Attention gros spoiler :
Archipel De Pertevue
#101
Posté 04 mars 2013 - 19:42
Attention gros spoiler :
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
#102
Posté 04 mars 2013 - 20:49
A force de tourner dans Lindyl, j'ai réussi sans l'aide de personne (par boéthia ! Je le jure )
à m'enlever le pieu que j'avais dans l'oeil.
N'empêche, ce petit coup de pouce servira certainement à d'autres égarés dans mon genre.
Sinon, j'ai un retour de mesh manquante avec sa texture à Errediz :
Meshes\Pl\a_deadric_cuirass_f.nif
TX_A_daedric_grieves00_glow
Rien de grave, j'avance dans le mod, décidément c'est le pied !
#103
Posté 04 mars 2013 - 21:28
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
#104
Posté 05 mars 2013 - 18:47
J'ai eu une boucle sur le topic Minérastre :
ID A_P_burius_guliern
Condition : Global A_P_nbjours >= 30
choice "Comment puis-je m'y rendre" 1
J'ai remonté la réponse :
"C'est simple..."
Condition : Fonction/Choice 1
juste au-dessus de la ligne problématique, la boucle a disparu.
Encore merci pour votre excellent mod,
Longue vie à lui !
Modifié par Rotten Borough, 05 mars 2013 - 18:48.
#105
Posté 05 mars 2013 - 19:40
Objectivement, je ne sais pas si je réinstallerai Morrowind dans un avenir proche. La prochaine version de l'Archipel risque de se faire attendre...
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
#106
Posté 06 mars 2013 - 10:58
Pour ma part (excepté mes congés actuels),
au début du mois de Mai, ma vie pro va ralentir considérablement.
Si tu es intéressé pour du débogage ou rédaction du wiki,
mes petites mains seront disponibles au temps du muguet...
A la prochaine !
#107
Posté 06 mars 2013 - 12:17
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
#108
Posté 06 mars 2013 - 13:36
Le MOSG a aidé à relancé Morro, en plus je cotois une blogueuse,
on pourrait faire un peu de pub' pour l'Archipel (dans notre modeste mesure).
Enfin, une tâche effectuée avec plaisir n'est jamais inutile...
#109
Posté 06 mars 2013 - 13:41
Sinon au niveau des quêtes, j'ai 2 problèmes:
Si la vengeance n'est pas noble, au moins est-elle sincère?
Kain
#110
Posté 06 mars 2013 - 14:41
Premièrement :
Deuxièmement :
J'ai du mal à voir quelle quête tu parles (mes souvenirs me font défaut). Peux-tu me la situer dans le déroulement ? Tu peux t'aider de la page du wiki : http://ftpnerevarine...e_des_Marchands
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
#111
Posté 21 mars 2013 - 15:43
Si la vengeance n'est pas noble, au moins est-elle sincère?
Kain
#112
Posté 21 mars 2013 - 19:39
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
#113
Posté 26 mars 2013 - 21:37
Si la vengeance n'est pas noble, au moins est-elle sincère?
Kain
#114
Posté 14 octobre 2013 - 14:01
J'ai un problème dans une recherche de la guilde des chasseurs de primes.
#115
Posté 16 octobre 2013 - 18:42
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
#116
Posté 18 octobre 2013 - 11:33
En effet le nouveau topic 'faussaire' qui se crée est celui d'une quête de l'autre mod.
Heuresement que j'avais un save juste avant. Sa m'as permis de résoudre le problème avec les commandes "Journal A_P_cprim_Freus_j 25, 30 et 35.
Je vais pouvoir continuer a exploré ce mod magnifique.
#117
Posté 26 février 2014 - 01:34
Ca fait du bien de faire des quêtes où il faut chercher et refléchir !
Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.
------
Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3
#118
Posté 27 février 2014 - 12:01
#119
Posté 01 octobre 2014 - 17:32
J’espère que ce forum est encore fréquenté car j'ai un soucis
J'ai bien installé le mode, mis la ligne BSA dans morrowind.ini, j'ai fps optimiser avec le systeme de MAP activer
seulement in game rien, je n'ai pas la carte, alors que j'ai celle de Kaleendar, Blye, et rahj sagas bien afficher .
J'ai dl le mod sur wiwiland
une fois dans la map en elle même, j'ai simple du gris a la place dans la world map
la map "zoom" elle par contre, fonctionne
y'a t'il un problème, incompatibilité, manque de fichier ?
merci de votre aide
ps: j en'arrive pas a poster sur http://forum.wiwilan...el-de-pertevue/ , ça me met "Fatal error: Call-time pass-by-reference has been removed in /home/wiwiland/forum/racine/admin/applications_addon/ips/tracker/modules_public/post/post.php on line 171"
#120
Posté 01 octobre 2014 - 18:20
#121
Posté 01 octobre 2014 - 20:27
merci de ta réponse
Modifié par VijuaruKei, 01 octobre 2014 - 20:27.
#122
Posté 01 octobre 2014 - 21:25
#123
Posté 01 octobre 2014 - 22:07
#124
Posté 12 octobre 2014 - 13:05
Je voulais juste poser une petite question, parce que mon truc c'est de faire le bâtisseur et donc je voulais savoir, où commence t-on la quête pour construire la ville?
Voilà, merci d'avance de la lecture et puis...
Encore de supers félicitation à toi Orann et puis aussi à tous les gens qui ont travaillé avec toi à ce mod formidable.
#125
Posté 12 octobre 2014 - 20:40
Pour commencer les quêtes de Minérastre, il suffit de passer un peu de temps dans l'Archipel. Au bout d'un mois dans le jeu, tu devrais voir apparaitre des affiches à Lindyl sur les panneaux d'affichage. Ensuite, une fois que tu auras lu ces affiches, tu pourras te rendre au palais du gouverneur pour commencer les quêtes ! J'espère qu'elles te plairont !
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
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