Aller au contenu


Archipel De Pertevue


  • Veuillez vous connecter pour répondre
153 réponses à ce sujet

#126 Indoril Nerevar

Indoril Nerevar

Posté 20 décembre 2014 - 14:11

Bonjour a tous,

Voilà, mon souci est que je ne peux plus jouer à l'archipel de Pertevue car introuvable, je m'explique:
Que se soit sur mon PC ou celui de mon frère ou autre, je télécharge bien l'archipel à une hauteur de 186mo sans souci néanmoins quand j'ouvre l'archive
(quelle soit rar,7Z,zip ou autre) il n'y à absolument RIEN, je teste et rien n'est détecter, je télécharge un vide de 186mo et donc ne peux pas jouer:/
Pourtant j'y est déjà joué auparavant mais maintenant plus possible:/:(

A quoi cela serait-il due.?il y aurait-il une solution à appliquer ou autre.?

Merci d'avance de votre aide
Cordialement
Copyright666

#127 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 20 décembre 2014 - 14:32

Bonjour,

Je viens de tester et ça marche très bien de mon côté donc le problème ne viens pas du site.
Essaies de réinstaller ton logiciel? Ca le fait avec d'autres fichiers compressés?

#128 Indoril Nerevar

Indoril Nerevar

Posté 20 décembre 2014 - 14:52

Non uniquement avec celui-la et JUSTE le dossier du mod car les sauvegardes fourni a cotées s'ouvre:/
je viens de ré-essayer et toujours pas je comprend vraiment pas là.

Modifié par Indoril Nerevar, 20 décembre 2014 - 14:53.


#129 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 20 décembre 2014 - 18:18

Le fichier fait 189Mo, il t'en manque un petit bout!
Retélécharge le et si ça ne marche toujours pas ou si ça n'est toujours pas la bonne taille réessaie avec un gestionnaire de téléchargement qui permet de reprendre un téléchargement cassé ( j'utilisais Flashget à l'époque où je n'avais pas une connexion stable)

#130 Indoril Nerevar

Indoril Nerevar

Posté 21 décembre 2014 - 08:58

Oui c'est bon sa fonctionne maintenant :yahoo:
Merci bien de votre aide a tous et pur ce mod TOP :good:

Cordialement
Copyright666

#131 Spitoven

Spitoven

Posté 12 janvier 2015 - 19:51

Salut ! :)

Le mod est toujours marqué "en test". Un oubli ou le test n'est pas terminé ?

Merci ! :)

Modifié par Spitoven, 12 janvier 2015 - 19:51.

Image IPB

#132 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 13 janvier 2015 - 07:27

Le test n'a jamais été complètement terminé et aujourd'hui, je ne le développe plus. ^^
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#133 Spitoven

Spitoven

Posté 14 janvier 2015 - 19:15

OK, merci de cette réponse. Cela dit, depuis le temps, il doit rester bien peu de bugs qui n'ont pas été trouvés, non ? Tous ceux qui ont été signalés ont-ils été corrigés ?
Image IPB

#134 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 17 janvier 2015 - 13:38

Non, malheureusement, quelques bugs ont été corrigés au fur et à mesure sur une nouvelle version de l'Archipel. Mais cette version n'a pas été publiée car elle n'a pas été finalisée. Donc le mod qui est dispo est quasiment identique à la première version de test.
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#135 FluxRSSS

FluxRSSS

Posté 09 mars 2015 - 19:32

Salut ! Je suis un ancien joueur de Morrowind et j'ai bien envie de replonger dans mon ex addiction... Le mod archipel de pertevue a l'air génial. Sur mon PC, j'ai une save avec un guerrier lvl 35 plutôt bien stuffé ; je pensais jouer avec lui mais est-ce que je ne risque pas de gâcher l'intérêt du mod avec un personnage de ce niveau ?

Modifié par FluxRSSS, 12 mars 2015 - 09:06.


#136 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 13 mars 2015 - 15:10

C'est en effet un risque. 35, c'est très haut, même pour la difficulté des extensions.
Bien que le mod soit captivant, je l'ai achevé sans grosses difficultés avec un personnage de niveau 15-20 (et pas mal de mods à côté, ça a pu jouer).
Cependant, tu n'es pas à court d'options. Tu peux jouer en difficultés maximale, ça t'offrira à coup sûr des passages ardus, notamment aux instants clés. Tu peux aussi t'handicaper : y aller sans armes, t'infliger des malus... Ou utiliser une des sauvegardes livrées avec le mod.
De plus, son intérêt réside surtout dans l'écriture, le dépaysement, et l'immersion qu'il propose. Si tu cherches à faire toutes les quêtes secondaires, à explorer et à admirer le paysage, t'en as pour un moment, même avec un niveau 35.

#137 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 14 mars 2015 - 10:03

Voir le messageSvartalfar, le 13 mars 2015 - 15:10, dit :

C'est en effet un risque. 35, c'est très haut, même pour la difficulté des extensions.
Bien que le mod soit captivant, je l'ai achevé sans grosses difficultés avec un personnage de niveau 15-20 (et pas mal de mods à côté, ça a pu jouer).
Cependant, tu n'es pas à court d'options. Tu peux jouer en difficultés maximale, ça t'offrira à coup sûr des passages ardus, notamment aux instants clés. Tu peux aussi t'handicaper : y aller sans armes, t'infliger des malus... Ou utiliser une des sauvegardes livrées avec le mod.
De plus, son intérêt réside surtout dans l'écriture, le dépaysement, et l'immersion qu'il propose. Si tu cherches à faire toutes les quêtes secondaires, à explorer et à admirer le paysage, t'en as pour un moment, même avec un niveau 35.

