Aller au contenu


Ordre Des Mods


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Enchanteur

Enchanteur

Posté 27 mars 2011 - 19:23

Bonjour à tous,

Après avoir fini le jeu avec un perso au karma Mr propre, j'ai débuté une partie pour jouer un perso à faire fuir Mephisto et ses frères (ref. Diablo) et là souci dès le début, plus accès aux nouvelle coiffure lors de la création du perso alors que les pnjs me narguent avec (ça fait un prétexte pour les carboniser...). De-plus certains mods ne s'activent plus (un gun planqué dans le rocher creux derrière Megaton n'apparait pas). Bref pas mal de différences entre mes deux parties alors que j'ai rien changé. La seule différence est que la plupart des mods furent ajoutés progressivement durant la partie précédente et que pour la nouvelle partie ils sont actif dès le début.
Je présume un souci d'ordre de chargement des mods, donc voici la liste des mods actif en espérant que quelqu'un y voit ce qui bug.
00 Fallout3.esm
01 Correctif - Base.esm
02 CRAFT.esm
03 Anchorage.esm
04 ThePitt.esm
05 BrockenSteel.esm
06 PointLookout.esm
07 Zeta.esm
08 Abreviated Effects.esm
09 CALIBR.esm
0A xCALIBR.esm
0B HairPack.esm BUG (pas disponible à la création de PJ)
0C ARSENAL MOD.esm
0D Correctif - Fallout3.esp
0E GalaxyNewsRadioFix[S].esp
0F ExplosifsExplosifs.esp BUG (eplose pas)
10 ExplosifsExplosifsMothershipZeta.esp BUG (explose pas)
11 Mininuke Throwable.esp
12 Ammo Crazy 1.esp
13 Caucasien.esp
14 Ingestible Rebalancing.esp
15 Reparation Plus.esp
16 Tenues Militaires GhOsTs.esp
17 OutcastRewards.esp
18 Molotov.esp
19 Fusil M41A (Alien - Reloaded Ed by JB).esp BUG (apparait pas dans le jeu)
1A  Marque et rappel.esp
1B AK-103.esp
1C nid_du_vautour_1.00.esp
1D TS.esp
1E ReparationPlusAnchorage.esp
1F ReparationPlusThePitt.esp
20 ReparationPlusBrockenSteel.esp
21 ReparationPlusPointLookout.esp
22 ReparationPlusMothershipZeta.esp
23 DemarageRapide.esp
24 Arsenal MOD.esp
25 UgradedCaravanMerchands.esp
26 ArmuresJouables.esp
27 ArmuresJouablesAnchorage.esp
28 Munkeenuts Armory.esp
29 Fabarm SDASS.esp
2A SPAS-12.esp
2B AS50.esp
2C SIG552.esp
2D M60.esp
2E AK-74.esp
2F HK UMP45.esp
30 M16.esp
31 HK 416.esp
32 HK G36C.esp
33 WA2000 Retex.esp
34 Ealther P99.esp
35 WA2000.esp
36 SteinerCombatGear.esp
37 MaxLevalWorkaround-BS.esp
38 Appartement Riverside.esp
39 Enclave Retex.esp
3A Enclave Hellfire retax.esp
3B Enclave retax standalone.esp
3CRecive TenpennySuite.esp
3D Retour Anchorage v4.esp
3E armes tactiques de frederyck.esp
3F Ammo Box Respawn.esp
40 Enclave Ammo Box Respawn.esp
41 medkit and toolbox respawn.esp
42 Skill chek - AZERTY.esp
43 FALLIVION.esp
44 Tailor Maid.esp
45 WastelandMastery.esp
46 Interior Restet.esp
47 Stealth Armor Improved.esp
48 Slam Sniper Package.esp
49 TG armor Collection.esm BUG (apparait pas dans le jeu)
4A ReconArmorMKII.esp
4B xCALIBRammo_override.esp
4C xCALIBRmunition.esp
4D hair_add_npc.esp
4E H&K G36C Tactique.esp BUG (apparait pas dans le jeu)
4F altcontainerspot.esp
50 ARSENAL MOD_Test Box.esp
51 TheFingerOfGood.esp
52 CGW_CALIBR.esp

Il se peut que d'autres mods de la liste buguent, mais j'ai pas encore tout testé.

