoir enlever le " mod pour passer l'initiation".
Par la suite je n'ai plus essayé vu que ne demandait plus d'essayer lol.
Quand je suis arrivé à la fin du chapitre XI, que j'ai essayé de lancer le lancé via OBSE, catastrophe.
un message d'erreur de Steam. J'ai essayé de cocher la case concernant la communauté de Steam comme dis dans le Readme de OBSE, vérifier que le OBSE LOADER STEAM était mis, rien à faire.
Puis je me suis souvenu avoir téléchargé un autre OBSE LOADER sur le net il y as quelques années.
Par chance, Je l'ai retrouvé et remplacer le Loader OBSE.
Je clique dessus, chouette la fenêtre noir Obse s'ouvre, Oblivion se lance, je lance avec la touche "Jouer", il charge .... puis rien?!!!
J'ai le pointeur que la souris qui indique que le jeu charge, puis le pointeur redeviens normal et rien.
Pourrais tu éclairer ma lanterne svp?Voici quelques prise d'écran pour voir si tu vois une erreur.
Merci d'avance pour ton aide, en espérant que tu pourras m'aider.
Voici quelques captures d'écran afin que puisse voir les dossier;
http://imageshack.us/f/851/common.jpg/
http://imageshack.us.../oblivionr.jpg/
http://imageshack.us/f/851/datap.jpg/
http://imageshack.us.../doentsini.jpg/
http://imageshack.us...ntoblivion.jpg/
http://imageshack.us...ichierdonn.jpg/
Voici mon fichier ini en détail;
[General]
SStartingCell=
SStartingCellY=
SStartingCellX=
SStartingWorld=
STestFile10=
STestFile9=
STestFile8=
STestFile7=
STestFile6=
STestFile5=
STestFile4=
STestFile3=
STestFile2=
STestFile1=
bEnableProfile=0
bDrawSpellContact=0
bRunMiddleLowLevelProcess=1
iHoursToSleep=3
bActorLookWithHavok=0
SMainMenuMusicTrack=special\tes4title.mp3
bUseEyeEnvMapping=1
bFixFaceNormals=0
bUseFaceGenHeads=1
bFaceMipMaps=1
bFaceGenTexturing=1
bDefaultCOCPlacement=0
uGridDistantTreeRange=15
uGridDistantCount=25
uGridsToLoad=5
fGlobalTimeMultiplier=1.0000
bNewAnimation=1
fAnimationDefaultBlend=0.1000
fAnimationMult=1.0000
bFixAIPackagesOnLoad=0
bForceReloadOnEssentialCharacterDeath=1
bKeepPluginWhenMerging=0
bCreate Maps Enable=0
SLocalSavePath=Saves\
SLocalMasterPath=Data\
bDisableDuplicateReferenceCheck=1
bTintMipMaps=0
uInterior Cell Buffer=3
uExterior Cell Buffer=36
iIntroSequencePriority=3
bPreloadIntroSequence=1
fStaticScreenWaitTime=3.0000
SCreditsMenuMovie=CreditsMenu.bik
SMainMenuMovie=Map loop.bik
SMainMenuMovieIntro=Oblivion iv logo.bik
SIntroSequence=bethesda softworks HD720p.bik,2k games.bik,game studios.bik,Oblivion Legal.bik
iFPSClamp=0
bRunVTuneTest=0
STestFile1=
bActivateAllQuestScripts=0
fQuestScriptDelayTime=5.0000
SMainMenuMusic=Special\TES4Title.mp3
bUseThreadedBlood=0
bUseThreadedMorpher=0
bExternalLODDataFiles=1
bBorderRegionsEnabled=0
bBorderRegionsEnabled=1;
bDisableHeadTracking=0
bTrackAllDeaths=0
SCharGenQuest=0002466E
uiFaceGenMaxEGTDataSize=67108864
uiFaceGenMaxEGMDataSize=67108864
SBetaCommentFileName=
bCheckCellOffsetsOnInit=0
bCreateShaderPackage=0
uGridDistantTreeRangeCity=4
uGridDistantCountCity=4
bWarnOnMissingFileEntry=0
iSaveGameBackupCount=1
bDisplayMissingContentDialogue=1
SSaveGameSafeCellID=2AEEA
bAllowScriptedAutosave=0
bPreemptivelyUnloadCells=0
bCheckIDsOnInit=0
