Aller au contenu


clean-up new vegas & High-Res Eyes Replacer


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 marcuskiller02

marcuskiller02

Posté 10 mars 2011 - 18:54

Dis-moi, Bergil, quels mods donnent cette apparence-là à Lucy la Rouge? Et sans en changer le nom VF... (en fait, c'est surtout ça que je trouve intéressant)
Rien n'est vrai, tout est permis

#2 Bergil

Bergil

Posté 10 mars 2011 - 19:53

En fait je n'ai aucun mod pour Lucy, uniquement ce High-Res Eyes Replacer qui modifie les yeux de tous les personnages.

Modifié par Bergil, 10 mars 2011 - 19:53.


#3 marcuskiller02

marcuskiller02

Posté 10 mars 2011 - 20:04

Ben merci, pourtant j'aurais cru qu'il y avait d'autres mods... ça rend plutôt bien d'ailleurs, rien que le fait que les yeux soient modifiés donne plus de charisme aux persos... Sur ce désolé pour ce HS.
Rien n'est vrai, tout est permis

#4 Hereticus

Hereticus

Posté 11 mars 2011 - 11:12

 hinageshi, le 11 mars 2011 - 09:50, dit :

Pour le corps de johny il est apparu sur une nouvelle partie. Je ne sais pas si c'est parce que j'utilise maintenant le mod clean up new vegas de la confrerie.

Pour le bouquin merci de l'aide. Pour le barrage hoover je vais y retourner pour verifier.

Le mod clean-up new vegas c'est celui qui enlève les papiers qui traînent partout ? Si c'est lui sache que j'avais énormément de soucis avec ..
Alors je l'ai "nettoyé" parce-que le créateur original avait laissé pleins de modifications de cellules par-ci par-là alors que juste les références des papiers devaient être modifiées .. maintenant je joue sans papiers et sans bugs :). Si tu veux je peux te faire parvenir ma version.

(ou la distribuer sur le forum , à la base ce mod m'intéressait parce-que sur ma config les papiers clignotaient ... très immersif >< )

Modifié par Hereticus, 11 mars 2011 - 11:13.


#5 hinageshi

hinageshi

Posté 12 mars 2011 - 06:31

Je suis tres interesse par la version custom de clean up mais j'utilise deja celle de la confrerie des traducteurs. Celle que tu utilises est differente ?

#6 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 12 mars 2011 - 12:41

Bon, si vous souhaitez continuer à parler de mods autres que le PNO, il va falloir faire ça à l'endroit prévue.

Je bouge vos posts dans la bonne section cette fois ci, par contre la prochaine fois c'est poubelle.



Hereticus, si tu as nettoyé ce mod proposé par la Conf, tu devrais peut directement leur proposer ta version nettoyée ainsi qu'a l'auteur, cela rendra surement service à pas mal de monde.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)