Merci d'avance aux courageux qui s'y colleront.
Enchanteur

PS: le plus important c'est le bug des coiffures

Modifié par Enchanteur, 27 mars 2011 - 19:25.

La réalité est une illusion à laquelle il est rassurant de se raccrocher.

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 27 mars 2011 - 19:53

Coucou...

N'essayerais-tu pas de jouer un(e) blanc(he)...?

Car en fait, pour ajouter des coiffures, il faut modifier les races auxquelles on ajoute les dites coiffures (idem pour les yeux d'ailleurs...)
Bien entendu seule la dernière modification est prise en compte s'il y a plusieurs mods qui modifient la même chose...

Or tu as ceci...
13 Caucasien.esp
Qui modifie la race blanche, et entre donc en conflit avec ton pack de cheveux...

Aussi...
49 TG armor Collection.esm BUG (apparait pas dans le jeu)
Ne peut pas être chargé à cet emplacement là, c'est un .esm, et le jeu charge tout les .esm avant de charger les .esp...


Donc pour ton mod de cheveux, puisque c'est aussi un .esm (chose tout sauf intelligente mais bon...) il n'y a d'autre choix que d’annihiler tout les mods qui entrent en conflit avec lui puisqu'ils ne peuvent être chargés avant...

#3 Enchanteur

Enchanteur

Posté 27 mars 2011 - 22:24

Salut She-wolf,

Tu es toujours aussi rapide à répondre et c'est très appréciable, d'autant que tes réponses sont pertinentes. Mile mercis.

Avant que je vire le mod Caucasien, Y a-t-il un risque avec mon perso? De mémoire ça n'influe que sur le nom du type de perso, pas sur son apparence, mais arrivé au niv 24 j'ai pas la motive de recommencer à zéro.

Pour les armures je vais déplacer le mod dans les priorités de chargement et je transmets le résultat.

Pas d'idée pour les explosifs qui explosent plus et/ou les armes qui apparaissent plus?

A bientôt
Enchanteur

Edit: TG Armor Collection est un esp, j'ai mal retranscrit dans mon premier post

Modifié par Enchanteur, 27 mars 2011 - 22:28.

La réalité est une illusion à laquelle il est rassurant de se raccrocher.

#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 27 mars 2011 - 22:37

 Enchanteur, le 27 mars 2011 - 22:24, dit :

Avant que je vire le mod Caucasien, Y a-t-il un risque avec mon perso? De mémoire ça n'influe que sur le nom du type de perso, pas sur son apparence, mais arrivé au niv 24 j'ai pas la motive de recommencer à zéro.
Normalement il n'y a pas de problème, car effectivement ça ne modifie que le nom...
Mais tu peux tester sans risque: simplement de décocher le mod, charger ta partie et voir si ça tient le coup, si oui, tu sauvegardes dans un nouvel emplacement...
S'il n'y a aucun problème, supprimer le mod purement et simplement...



 Enchanteur, le 27 mars 2011 - 22:24, dit :

Pas d'idée pour les explosifs qui explosent plus et/ou les armes qui apparaissent plus?
Je dois t'avouer que je suis particulièrement inculte des mods de FO3 qui ne sont pas sur wiwiland...
Je ne sais pas trop trop comment sont ajoutées ces armes, mais si c'est chez un même marchand, ou un même conteneur: il ne faut pas chercher plus loin, le même objet est modifié par plusieurs mods, donc seul le dernier chargé est prit en compte...
Dans ce cas, se sont des mods mal conçus...

#5 Enchanteur

Enchanteur

Posté 28 mars 2011 - 03:30

Hello!

C'est ok en virant le caucasien, moins un petit détail mais je m'étendrai pas dessus. L'accès aux coiffure du mod fonctionne.

Pour les mods dont les armes n'apparaissent pas je laisse tomber, par contre je vais tenter de déplacer l'ordre de chargement pour les "explosifs explosifs" car poser un mini nuke à coté d'une mine est assez fun quand ça esxplose sous un super mutant. Sous les autres aussi mais c'est du gaspillage... quoi que... j'ai un karma de goule croisé behemoth à assumer. Le sang d'une victime toute chaude au petit matin ça vous file la pêche pour la journée :banderilles:

A+
Enchanteur

Modifié par Enchanteur, 28 mars 2011 - 03:30.

La réalité est une illusion à laquelle il est rassurant de se raccrocher.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)