iNumBitsForFullySeen=248
iPreloadSizeLimit=26214400
SOblivionIntro=OblivionIntro.bik
bUseHardDriveCache=0
bEnableBoundingVolumeOcclusion=0
bDisplayBoundingVolumes=0
bUseThreadedTempEffects=0
bUseThreadedParticleSystem=0
bUseMyGamesDirectory=1
[Display]
uVideoDeviceIdentifierPart1=3619102434
uVideoDeviceIdentifierPart2=298833664
uVideoDeviceIdentifierPart3=621311884
uVideoDeviceIdentifierPart4=902152894
fDecalLifetime=10.0
bEquippedTorchesCastShadows=0
bReportBadTangentSpace=0
bStaticMenuBackground=1
bForcePow2Textures=0
bForce1XShaders=0
bHighQuality20Lighting=0
bAllow20HairShader=1
bAllowScreenShot=1
bAllowScreenShot=0;
iMultiSample=0
iMultiSample=0
bDoTallGrassEffect=1
bForceMultiPass=1
bDoTexturePass=1
bDoSpecularPass=1
bDoDiffusePass=1
bDoAmbientPass=1
bDoCanopyShadowPass=0
bDoCanopyShadowPass=0
bDrawShadows=0
bUseRefractionShader=1
bUse Shaders=1
iNPatchNOrder=0
iNPatchPOrder=0
iNPatches=0
iLocation Y=0
iLocation X=0
bFull Screen=1
iSize W=1920
iSize H=1080
iAdapter=0
iScreenShotIndex=0
iScreenShotIndex=0;
SScreenShotBaseName=ScreenShot
iAutoViewMinDistance=2000
iAutoViewHiFrameRate=40
iAutoViewLowFrameRate=20
bAutoViewDistance=0
fDefaultFOV=75.0000
fNearDistance=10.0000
fFarDistance=10000.0000
iDebugTextLeftRightOffset=10
iDebugTextTopBottomOffset=10
bShowMenuTextureUse=1
iDebugText=2
bLocalMapShader=1
bDoImageSpaceEffects=1
fShadowLOD2=400.0000
fShadowLOD1=200.0000
fLightLOD2=1500.0000
fLightLOD1=1000.0000
fSpecularLOD2=800.0
fSpecularLOD2=800.0
fSpecularLOD1=500.0
fSpecularLOD1=500.0
fEnvMapLOD2=800.0000
fEnvMapLOD1=500.0000
fEyeEnvMapLOD2=190.0000
fEyeEnvMapLOD1=130.0000
iPresentInterval=1
fSpecualrStartMax=1000.0000
fSpecularStartMin=0.0000
iActorShadowIntMax=10
iActorShadowIntMin=0
iActorShadowExtMax=10
iActorShadowExtMin=0
fGammaMax=0.6000
fGammaMin=1.4000
iMaxDecalsPerFrame=10
bLandscapeBlend=1
bFullBrightLighting=0
iMaxLandscapeTextures=0
bDynamicWindowReflections=0
fShadowFadeTime=1.0000
fGamma=1.0000
bDecalsOnSkinnedGeometry=0
iShadowFilter=1
bAllowPartialPrecision=1
iShadowMapResolution=1024
iShadowMapResolution=256;
bShadowsOnGrass=0
bShadowsOnGrass=0
bActorSelfShadowing=0
bActorSelfShadowing=0
iActorShadowCountInt=2
iActorShadowCountExt=1
bAllow30Shaders=0
iTexMipMapMinimum=0
iTexMipMapSkip=1
bDoStaticAndArchShadows=0
bDoActorShadows=0
bIgnoreResolutionCheck=0
fNoLODFarDistancePct=1.0000
fNoLODFarDistanceMax=10240.0000
fNoLODFarDistanceMin=1700.0000
[Controls]
fVersion=1.8000
Forward=0011FFFF
Back=001FFFFF
Slide Left=001EFFFF
Slide Right=0020FFFF
Use=00FF00FF
Activate=0039FFFF
Block=003801FF
Cast=002EFFFF
Ready Item=0021FFFF
Crouch/Sneak=001DFFFF
Run=002AFFFF
Always Run=003AFFFF
Auto Move=0010FFFF
Jump=0012FFFF
Toggle POV=001302FF
Menu Mode=000FFFFF
Rest=0014FFFF
Quick Menu=003BFFFF
Quick1=0002FFFF
Quick2=0003FFFF
Quick3=0004FFFF
Quick4=0005FFFF
Quick5=0006FFFF
Quick6=0007FFFF
Quick7=0008FFFF
Quick8=0009FFFF
QuickSave=003FFFFF
QuickLoad=0043FFFF
Grab=002CFFFF
bInvertYValues=0
fXenonLookXYMult=0.0005
fMouseSensitivity=0.0020
fJoystickLookXYMult=0.0200
iJoystickLookLeftRight=3
iJoystickLookUpDown=6
iJoystickMoveLeftRight=1
iJoystickMoveFrontBack=2
