Aller au contenu


- - - - -

Mise À Jour Des Forums


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
32 réponses à ce sujet

#1 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 22 janvier 2011 - 22:10

Bonsoir !

Nous venons de mettre à jour l'application forums en version 3.1.

Cette version apporte son lot de changements, et d'autres changements ou ajouts devraient suivre dans les jours, semaines et mois à venir. Nous vous tiendrons au courant ;)

Pour le moment, vous remarquerez surtout des améliorations au niveau des statuts, de la recherche et du profil, et l'apparition d'un système centralisé de notifications pour les différentes fonctions des forums.

N'hésitez pas à remonter ici tout problème rencontré.

L'équipe de wiwiland
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#2 Duc Moquette

Duc Moquette

Posté 22 janvier 2011 - 23:27

Ça a l'air pas mal :)

Par contre, ça peut paraître futile, mais le placement de la bannière du forum sur la gauche est quelque peu perturbant par rapport à avant, je préfère au milieu ;) (m'enfin bon, c'est juste mon avis, ça ne m'est pas pour autant vital).

Modifié par Duc Moquette, 22 janvier 2011 - 23:28.

Image IPB Vieille Grosse Morue

Thoriak


#3 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 22 janvier 2011 - 23:34

Merci pour cet excellent travail. Mais je rejoint l'avis de Duc Moquette, serait il possible de remettre la bannière au centre ?
"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#4 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 23 janvier 2011 - 01:02

J'aime bien, mais c'est dommage que le "à propos de moi" n'apparaisse plus en premier sur la page d'accueil... Enfin, je n'ai rien contre les statuts, mais j'aimais quand même bien parcourir les "à propos de moi"... Là maintenant, je suis presque sûr qu'on ne va plus y faire attention. :(

Sinon, même commentaire, la bannière alignée à gauche fait un peu bizarre. ^^

#5 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 23 janvier 2011 - 01:49

C'est sur qu'il y a eu des améliorations, mais bon, j'ai quelques réserves par rapport au positionnement de la bannière, et au fait que ce ne soit plus le ''À propos de moi'' que l'on voit en premier sur les profils. Si ces deux détails pouvaient être changés pour redevenir ce qu'il étaient, ou s'il y avait la possibilité de choisir, je serais comblé.
Immuablement FPIA

#6 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 23 janvier 2011 - 09:36

J'ai l'impression que le lien "contact" pour afficher les modos renvoie à l'aide technique de FNV. :orthopuristes:

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#7 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 23 janvier 2011 - 11:04

Juste un petit détail, mais chez moi la petite favicon wiwi a disparu.
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#8 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 23 janvier 2011 - 11:25

Merci pour vos remarques.

La bannière sur la skin Oblivion est à nouveau centrée, et le lien "contact" pointe vers la bonne page. La favicon est revenue, pourtant j'étais sûr de l'avoir remise avant ^^

Pour le profil, vous allez vous habituer :)
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#9 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 23 janvier 2011 - 12:04

Bonjour Kafou !

Merci pour cette MAJ qui donne encore un coup de neuf sur le forum mais je remarque une petite chose gênante :

Lorsque l'on est sur l'index du forum ou dans l'un des sommaires (Autour du TES, Morrowind, Oblivion ...), la partie ou l'on peut ecrire "Qu'avez vous à l'esprit" ne donne pas les bonne horaires des messages écris.

Exemple : celui que j'ai écris dit 00h37, hors je l'ai écris ce matin vers 9h00 ...

Voila

A bientôt
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#10 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 23 janvier 2011 - 16:32

Moi je trouve que wiwiland se met trop a la facebook , avec partager message sur facebook , commenter des statuts...
Perso j'aime pas --'

#11 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 23 janvier 2011 - 18:31

En même temps, ces fonctions sont assez discrètes et personne n'est obligé de s'en servir. ;)
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#12 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 23 janvier 2011 - 18:32

Et puis, on n'a pas encore trouvé d'acheteurs pour les informations que vous mettez dans vos profils :(

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#13 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 23 janvier 2011 - 18:43

Dommage ! Est-il prévu de modifier la charte pour signifier que tout ce qu'on écrit ici appartient à Wiwiland ?

Peut-être que Bethesda pourrait être intéressé ? "Vous voyez, les mods, c'est nous aussi !"  :mrgreen:

Modifié par Near, 23 janvier 2011 - 18:51.

You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#14 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 24 janvier 2011 - 14:49

Voir le messageMalcom X, le 23 janvier 2011 - 16:32, dit :

Moi je trouve que wiwiland se met trop a la facebook , avec partager message sur facebook , commenter des statuts...
Perso j'aime pas --'
Bah!
si tu réalise un mod ou une traduction, tu peux, par exemple, partager le topic sur fcb avec tes copains et ta famille pour qu'ils viennent voir si certains d'entre eux sont joueurs.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#15 kebra

kebra

Posté 24 janvier 2011 - 15:20

Voir le messageMalcom X, le 23 janvier 2011 - 16:32, dit :

Moi je trouve que wiwiland se met trop a la facebook , avec partager message sur facebook , commenter des statuts...
Perso j'aime pas --'

Entièrement d'accord.