Je confirme totalement, et je te remercie Svartalfar pour ce message très agréable à lire pour moi ! :)
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#138 lascreen

lascreen

Posté 09 avril 2017 - 14:54

Bon, je vais faire de la nécromancie, mais c'est pour la bonne cause.

le lien pour télécharger les deux fichiers manquants du mod :

http://host.conseilj...ind/A_P_scie.7z

Bon jeu
L'innocence ne prouve rien.

A la recherche du char dwemer.

Grand Nouveau Falloutien, et fier de l'être.

#139 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 14 avril 2017 - 14:02

Ah ouais tiens, ça m'embêtait de toujours avoir ce message, merci Lascreen.

Tant qu'on y est, je profite que le cadavre de ce topic soit profanable pour dire que j'ai retrouvé il y a quelques semaines, une version du mod où j'avais entamé une correction orthographique. Je m'y suis remis et ça avance bien. D'ici quelques semaines/mois on devrait pouvoir tester ça, et chasser les dernières typo.

#140 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 07 novembre 2017 - 22:49

Hop, second coup de pelle !
J'ai normalement achevé la correction. Je chasse les dernières typos qui m'auraient échappées, mais si tout va bien il ne reste que des reformulations à faire, éventuellement (la façon de trousser les mots, c'est quand même pas mal dépendant des goûts de chacun). J'ai passé la version en 0.8.03a du coup, il faudra veiller à ne pas activer les deux versions (la précédente est la 0.8.02, pour rappel). Qui veut tester ? :D

#141 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 12 novembre 2017 - 20:50

Je te remercie d'avoir déterré ce mod et d'avoir corrigé les très nombreuses coquilles orthographiques ! J'espère du coup que la découverte des textes des quêtes et des livres t'a plu (malgré les erreurs) ! :)
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#142 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 14 novembre 2017 - 09:58

Oh oui, la découverte (et redécouverte !) a été plaisante. A la vérité, ça m'a même donné envie d'en écrire d'autres ! ^^

#143 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 16 novembre 2017 - 18:47

Au passage, j'ai bien reçu l'archive dans la BAL ;)

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#144 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 17 novembre 2017 - 12:22

Super, je ne me suis pas planté d'adresse ! :)

Une nouvelle version devrait parvenir sous peu, je me suis rendu compte que j'avais oublié (ou que certaines corrections ne sont pas passées) des éléments. C'est toujours après qu'on remarque ce genre de choses. ^^

#145 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 15 mars 2018 - 20:47

Hey ! J'avais une version de Pertevue au fond de ma BAL ! Je l'ai mis en ligne avec juste 4 mois de retard :D

Télécharger


Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#146 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 21 mai 2018 - 13:55

Merci beaucoup pour avoir apporté de nouvelles corrections ! Je suis heureux de voir qu'il y a encore des irréductibles fan de Morrowind ! :)
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#147 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 08 juin 2018 - 18:10

De rien. Je suis sûr qu'il y a encore des corrections à faire, des choses que j'ai du oublier. On n'a pas encore enterré Pertevue. :P

Citation

Je suis heureux de voir qu'il y a encore des irréductibles fan de Morrowind !
Morro' connait un petit retour en grâce ces derniers temps : des joueurs s'y remettent et les mods affluent, pour la traduction ou la création. C'est l'occasion de reprendre le modding. ;)

Modifié par Svartalfar, 08 juin 2018 - 18:21.


#148 Troglodyte

Troglodyte

Posté 13 juin 2018 - 13:23

Je ne vous cache pas que c'est le passage forcé à OpenMW pour cause de matériel Apple qui a laminé ma volonté de modder, étant donné que c'est un nouveau CS à apprendre avant de pouvoir m'y remettre. Cela étant dit j'ambitionne de me reprocurer un PC rapidement et donc je risque de m'y remettre aussi. J'ai toujours un mod à corriger et un très beau mod à terminer.

#149 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 14 juin 2018 - 07:25

Citation

Morro' connait un petit retour en grâce ces derniers temps : des joueurs s'y remettent et les mods affluent, pour la traduction ou la création. C'est l'occasion de reprendre le modding. ;)
On relance l'été des mille mods ?
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#150 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 18 mars 2020 - 13:12

Hi there!

Depuis que j'ai rejoins la communauté du Project Tamriel et de Tamriel Rebuilt, j'ai eu l'occasion de mettre en avant certains de nos mods maisons, notamment Rahj Saga et l'Archipel de Pertevue (pas encore Kalendaar mais ça ne saurait tarder). Pertevue a soulevé semble-t-il de l'intérêt dans le monde anglophone, ça pourrait valoir la peine de monter une équipe de traduction afin de l'y exporter. Je viens du coup prospecter un peu l'idée. Après tout, pendant ce confinement, il faut bien que l'on s'occupe.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)