fXenonMenuMouseXYMult=0.0003
bBackground Mouse=0
bBackground Keyboard=0
bUse Joystick=1
fXenonLookMult=0.0030
fXenonMenuStickSpeedMaxMod=5.0000
iXenonMenuStickSpeedThreshold=20000
iXenonMenuStickThreshold=1000
;Language values: 0-English, 1-German, 2-French, 3-Spanish, 4-Italian
iLanguage=2
SlideLeft=001EFFFF
SlideRight=0020FFFF
fJoystickLookLRMult=0.0200
fJoystickLookUDMult=0.0200
fJoystickMoveLRMult=1.0000
fJoystickMoveFBMult=1.0000
fXenonMenuStickMapCursorMinSpeed=1.0000
fXenonMenuStickMapCursorMaxSpeed=15.0000
fXenonMenuStickMapCursorGamma=0.1700
fXenonMenuStickSpeedPlayerRotMod=3000.0000
fXenonMenuDpadRepeatSpeed=300.0000
fXenonMenuStickSpeed=300.0000
iXenonMenuStickDeadZone=15000
[Water]
fAlpha=0.5000
uSurfaceTextureSize=128
SSurfaceTexture=water
SNearWaterOutdoorID=NearWaterOutdoorLoop
SNearWaterIndoorID=NearWaterIndoorLoop
fNearWaterOutdoorTolerance=1024.0000
fNearWaterIndoorTolerance=512.0000
fNearWaterUnderwaterVolume=0.9000
fNearWaterUnderwaterFreq=0.3000
uNearWaterPoints=8
uNearWaterRadius=1000
uSurfaceFrameCount=32
uSurfaceFPS=12
bUseWaterReflectionsMisc=1
bUseWaterReflectionsMisc=0;
bUseWaterReflectionsStatics=1
bUseWaterReflectionsStatics=0;
bUseWaterReflectionsTrees=1
bUseWaterReflectionsTrees=0;
bUseWaterReflectionsActors=1
bUseWaterReflectionsActors=0;
bUseWaterReflections=0
bUseWaterHiRes=0
bUseWaterHiRes=0
bUseWaterDisplacements=0
bUseWaterShader=1
uDepthRange=125
bUseWaterDepth=1
bUseWaterLOD=1
fTileTextureDivisor=4.7500
fSurfaceTileSize=2048.0000
uNumDepthGrids=3
[Audio]
bDSoundHWAcceleration=0
bDSoundHWAcceleration=1;
fMinSoundVel=10.0000
fMetalLargeMassMin=25.0000
fMetalMediumMassMin=8.0000
fStoneLargeMassMin=30.0000
fStoneMediumMassMin=5.0000
fWoodLargeMassMin=15.0000
fWoodMediumMassMin=7.0000
fDialogAttenuationMax=35.0000
fDialogAttenuationMin=7.7500
bUseSoundDebugInfo=1
fUnderwaterFrequencyDelta=0.0000
bUseSoftwareAudio3D=0
fDefaultEffectsVolume=0.8000
fDefaultMusicVolume=0.3000
fDefaultFootVolume=0.8000
fDefaultVoiceVolume=0.8000
fDefaultMasterVolume=1.0000
bMusicEnabled=0
bMusicEnabled=1;
bSoundEnabled=1
fLargeWeaponWeightMin=25.0000
fMediumWeaponWeightMin=8.0000
fSkinLargeMassMin=30.0000
fSkinMediumMassMin=5.0000
fChainLargeMassMin=30.0000
fChainMediumMassMin=5.0000
fDBVoiceAttenuationIn2D=0.0000
iCollisionSoundTimeDelta=50
fGlassLargeMassMin=25.0000
fGlassMediumMassMin=8.0000
fClothLargeMassMin=25.0000
fClothMediumMassMin=8.0000
fEarthLargeMassMin=30.0000
fEarthMediumMassMin=5.0000
bUseSpeedForWeaponSwish=1
fLargeWeaponSpeedMax=0.9500
fMediumWeaponSpeedMax=1.1000
fPlayerFootVolume=0.9000
fDSoundRolloffFactor=4.0000
fMaxFootstepDistance=1100.0000
fHeadroomdB=2.0000
iMaxImpactSoundCount=16
iMaxImpactSoundCount=32;
fMainMenuMusicVolume=0.6000
[ShockBolt]
bDebug=0
fGlowColorB=1.0000
fGlowColorG=0.6000
fGlowColorR=0.0000
fCoreColorB=1.0000
fCoreColorG=1.0000
fCoreColorR=1.0000
fCastVOffset=-10.0000
iNumBolts=7
fBoltGrowWidth=1.0000
fBoltSmallWidth=3.0000
fTortuosityVariance=8.0000
fSegmentVariance=35.0000
fBoltsRadius=24.0000
[Pathfinding]
bDrawPathsDefault=0
bPathMovementOnly=0
bDrawSmoothFailures=0
bDebugSmoothing=0
bSmoothPaths=1
