bonjour,Question de débutant, j'en ai peur...J'ai créée un mod, mais je voudrais intégrer des éléments d'un autre, pour lequel je n'ai que l'ESP. Comment puis je fusionner le second vers mon mod ??merci !
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Plusieurs Data
Débuté par
alkaril
, 24 févr. 2011 - 14:50
5 réponses à ce sujet
#1
Posté 24 février 2011 - 14:50
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Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…
#2
Posté 24 février 2011 - 15:05
Pour moi le plus sur serais de recopier exactement les données du esp,par exemple :
Dans ton autre mod exemple Autremod.esp il y a une arme dedans
tu va dans Tonmod.esp et tu créer une nouvelle arme avec les mêmes caractéristiques que celles de Autremod.esp
Dans ton autre mod exemple Autremod.esp il y a une arme dedans
tu va dans Tonmod.esp et tu créer une nouvelle arme avec les mêmes caractéristiques que celles de Autremod.esp
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......
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#3
Posté 24 février 2011 - 16:30
darkremi99, le 24 février 2011 - 15:05, dit :
Pour moi le plus sur serais de recopier exactement les données du esp,par exemple :
Dans ton autre mod exemple Autremod.esp il y a une arme dedans
tu va dans Tonmod.esp et tu créer une nouvelle arme avec les mêmes caractéristiques que celles de Autremod.esp
Dans ton autre mod exemple Autremod.esp il y a une arme dedans
tu va dans Tonmod.esp et tu créer une nouvelle arme avec les mêmes caractéristiques que celles de Autremod.esp
certes, mais c'est long, et ca ne ramène pas les textures.
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Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…
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#4
Posté 24 février 2011 - 18:09
Pour ramener c'est simple :
Tu installe bien le mod avec les texture et tout dans Data de Oblivion
puis sur ton bureau ou autre tu créer un dossier Mon Mod dedans tu créer un dossier meshes et un dossier Textures puis
tu copies les textures et meshes de l'autre mod dedans.
Comme sa tu utilise les texture et autre du mod et tu les auras dans l'autre dossier.
Mais as tu les autorisations pour utiliser les meshes et textures d'un autre mod?
Tu installe bien le mod avec les texture et tout dans Data de Oblivion
puis sur ton bureau ou autre tu créer un dossier Mon Mod dedans tu créer un dossier meshes et un dossier Textures puis
tu copies les textures et meshes de l'autre mod dedans.
Comme sa tu utilise les texture et autre du mod et tu les auras dans l'autre dossier.
Mais as tu les autorisations pour utiliser les meshes et textures d'un autre mod?
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#6
Posté 24 février 2011 - 19:43
Ouai mais c'est un peu dur a comprendre il faut faire des esm enfin je n'ai jamais compris
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