Aller au contenu


* * * * - 1 note(s)

Vos Vilains Petits Secrets!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#51 ced

ced

    les météores


Posté 25 octobre 2011 - 21:42

Moi ca a commencé à cause d'une anecdote il y a plus de 15 ans...
Je suppose que c'était sur Arena (ou Daggerfall).
Mon grand frere me montrait une ville, en m'expliquant la liberté d'action dans le jeu. Il s'est mis à tirer une flèche sur un garde, qui a aussitot réagit.
Alors je me suis dit  : "il me faut ce jeu!!!"

J'ai donc eu mon 1er PC perso, lorsque Morro est sorti.
J'ai donc systèmatiquement enrollé un assassin, tjs prêt à tuer quelques gardes!

Morrowind :
- Je dépouillais quelques gardes, mais seulement lorsque j'etais assez fort.
- Je tuais des habitants dans leur maison interieur, pour pouvoir m'y installer.

Oblivion :
- Il m'arrivait d'utiliser des codes mais seulement pour cibler un pnj, qui ne voulait pas me suivre normalement, ou qui butait sur un élément du décor
donc "MoveTo Player"...
- Encore j'ai voulu me fritter aux gardes impériaux dès le début, j'ai compris ma douleur...

#52 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 11 octobre 2013 - 16:33

Tiens, un topic que je découvre seulement maintenant...

95 % des mods existants n'ont pour moi absolument aucun intérêt, que ce soit pour Morrowind, Oblivion, Fallout 3, New Vegas ou Skyrim.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#53 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 11 octobre 2013 - 17:06

découverte aussi de ce post

Je n'ai jamais été plus loin que Balmora dans Morrowind et level 6 ... Je me suis mis à faire des mods à la place

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#54 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 11 octobre 2013 - 18:35

Ha ben tiens découverte aussi...

ça fait 10 ans que je travaille sur le même mod pour Morrowind, et les quelques autres un tant soit peu consistant que j'ai tenté n'ont jamais été finis non plus (faut dire que ça aide pas d'avoir été testeur)

J'ai fait presque tout Oblivion avec une super armure caméléon que j'avais trouvé quasiment dès le début et avec un compagnon invincible. Lui s'occupait des combats et moi du reste...

J'ai Shivering Isle et n'y ait pas joué (alors que j'ai fini Oblivion et tous les autres DLC !).

J'ai adoré Skyrim (même si je continue à vénérer Morrowind)

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#55 Troglodyte

Troglodyte

Posté 11 octobre 2013 - 23:57

Damn c'est le jour des découvertes alors.

Je trouvais les armures d'Oblivion tellement moches que j'ai décidé de rester de bas niveau pour ne rien voir apparaître au-delà de l'armure d'acier. Et je trouve Skyrim tellement facile que je me bat au cimeterre et que je ne porte pas d'armure non plus.

Je n'ai pas testé mon mod pour Morrowind moi-même avant tout parce que je n'ai pas été fichu de monter une sauvegarde jusqu'au moment où il entrait en jeu. Ce n'est toujours pas le cas d'ailleurs.

Je n'ai jamais rien acheté de Bethesda depuis Oblivion vanilla. Par conséquent je n'ai joué à aucun DLC, et Skyrim était un cadeau d'un pote. J'ai à peu près fini Oblivion vanilla, je n'ai pas fini Skyrim parce que je m'en suis lassé, et je n'ai pas fini Morrowind parce que c'est pratiquement impossible, et ça fait depuis que je connais le jeu que je continue d'essayer, sans interruption. La découverte de l'univers du modding n'a fait que freiner ma progression et rendr ele jeu plus long encore. Ca fait trois ans que j'ai téléchargé, fou d'excitation, le mod Morrowind Stargate, mais je n'y ai encore jamais joué. :(

J'ai essayé d'introduire de l'érotisme dans mon mod pour Morrowind, mais j'ai dû rester subtil et implicite faute d'être crédible étant donné que le moteur du jeu rendrait vite l'opération plus ridicule qu'esthétique. Par contre je regrette de n'avoir pas Skyrim sur PC parce qu'il semble qu'il y ait infiniment plus de mods pour adultes que pour Morrowind. :blush:

:? Rien de ceci n'est un objet de fierté pour moi.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)