bSnapToAngle=0
bDebugAvoidance=0
bDisableAvoidance=0
bBackgroundPathing=0
bUseBackgroundPathing=1
[MAIN]
bEnableBorderRegion=1
fLowPerfCombatantVoiceDistance=1000.0000
iDetectionHighNumPicks=40
fQuestScriptDelayTime=5.0000
iLastHDRSetting=-1
[Combat]
bEnableBowZoom=1
bDebugCombatAvoidance=0
fMinBloodDamage=1.0000
fHitVectorDelay=0.4000
iShowHitVector=0
fLowPerfNPCTargetLOSTimer=1.0000
fHiPerfNPCTargetLOSTimer=0.5000
iMaxHiPerfNPCTargetCount=4
fLowPerfPCTargetLOSTimer=0.5000
fHiPerfPCTargetLOSTimer=0.2500
iMaxHiPerfPCTargetCount=4
iMaxHiPerfCombatCount=4
[HAVOK]
bDisablePlayerCollision=0
fJumpAnimDelay=0.7500
bTreeTops=0
iSimType=1
bPreventHavokAddAll=0
bPreventHavokAddClutter=0
fMaxTime=0.0167
bHavokDebug=0
fRF=1000.0000
fOD=0.9000
fSE=0.3000
fSD=0.9800
iResetCounter=5
fMoveLimitMass=95.0000
iUpdateType=0
bHavokPick=0
fCameraCasterSize=1.0000
iHavokSkipFrameCountTEST=0
fHorseRunGravity=3.0000
fQuadrupedPitchMult=1.0000
iNumHavokThreads=1
fChaseDeltaMult=0.0500
iEntityBatchRemoveRate=100
iMaxPicks=40
bAddBipedWhenKeyframed=0
[Interface]
fDlgLookMult=0.3000
fDlgLookAdj=0.0000
fDlgLookDegStop=0.2000
fDlgLookDegStart=2.0000
fDlgFocus=2.1000
fKeyRepeatInterval=50.0000
fKeyRepeatTime=500.0000
fActivatePickSphereRadius=16.0000
fMenuModeAnimBlend=0.0000
iSafeZoneX=20
iSafeZoneY=20
iSafeZoneXWide=20
iSafeZoneYWide=20
fMenuPlayerLightDiffuseBlue=0.8000
fMenuPlayerLightDiffuseGreen=0.8000
fMenuPlayerLightDiffuseRed=0.8000
fMenuPlayerLightAmbientBlue=0.2500
fMenuPlayerLightAmbientGreen=0.2500
fMenuPlayerLightAmbientRed=0.2500
bAllowConsole=1
bActivatePickUseGamebryoPick=0
iMaxViewCasterPicksGamebryo=10
iMaxViewCasterPicksHavok=10
iMaxViewCasterPicksFuzzy=5
bUseFuzzyPicking=1
fMenuBGBlurRadius=2.0000
[LoadingBar]
iMoveBarWaitingMilliseconds=10
iMoveBarChaseMilliseconds=100
iMoveBarMaxMilliseconds=2500
fLoadingSlideDelay=15.0000
fPercentageOfBar3=0.1500
fPercentageOfBar2=0.4400
fPercentageOfBar1=0.3500
fPercentageOfBar0=0.0600
bShowSectionTimes=0
[Menu]
fCreditsScrollSpeed=40.0000
iConsoleTextYPos=890
iConsoleTextXPos=30
iConsoleVisibleLines=15
iConsoleHistorySize=50
rDebugTextColor=255,251,233
iConsoleFont=3
iDebugTextFont=3
[GamePlay]
bDisableDynamicCrosshair=0
bSaveOnTravel=0
bSaveOnWait=0
bSaveOnRest=0
bCrossHair=1
iDifficultyLevel=50
bGeneralSubtitles=1
bDialogueSubtitles=1
bInstantLevelUp=0
bHealthBarShowing=0
fHealthBarFadeOutSpeed=1.0000
fHealthBarSpeed=80.0000
fHealthBarHeight=4.0000
fHealthBarWidth=40.0000
fHealthBarEmittanceFadeTime=0.5000
fHealthBarEmittanceTime=1.5000
STrackLevelUpPath=\\vault\TES4\LevelData\
fDifficulty=0.0000
bTrackLevelUps=1
bAllowHavokGrabTheLiving=0
bEssentialTakeNoDamage=1
iDetectionPicks=21
bSaveOnInteriorExteriorSwitch=0
[Fonts]
SFontFile_1=Data\Fonts\Kingthings_Regular.fnt
SFontFile_2=Data\Fonts\Kingthings_Shadowed.fnt
SFontFile_3=Data\Fonts\Tahoma_Bold_Small.fnt
SFontFile_4=Data\Fonts\Daedric_Font.fnt
SFontFile_5=Data\Fonts\Handwritten.fnt
[SpeedTree]
iTreeClonesAllowed=1
fCanopyShadowGrassMult=1.0000
iCanopyShadowScale=512
fTreeForceMaxBudAngle=-1.0000
fTreeForceMinBudAngle=-1.0000
fTreeForceLeafDimming=-1.0000
fTreeForceBranchDimming=-1.0000
