Aller au contenu


Modification Des Caractéristiques


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Ligou

Ligou

Posté 22 janvier 2011 - 15:40

Bonjour a tous, depuis quelques temps déjà, je cherche dans le tescs2 comment modifier les effets des caracteristiques, mais je ne trouve pas, si possible, pourriez vous m'indiquer comment faire.
Merci d'avance.

Modifié par Ligou, 22 janvier 2011 - 16:20.


#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 22 janvier 2011 - 16:05

Qu'entends-tu par "effets de caractéristiques"...?

#3 Ligou

Ligou

Posté 22 janvier 2011 - 16:21

Je parle, par exemple, du ratio force/poids transportable ou alors de l'effet de l'endurance sur la vie.

#4 Rubicante

Rubicante

Posté 22 janvier 2011 - 19:09

je me trompe peut-être, mais je crois que c'est impossible à modifier sauf par script.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#5 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 23 janvier 2011 - 11:18

 Rubicante, le 22 janvier 2011 - 19:09, dit :

je me trompe peut-être, mais je crois que c'est impossible à modifier sauf par script.

Je connais mal les rouages d'Oblivion mais par analogie avec Morrowind je chercherais du côté des GMSTs.
Dans Morro, par exemple, le rapport entre force et charge portable est établi par le gamesetting fEncumbranceStrMult (5 par défaut, soit 5 points de charge par point de force)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#6 Ligou

Ligou

Posté 23 janvier 2011 - 18:34

 Rubicante, le 22 janvier 2011 - 19:09, dit :

je me trompe peut-être, mais je crois que c'est impossible à modifier sauf par script.

Si c'est le cas, je vais me mettre aux scripts

 abg, le 23 janvier 2011 - 11:18, dit :


Je connais mal les rouages d'Oblivion mais par analogie avec Morrowind je chercherais du côté des GMSTs.
Dans Morro, par exemple, le rapport entre force et charge portable est établi par le gamesetting fEncumbranceStrMult (5 par défaut, soit 5 points de charge par point de force)

JE vais jeter un coup d'oeil de ce coté la.

#7 Ligou

Ligou

Posté 27 janvier 2011 - 18:51

Dans les game setting il y a stats health start mult mais après modification, rien ne change. Dans les scripts, je n'ais pas trouvé...:angry:

#8 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 27 janvier 2011 - 18:58

La GMST que tu as modifié est celle des points de vie en début de partie en fonction de l'endurance du PJ...

Pour les points de vie lors d'une montée de niveau, c'est plutôt...
FStatsHealthLevelMult

C'est assez simple à différencier car l'un parle de "level" et l'autre de "start"...;)


Pour l'encombrement, c'est plutôt...
FActorStrengthEncumbranceMult


Tu as toute la liste ici, il manque beaucoup de descriptions...
Mais ça permet de chercher bien plus rapidement les GMST appropriées avec des mods clés du type "encumbrance" et autres...

#9 Ligou

Ligou

Posté 28 janvier 2011 - 13:22

Merci beaucoup mais après modification de FStatsHealthStartMult, cela ne change en rien la vie de mes nouveau perso, leur vie est égale à la force + l'endurance, ni plus ni moins alors que j'ai changé le multiplicateur de 1.000 à 0.3500!
Autant dire que ça n'a pas d'effets!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)