Bonjour ma question est dans le titre, ya t'il un moyen simple de faire passer un MOD fait pour la V1.2 en compatible 1.3
Je pense pas a des gros Mod, juste des petit truc genre perte de karma ou celui de VUzi qui permet de boire du Nuka cola sans aggraver la soif.
RHA qu'on me rende mon jeu, pitié
0
[Résolu]Passer Un Mod 1.2 En Compatible 1.3
Débuté par
kassandr3
, 28 avril 2011 - 15:27
3 réponses à ce sujet
#1
Posté 28 avril 2011 - 15:27
#2
Posté 28 avril 2011 - 16:08
Salut,
Tout dépend de ce que change le mod en question. C'est du cas par cas.
Le plus simple étant d'utiliser FNVEdit pour comparer le mod avec l'esm du jeu et voir ce qui peut clocher. Mais sans connaissances de base en modding c'est un peu compliqué, d'autant plus que la mise à jour a changé les FormID de plusieurs éléments...
Tout dépend de ce que change le mod en question. C'est du cas par cas.
Le plus simple étant d'utiliser FNVEdit pour comparer le mod avec l'esm du jeu et voir ce qui peut clocher. Mais sans connaissances de base en modding c'est un peu compliqué, d'autant plus que la mise à jour a changé les FormID de plusieurs éléments...
#3
Posté 28 avril 2011 - 16:18
Merci pour ta réponse, mais je commence un nouveau contrat lundi donc c'est mort pour me mettre a la page sur le G.E.C.K, ouais j'aie rien moddé depuis Morrowind et visiblement ya eu de gros changement .
#4
Posté 29 avril 2011 - 18:49
Cette page peut aider à voir ce qui est modifié par le patch et peu entrainer des imcompatibilités : http://fallout.wikia...patch_1.3.0.452
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)