fTreeForceCS=-1.0000
fTreeForceLLA=-1.0000
fTreeLODExponent=1.0000
bEnableTrees=1
bForceFullLOD=0
fLODTreeMipMapLODBias=-0.7500
fLocalTreeMipMapLODBias=-0.2500
[Debug]
bDebugFaceGenCriticalSection=0
bDebugFaceGenMultithreading=0
bDebugSaveBuffer=0
[BackgroundLoad]
bBackgroundLoadLipFiles=0
bLoadBackgroundFaceGen=0
bUseMultiThreadedFaceGen=1
bBackgroundCellLoads=1
bLoadHelmetsInBackground=1
iAnimationClonePerLoop=5
bSelectivePurgeUnusedOnFastTravel=0
bUseMultiThreadedTrees=1
iPostProcessMillisecondsEditor=50
iPostProcessMillisecondsLoadingQueuedPriority=20
iPostProcessMilliseconds=5
bUseBackgroundFileLoader=0
[LOD]
fLodDistance=500.0000
bUseFaceGenLOD=0
iLODTextureTiling=2
iLODTextureSizePow2=8
fLODNormalTextureBlend=0.5000
bDisplayLODLand=1
bDisplayLODBuildings=1
bDisplayLODTrees=1
bLODPopTrees=0
bLODPopActors=0
bLODPopItems=0
bLODPopObjects=0
fLODFadeOutMultActors=5.0000
fLODFadeOutMultItems=2.0000
fLODFadeOutMultObjects=5.0000
fLODMultLandscape=1.0000
fLODMultTrees=0.5
fLODMultTrees=0.5
fLODMultActors=5.0
fLODMultActors=5.0
fLODMultItems=5.0
fLODMultItems=5.0
fLODMultObjects=5.0
fLODMultObjects=5.0
iFadeNodeMinNearDistance=400
fLODFadeOutPercent=0.9000
fLODBoundRadiusMult=3.0000
fTalkingDistance=2000.0000
fTreeLODMax=2.0000
fTreeLODMin=0.0200
fTreeLODDefault=1.2000
fObjectLODMax=15.0000
fObjectLODMin=1.0000
fObjectLODDefault=5.0000
fItemLODMax=15.0000
fItemLODMin=1.0000
fItemLODDefault=2.0000
fActorLODMax=15.0000
fActorLODMin=2.0000
fActorLODDefault=5.0000
bLODUseCombinedLandNormalMaps=1
bForceHideLODLand=0
fLODQuadMinLoadDistance=65536.0000
fLODFadeOutActorMultInterior=1.0000
fLODFadeOutItemMultInterior=1.0000
fLODFadeOutObjectMultInterior=1.0000
fLODFadeOutActorMultCity=1.0000
fLODFadeOutItemMultCity=1.0000
fLODFadeOutObjectMultCity=1.0000
fLODFadeOutActorMultComplex=1.0000
fLODFadeOutItemMultComplex=1.0000
fLODFadeOutObjectMultComplex=1.0000
fLODLandVerticalBias=0.0000
[Weather]
fSunGlareSize=350.0000
fSunBaseSize=250.0000
bPrecipitation=1
fAlphaReduce=1.0000
SBumpFadeColor=255,255,255,255
SLerpCloseColor=255,255,255,255
SEnvReduceColor=255,255,255,255
[Voice]
SFileTypeLTF=ltf
SFileTypeLip=lip
SFileTypeSource=wav
SFileTypeGame=mp3
[Grass]
iMinGrassSize=80
fGrassEndDistance=4000.0000
fGrassEndDistance=3000.0000;
fGrassStartFadeDistance=3000.0000
fGrassStartFadeDistance=2000.0000;
bGrassPointLighting=0
bDrawShaderGrass=1
iGrassDensityEvalSize=2
iMaxGrassTypesPerTexure=2
fWaveOffsetRange=1.7500
fGrassWindMagnitudeMax=125.0000
fGrassWindMagnitudeMin=5.0000
fTexturePctThreshold=0.3000
[Landscape]
bCurrentCellOnly=0
bPreventSafetyCheck=0
fLandTextureTilingMult=2.0000
fLandFriction=2.5000
iLandBorder2B=0
iLandBorder2G=0
iLandBorder2R=0
iLandBorder1B=0
iLandBorder1G=255
iLandBorder1R=255
[bLightAttenuation]
fQuadraticRadiusMult=1.0000
fLinearRadiusMult=1.0000
bOutQuadInLin=0
fConstantValue=0.0000
fQuadraticValue=16.0000
fLinearValue=3.0000
uQuadraticMethod=2
uLinearMethod=1
fFlickerMovement=8.0000
bUseQuadratic=1
bUseLinear=0
bUseConstant=0
[BlurShaderHDRInterior]
fTargetLUM=1.0000
fUpperLUMClamp=1.0000
fEmissiveHDRMult=1.0000
fEyeAdaptSpeed=0.5000
fBrightScale=1.7500
