Archipel De Pertevue
#126
Posté 20 décembre 2014 - 14:11
Voilà, mon souci est que je ne peux plus jouer à l'archipel de Pertevue car introuvable, je m'explique:
Que se soit sur mon PC ou celui de mon frère ou autre, je télécharge bien l'archipel à une hauteur de 186mo sans souci néanmoins quand j'ouvre l'archive
(quelle soit rar,7Z,zip ou autre) il n'y à absolument RIEN, je teste et rien n'est détecter, je télécharge un vide de 186mo et donc ne peux pas jouer:/
Pourtant j'y est déjà joué auparavant mais maintenant plus possible:/:(
A quoi cela serait-il due.?il y aurait-il une solution à appliquer ou autre.?
Merci d'avance de votre aide
Cordialement
Copyright666
#127
Posté 20 décembre 2014 - 14:32
Je viens de tester et ça marche très bien de mon côté donc le problème ne viens pas du site.
Essaies de réinstaller ton logiciel? Ca le fait avec d'autres fichiers compressés?
#128
Posté 20 décembre 2014 - 14:52
je viens de ré-essayer et toujours pas je comprend vraiment pas là.
Modifié par Indoril Nerevar, 20 décembre 2014 - 14:53.
#129
Posté 20 décembre 2014 - 18:18
Retélécharge le et si ça ne marche toujours pas ou si ça n'est toujours pas la bonne taille réessaie avec un gestionnaire de téléchargement qui permet de reprendre un téléchargement cassé ( j'utilisais Flashget à l'époque où je n'avais pas une connexion stable)
#130
Posté 21 décembre 2014 - 08:58
Merci bien de votre aide a tous et pur ce mod TOP
Cordialement
Copyright666
#132
Posté 13 janvier 2015 - 07:27
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
#134
Posté 17 janvier 2015 - 13:38
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
#135
Posté 09 mars 2015 - 19:32
Modifié par FluxRSSS, 12 mars 2015 - 09:06.
#136
Posté 13 mars 2015 - 15:10
Bien que le mod soit captivant, je l'ai achevé sans grosses difficultés avec un personnage de niveau 15-20 (et pas mal de mods à côté, ça a pu jouer).
Cependant, tu n'es pas à court d'options. Tu peux jouer en difficultés maximale, ça t'offrira à coup sûr des passages ardus, notamment aux instants clés. Tu peux aussi t'handicaper : y aller sans armes, t'infliger des malus... Ou utiliser une des sauvegardes livrées avec le mod.
De plus, son intérêt réside surtout dans l'écriture, le dépaysement, et l'immersion qu'il propose. Si tu cherches à faire toutes les quêtes secondaires, à explorer et à admirer le paysage, t'en as pour un moment, même avec un niveau 35.
#137
Posté 14 mars 2015 - 10:03
Svartalfar, le 13 mars 2015 - 15:10, dit :
Bien que le mod soit captivant, je l'ai achevé sans grosses difficultés avec un personnage de niveau 15-20 (et pas mal de mods à côté, ça a pu jouer).
Cependant, tu n'es pas à court d'options. Tu peux jouer en difficultés maximale, ça t'offrira à coup sûr des passages ardus, notamment aux instants clés. Tu peux aussi t'handicaper : y aller sans armes, t'infliger des malus... Ou utiliser une des sauvegardes livrées avec le mod.
De plus, son intérêt réside surtout dans l'écriture, le dépaysement, et l'immersion qu'il propose. Si tu cherches à faire toutes les quêtes secondaires, à explorer et à admirer le paysage, t'en as pour un moment, même avec un niveau 35.
Je confirme totalement, et je te remercie Svartalfar pour ce message très agréable à lire pour moi !
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
#138
Posté 09 avril 2017 - 14:54
le lien pour télécharger les deux fichiers manquants du mod :
http://host.conseilj...ind/A_P_scie.7z
Bon jeu
A la recherche du char dwemer.
Grand Nouveau Falloutien, et fier de l'être.
#139
Posté 14 avril 2017 - 14:02
Tant qu'on y est, je profite que le cadavre de ce topic soit profanable pour dire que j'ai retrouvé il y a quelques semaines, une version du mod où j'avais entamé une correction orthographique. Je m'y suis remis et ça avance bien. D'ici quelques semaines/mois on devrait pouvoir tester ça, et chasser les dernières typo.
#140
Posté 07 novembre 2017 - 22:49
J'ai normalement achevé la correction. Je chasse les dernières typos qui m'auraient échappées, mais si tout va bien il ne reste que des reformulations à faire, éventuellement (la façon de trousser les mots, c'est quand même pas mal dépendant des goûts de chacun). J'ai passé la version en 0.8.03a du coup, il faudra veiller à ne pas activer les deux versions (la précédente est la 0.8.02, pour rappel). Qui veut tester ?
#141
Posté 12 novembre 2017 - 20:50
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
#142
Posté 14 novembre 2017 - 09:58
#143
Posté 16 novembre 2017 - 18:47
D.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :
#144
Posté 17 novembre 2017 - 12:22
Une nouvelle version devrait parvenir sous peu, je me suis rendu compte que j'avais oublié (ou que certaines corrections ne sont pas passées) des éléments. C'est toujours après qu'on remarque ce genre de choses. ^^
#145
Posté 15 mars 2018 - 20:47
D.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :
#146
Posté 21 mai 2018 - 13:55
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
#147
Posté 08 juin 2018 - 18:10
Citation
Modifié par Svartalfar, 08 juin 2018 - 18:21.
#148
Posté 13 juin 2018 - 13:23
#149
Posté 14 juin 2018 - 07:25
Citation
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
#150
Posté 18 mars 2020 - 13:12
Depuis que j'ai rejoins la communauté du Project Tamriel et de Tamriel Rebuilt, j'ai eu l'occasion de mettre en avant certains de nos mods maisons, notamment Rahj Saga et l'Archipel de Pertevue (pas encore Kalendaar mais ça ne saurait tarder). Pertevue a soulevé semble-t-il de l'intérêt dans le monde anglophone, ça pourrait valoir la peine de monter une équipe de traduction afin de l'y exporter. Je viens du coup prospecter un peu l'idée. Après tout, pendant ce confinement, il faut bien que l'on s'occupe.
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