Aller au contenu


Under The Sign Of The Dragon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 jaar

jaar

Posté 05 février 2011 - 20:44

Bonjour, je viens vers vous  demander de l aide pour installer ce Mod que j ai trouve sur tesnexus.

Ce mod  rajoute toutes les provinces de tamriel , il en est à sa version 3.

j avais déja installer la version 2 qui se composait de plusieurs fichiers ESP avec leurs .BSA pour chaque provinces.
summerset isles et valenwood marchaient très bien végétation et quelques constructions.

hammerfell highrock black marsh étaient vides et il n y avait pas de skyrim et de morrowind.

Avec la version 3 il n y a plus qu'un seul esp Tamriel.esp qui recréer tout tamriel très bien mais sans aucune végétation.
il y a aussi des petit esp pour chaque provinces exemple TWMP_Summerset-27235 mais installé rien ne change, toujours vide sols sans végétation.

j ai installé également TWMP_Castle_Dunkerlore-36826-1 qui deplace le chateau de dunkerlore au black marsh. ca marche tres bien. mais quand je veux rajouter un simple arbre avec Tesconstructionset, le chateau disparait.
Alors ma question est pourquoi ne puis-je donc pas rajouter mois-même de la végétation sur le nouveau continent .
Merci pour votre aide.

#2 Veldrin de Ched Nassad

Veldrin de Ched Nassad

Posté 05 février 2011 - 21:13

Bonsoir jaar,

Gros mod ce "Under the sign of the dragon" !

Je ne l'utilise pas (pas encore ?) mais j'ai vu sur Tes Nexus qu'il était en plusieurs parties.

Il y a un "Tamriel Landscape Pack" en téléchargement depuis le 30 janvier 2011 est ce que tu l'as ?

De plus ils ont mis en téléchargement une version 3.2 le 31 janvier. C'est celle que tu possèdes ?

Modifié par Veldrin de Ched Nassad, 05 février 2011 - 21:26.

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Mods en cours :
- En solo, "Ched Nassad", ville Hlaalu à la frontière Cyrodiil/Morrowind =>  abandonné suite à crash de la sauvegarde Ioméga !! Grrr
- Membre de la WTeam pour le mod "Angamandon", immense extension d'Oblivion (en stand by).

#3 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 05 février 2011 - 22:42

En fait le terme Under The Sign of the Dragon comme vous l'avez si bien traduit correspond aux mods d'Onra et Firespark, deux moddeurs assez talentueux.
A l'heure actuelle il existe plusieurs mods :
- Fort Akatosh Redux disponible en en/fr/du
- Gardes de Cyrodiil - Chapitre 1 en/fr/du
- Pack de ressource de Tamriel en/fr/du
- Patchs de compatibilités de la "team" La VF est répartit dans les deux premiers.
- Tamriel Landscape Pack : Pack de ressource pour le paysage...
- Landscape Lod files : Des LODS pour Fort Akatosh et selon les différents ULs utilisés (disponible dans la VF de fort akatosh).
- Tamriel Heightmaps : Qui rajoute le paysage de chaque pays de Tamriel excepté Elsweyr étant donné que le projet existe déjà. Il espère relancer la création de Tamriel en entier et cela semble fonctionner au moins pour Skyrim... Au passage le mod du désert d'anequina est quasi indispensable pour son utilisation conjointe avec Valenwood sachant que pour ce dernier deux autres projets sont en cours, le premier proposant déjà une version avec Valenwood improved et le second qui sera dépendant du pack de ressource de tamriel...

#4 Veldrin de Ched Nassad

Veldrin de Ched Nassad

Posté 06 février 2011 - 21:40

Salut kaos

Je n'ai pas trouvé de VF ?? C'est sur le site de la Confrérie ?

Peux tu, s'il te plaît, m'indiquer l'emplacement des mods VF ?

Merci d'avance

Modifié par Veldrin de Ched Nassad, 06 février 2011 - 21:45.

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Mods en cours :
- En solo, "Ched Nassad", ville Hlaalu à la frontière Cyrodiil/Morrowind =>  abandonné suite à crash de la sauvegarde Ioméga !! Grrr
- Membre de la WTeam pour le mod "Angamandon", immense extension d'Oblivion (en stand by).

#5 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 06 février 2011 - 22:29

Effectivement quand je cite en général des traductions sans cité l'origine il y a beaucoup de chance que ce soit la confrérie.
Donc dans l'ordre :
- Pack de ressource de Tamriel
- Fort Akatosh, Cobl n'est pas encore disponible en vf pour le commun des mortels par contre...
- Gardes de Cyrodiil.
Les écrans de chargements pour DarkUI/DarkUId DarN sont présent
Amusez-vous bien.

#6 Veldrin de Ched Nassad

Veldrin de Ched Nassad

Posté 07 février 2011 - 09:23

 kaos_sita, le 06 février 2011 - 22:29, dit :

Effectivement quand je cite en général des traductions sans cité l'origine il y a beaucoup de chance que ce soit la confrérie.
.../...
Les écrans de chargements pour DarkUI/DarkUId DarN sont présent
Amusez-vous bien.

Merci beaucoup Kaos, tu es bien urbain pour un Dragon  :D
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Mods en cours :
- En solo, "Ched Nassad", ville Hlaalu à la frontière Cyrodiil/Morrowind =>  abandonné suite à crash de la sauvegarde Ioméga !! Grrr
- Membre de la WTeam pour le mod "Angamandon", immense extension d'Oblivion (en stand by).




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)