fBrightScale=2.2500;
fBrightClamp=0.2250
fBlurRadius=6.0000
fBlurRadius=7.0000;
iNumBlurpasses=1
[BlurShaderHDR]
fTargetLUM=1.2000
fUpperLUMClamp=1.0000
fGrassDimmer=1.3000
fTreeDimmer=1.2000
fEmissiveHDRMult=1.0000
fEyeAdaptSpeed=0.7000
fSunlightDimmer=1.3000
fSIEmmisiveMult=1.0000
fSISpecularMult=1.0000
fSkyBrightness=0.5000
fSunBrightness=0.0000
fBrightScale=1.5000
fBrightClamp=0.3500
fBlurRadius=4.0000
iNumBlurpasses=2
iBlendType=2
bDoHighDynamicRange=0
bDoHighDynamicRange=0
[BlurShader]
fSunlightDimmer=1.0000
fSIEmmisiveMult=1.0000
fSISpecularMult=1.0000
fSkyBrightness=0.5000
fSunBrightness=0.0000
fAlphaAddExterior=0.2000
fAlphaAddInterior=0.5000
iBlurTexSize=256
fBlurRadius=0.0300
iNumBlurpasses=1
iBlendType=2
bUseBlurShader=1
[GethitShader]
fBlurAmmount=0.5000
fBlockedTexOffset=0.0010
fHitTexOffset=0.0050
[MESSAGES]
bBlockMessageBoxes=0
bSkipProgramFlows=1
bAllowYesToAll=1
bDisableWarning=1
iFileLogging=0
bSkipInitializationFlows=1
[DistantLOD]
bUseLODLandData=0
fFadeDistance=12288.0000
iDistantLODGroupWidth=8
[GeneralWarnings]
SGeneralMasterMismatchWarning=Les versions correctes des fichiers maîtres n'ont pas pu être localisées par les modules externes dont ils dépendent. Des erreurs risquent de se produire lors du chargement ou en cours de partie. Veuillez consulter le fichier "Warnings.txt" pour en savoir
SMasterMismatchWarning=Un des fichiers dont dépend "%s" a été modifié depuis la dernière sauvegarde. Il peut en résulter des erreurs. Une nouvelle sauvegarde effacera ce message mais ne réparera pas forcément les erreurs.
[Archive]
SMasterMiscArchiveFileName=Oblivion - Misc.bsa
SMasterVoicesArchiveFileName2=Oblivion - Voices2.bsa
SMasterVoicesArchiveFileName1=Oblivion - Voices1.bsa
SMasterSoundsArchiveFileName=Oblivion - Sounds.bsa
SMasterTexturesArchiveFileName1=Oblivion - Textures - Compressed.bsa
SMasterMeshesArchiveFileName=Oblivion - Meshes.bsa
SInvalidationFile=ArchiveInvalidation.txt
iRetainFilenameOffsetTable=1
iRetainFilenameStringTable=1
iRetainDirectoryStringTable=1
bCheckRuntimeCollisions=0
bInvalidateOlderFiles=1
bUseArchives=1
SArchiveList=Oblivion - Meshes.bsa, ArchiveInvalidationInvalidated!.bsa, Oblivion - Textures - Compressed.bsa, Oblivion - Sounds.bsa, Oblivion - Voices1.bsa, Oblivion - Voices2.bsa, Oblivion - Misc.bsa
[CameraPath]
iTake=0
SDirectoryName=TestCameraPath
iFPS=60
SNif=Test\CameraPath.nif
[Absorb]
fAbsorbGlowColorB=1.0000
fAbsorbGlowColorG=0.6000
fAbsorbGlowColorR=0.0000
fAbsorbCoreColorB=1.0000
fAbsorbCoreColorG=1.0000
fAbsorbCoreColorR=1.0000
iAbsorbNumBolts=1
fAbsorbBoltGrowWidth=0.0000
fAbsorbBoltSmallWidth=7.0000
fAbsorbTortuosityVariance=2.0000
fAbsorbSegmentVariance=7.0000
fAbsorbBoltsRadius=5.0000
[OPENMP]
iThreads=3
iOpenMPLevel=10
[TestAllCells]
bFileShowTextures=1
bFileShowIcons=1
bFileSkipIconChecks=0
bFileTestLoad=0
bFileNeededMessage=1
bFileGoneMessage=1
bFileSkipModelChecks=0
bFileCheckModelCollision=0
[CopyProtectionStrings]
SCopyProtectionMessage2=Insérez le disque d'Oblivion.
SCopyProtectionTitle2=Disque d'Oblivion non trouvé
SCopyProtectionMessage=Impossible de trouver un lecteur CD-ROM/DVD sur cet ordinateur.