#16 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 24 janvier 2011 - 15:25

Ça vous gène tant que ça de voir des boutons de réseaux sociaux...?
Vous pouvez faire comme moi: les ignorer...


Comme cela ceux qui trouvent ça pratique...peuvent utiliser les fonctions...
Ce sont des outils proposés avec le forum Invision, mais rien ne vous oblige à les utiliser, et heureusement...

#17 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 24 janvier 2011 - 15:29

D'autant plus que, les commentaires du profil peuvent purement et simplement être désactives : ici

Quand aux statuts sur l'index, vous pouvez:
_ soit cacher la totalité de la colonne avec le bouton en haut a droite de celle-ci
_ soit juste le cadre des statuts avec le bouton en haut a droite celui-ci et garder les autres cadres de la colonne.

Les fonctions sont la mais ne sont pas intrusives si vous choisissez de les ignorer, de les masquer ou de les désactiver.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#18 Kanet

Kanet

Posté 24 janvier 2011 - 15:57

Citation

Posté il y a 29 minutes

public/style_images/wiwiland/snapback.pngMalcom X, le 23 janvier 2011 - 16:32, dit :

Moi je trouve que wiwiland se met trop a la facebook , avec partager message sur facebook , commenter des statuts...
Perso j'aime pas --'


Entièrement d'accord.
  



Non, moi non plus j'aime pas....
"  Les Dieux se rient des prières des rois comme de celles des bouviers "  

#19 kebra

kebra

Posté 24 janvier 2011 - 16:34

Voir le messageShadow she-wolf, le 24 janvier 2011 - 15:25, dit :

Ça vous gène tant que ça de voir des boutons de réseaux sociaux...?
Vous pouvez faire comme moi: les ignorer...

Ce devient une compétence indispensable dans cette sociétée, ignorer, regarder ailleurs, ne pas voir. Comme le terme de réseaux sociaux, un placébo sans plus, en l'absence de véritables liens, mais bon je suis HS.

Ceci dit, dés lors que c'est occultable (pas fait gaffe), Ok, ce sera toujours plus suppotable que le gros "DONATE" jaune d'or qu'on trouve de ci de là (chez TR par ex...).

#20 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 24 janvier 2011 - 16:44

Voir le messagekebra, le 24 janvier 2011 - 16:34, dit :

Ce devient une compétence indispensable dans cette sociétée, ignorer, regarder ailleurs, ne pas voir.
Que ca ne te plaise pas, on peut le comprendre et on te donne les moyens a ce que ça ne t'écorche pas trop les yeux puisque tu prétend que c'est le cas...

Ça ne suffit donc pas ? Quelle autre solution propose tu ? Concrètement. Suppression pur et simple ? Hors de question. Autre chose ?

Voir le messagekebra, le 24 janvier 2011 - 16:34, dit :

Comme le terme de réseaux sociaux, un placébo sans plus, en l'absence de véritables liens, mais bon je suis HS.
Ça c'est un mensonge.
Le même genre de mensonge que ceux accusant les jeux vidéo de fabriquer des psychopathes.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#21 Rubicante

Rubicante

Posté 24 janvier 2011 - 17:07

"Le même genre de mensonge que ceux accusant les jeux vidéo de fabriquer des psychopathes."

Ce n'est pas ce que me disent les voix dans ma tête !!!! (ಠ益ಠ)
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#22 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 24 janvier 2011 - 17:52

En tout cas, mes yeux vous remercient d'avoir replacé la bannière au centre! :D

Sinon, pour le ''À propos de moi'', je ferai mon deuil de sa mise en valeur... :/
Immuablement FPIA

#23 kebra

kebra

Posté 24 janvier 2011 - 23:03

Voir le messagekebra, le 24 janvier 2011 - 16:34, dit :

Ceci dit, dés lors que c'est occultable (pas fait gaffe), Ok,

J'avais pas ecrit ça quelque part?

Quant au mensonge, on peut en débattre en privé si tu veux. Mais comparer aux sociétés qui ne connaissent ou n'ont pas connu ces réseaux sociaux, on assiste plutot à une réification (appauvrissement) du lien social. Ils remplacent (les réseaux sociaux dit plus haut), incomplétement, un vide laissé par la disparition des solidarités (sans connotations politiques ou économiques) qui existaient dans la commune rurale ou urbaine. Incomplétement car le lien est devenu indirect. Mais ils n'en sont pas responsables.......
Et d'accord pour les psycho, c'est la sociétée qui les génére d'elle-meme, ce qui est plus ou moins le lot de toute sociétée d'ailleurs.

Et puis, y'a a boire et  à manger là dedans, qu'est ce que je foutrais, sinon, sur Wiwi & Cie?

#24 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 24 janvier 2011 - 23:07

Oui, c'était mieux avant, les gens étaient plus solidaires... :)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#25 kebra

kebra

Posté 24 janvier 2011 - 23:38

Sinon, je sais où ça me gratouille,
Je me ballade sur Wiwi en Vanilla, je veux voir des dragons roses, des nains barbus, des sorcières ridées,
Les rappel à une réalitée, n'importe laquelle, c'est casse trip, ça va finalement pas pisser plus loin.
Aprés, chacun ses ballades...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)