SCopyProtectionTitle=Lecteur de CD-ROM non trouvé
5
Guide Complet - Installation Oblivion
Débuté par
Damonya
, 15 mai 2011 - 18:24
31 réponses à ce sujet
#26
Posté 28 juillet 2011 - 21:01
#27
Posté 02 août 2011 - 12:12
Tu aurais pu mettre un
Sinon concernant obse et steam je ne connais pas. Essaye de suivre ce qui est écrit ici : http://www.confrerie...t=1850&start=10
Ensuite si tu n'as pas réussi à installer BOSS, ton problème vient aussi peut-être d'un mauvais ordre de chargement. Là-dessus je ne suis pas le plus qualifié pour t'aider. Il y aussi peut-être des spécificités lié à Steam non écrit dans le guide. Essaye d'aller sur des forums steam, eux te renseigneront mieux que moi qui n'ait pas steam.
Spoiler
pour le contenu de ton INISinon concernant obse et steam je ne connais pas. Essaye de suivre ce qui est écrit ici : http://www.confrerie...t=1850&start=10
Ensuite si tu n'as pas réussi à installer BOSS, ton problème vient aussi peut-être d'un mauvais ordre de chargement. Là-dessus je ne suis pas le plus qualifié pour t'aider. Il y aussi peut-être des spécificités lié à Steam non écrit dans le guide. Essaye d'aller sur des forums steam, eux te renseigneront mieux que moi qui n'ait pas steam.
Modifié par Damonya, 02 août 2011 - 12:14.
#28
Posté 10 août 2011 - 10:45
Bonjour, un grand merci pour ce guide qui je pense va beaucoup m'aider
Ma question est à propos de mTES4, lors de le finalisation générale il est demandé de créer un nouveau compte et je me demande donc pourquoi créer un nouveau compte? On ne peut pas utiliser Oblivion Original ou Oblivion Vanilla sur un même compte?
Au début j'ai suivi pas à pas et il est dit :
"Lorsque vous voudrez lancer Oblivion Vanilla, basculez sur le compte Vanilla, ouvrez
mTES4, "switché" sur "Oblivion Vanilla" pour l'activer et lancez Oblivion Vanilla.
Lorsque vous voudrez lancer Oblivion Original (moddé), basculez sur votre compte
normal, ouvrez mTES4, "switché" sur "Oblivion Original" pour l'activer et lancez
Oblivion Original."
Mais ca ne fonctionnait pas, j'ai réussi a switché sur l'un ou l'autre qu'a partir du compte "normal".
Merci d'avance
Ma question est à propos de mTES4, lors de le finalisation générale il est demandé de créer un nouveau compte et je me demande donc pourquoi créer un nouveau compte? On ne peut pas utiliser Oblivion Original ou Oblivion Vanilla sur un même compte?
Au début j'ai suivi pas à pas et il est dit :
"Lorsque vous voudrez lancer Oblivion Vanilla, basculez sur le compte Vanilla, ouvrez
mTES4, "switché" sur "Oblivion Vanilla" pour l'activer et lancez Oblivion Vanilla.
Lorsque vous voudrez lancer Oblivion Original (moddé), basculez sur votre compte
normal, ouvrez mTES4, "switché" sur "Oblivion Original" pour l'activer et lancez
Oblivion Original."
Mais ca ne fonctionnait pas, j'ai réussi a switché sur l'un ou l'autre qu'a partir du compte "normal".
Merci d'avance
#29
Posté 12 octobre 2011 - 22:32
Bonjour;
Je suis admiratif devant ce travail et je vais utiliser ce guide pour installer proprement Oblivion ainsi que de nombreux mods.
En attendant une (modeste ) contribution de ma part: comme je pense que ce guide peut intéresser de nombreuses personnes, j'ai , sur une copie au format doc, corrigé des fautes d'orthographe.
Souhaitez vous que je vous envoie ce fichier ?
Je suis admiratif devant ce travail et je vais utiliser ce guide pour installer proprement Oblivion ainsi que de nombreux mods.
En attendant une (modeste ) contribution de ma part: comme je pense que ce guide peut intéresser de nombreuses personnes, j'ai , sur une copie au format doc, corrigé des fautes d'orthographe.
Souhaitez vous que je vous envoie ce fichier ?
#30
Posté 13 octobre 2011 - 07:51
Bonjour
J'ai quelques soucis d'installation:
1- L'ordre de prise en compte des Bsa, ordre qui dépend de deux choses.
a) ordre dans Oblivion.ini.
dans ce cas ce qui est finalement pris en compte (meshes, textures) est il dans les BSA de tête ou les BSA de queue. ?
b) ordre en fonction de l'ordre des ESP correspondants.
dans ce cas meshes, textures, etc ... écrasent ils les BSA ?
2- J'ai tenté d'utiliser la fonction archive.invalidation
a) Par l'outil installer-version fourni par wiwiland qui crée un BSA, mais ... dans ce BSA il n'y a rien (seulement un fichier).
b) Par archive invalidation de oblivion manager qui lui crée un fichier invalidation.txt. Malheureusement, j'ai des plantages au démarrages avec des lignes de fichiers issus du PNOO !!!!!!
Que puis je faire pour une installation avec des meshes et des textures appropriées ? merci.
J'ai quelques soucis d'installation:
1- L'ordre de prise en compte des Bsa, ordre qui dépend de deux choses.
a) ordre dans Oblivion.ini.
dans ce cas ce qui est finalement pris en compte (meshes, textures) est il dans les BSA de tête ou les BSA de queue. ?
b) ordre en fonction de l'ordre des ESP correspondants.
dans ce cas meshes, textures, etc ... écrasent ils les BSA ?
2- J'ai tenté d'utiliser la fonction archive.invalidation
a) Par l'outil installer-version fourni par wiwiland qui crée un BSA, mais ... dans ce BSA il n'y a rien (seulement un fichier).
b) Par archive invalidation de oblivion manager qui lui crée un fichier invalidation.txt. Malheureusement, j'ai des plantages au démarrages avec des lignes de fichiers issus du PNOO !!!!!!
Que puis je faire pour une installation avec des meshes et des textures appropriées ? merci.
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#31
Posté 22 octobre 2011 - 23:36
Encore merci pour ce guide.
Une remarque: il y a maintenant un logiciel : "BOSS userlist manager", qui semble un peu plus pratique que BOMM, décrit dans ce guide.
Une remarque: il y a maintenant un logiciel : "BOSS userlist manager", qui semble un peu plus pratique que BOMM, décrit dans ce guide.
#32
Posté 06 septembre 2012 - 23:53
Bonsoir,
Je m'excuse de remonter un sujet de presque un an mais etant donné l'interet enorme qu'il represente pour des gens qui souhaiteraient se mettre a l'installation de mods, je me suis dit que ce serait peut etre pas si grave.
J'ai souhaité me mettre a l'installation de mod sur oblivion et apres plusieurs heures a me battre pour tenter de faire fonctionner certains mods ensembles, j'ai fini par trouver ce guide salvateur qui, je dois l'avouer est ......... comment dire?......... Hallucinant !!
J'ai donc commencé a suivre ce guide a la lettre et je voulais savoir si je doit utiliser les memes versions des utilitaires que celles dans le guide plutot que les toutes dernieres versions car il y a quelques options, reglages et dossiers qui sont differents.
Par exemple: comme pour funambul (post du 10/08/12) j'arrive pas a switcher les versions d'Oblivion sur MTES4 quand je suis sur le compte utilisateur vanilla (pourtant en mode administrateur).
J'ai le dossier Oblivion/mopy qui ne contient pas le "extra/ "Bashed patch 01'"
et j'ai pas les memes reglages de "file" dans Wrye bash que ceux enoncé dans le guide.
Comme j'ai lu dans le guide qu'il faut toujours telecharger les dernieres versions de chaque logiciel c'est ce que j'ai fait. Mais est ce qu'il ne vaudrait pas mieux que je prenne exactement toutes les memes versions que dans le guide afin d'eviter d'avoir des menus et options de certains utilitaires qui different des instructions precises de ce dernier?
En tout cas "chapeau" a Damonya pour ce guide super complet...... ca a du prendre un temps fou pour tout compiler et tout mettre en page ( et pour tout comprendre surtout )
Je m'excuse de remonter un sujet de presque un an mais etant donné l'interet enorme qu'il represente pour des gens qui souhaiteraient se mettre a l'installation de mods, je me suis dit que ce serait peut etre pas si grave.
J'ai souhaité me mettre a l'installation de mod sur oblivion et apres plusieurs heures a me battre pour tenter de faire fonctionner certains mods ensembles, j'ai fini par trouver ce guide salvateur qui, je dois l'avouer est ......... comment dire?......... Hallucinant !!
J'ai donc commencé a suivre ce guide a la lettre et je voulais savoir si je doit utiliser les memes versions des utilitaires que celles dans le guide plutot que les toutes dernieres versions car il y a quelques options, reglages et dossiers qui sont differents.
Par exemple: comme pour funambul (post du 10/08/12) j'arrive pas a switcher les versions d'Oblivion sur MTES4 quand je suis sur le compte utilisateur vanilla (pourtant en mode administrateur).
J'ai le dossier Oblivion/mopy qui ne contient pas le "extra/ "Bashed patch 01'"
et j'ai pas les memes reglages de "file" dans Wrye bash que ceux enoncé dans le guide.
Comme j'ai lu dans le guide qu'il faut toujours telecharger les dernieres versions de chaque logiciel c'est ce que j'ai fait. Mais est ce qu'il ne vaudrait pas mieux que je prenne exactement toutes les memes versions que dans le guide afin d'eviter d'avoir des menus et options de certains utilitaires qui different des instructions precises de ce dernier?
En tout cas "chapeau" a Damonya pour ce guide super complet...... ca a du prendre un temps fou pour tout compiler et tout mettre en page ( et pour tout comprendre surtout )
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)