Aller au contenu


Grand Magasin Mystique Toujours Fermé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 tortuetordue

tortuetordue

Posté 18 janvier 2011 - 08:33

Bonjour,
petit problème, comme décrit dans le titre, le grand magasin mystique de la place du marché à la cité impériale est toujours fermé.

Alors pour l'instant j'en ai pas vraiment besoin, mais rien qu'en terme de roleplay ça me gène.
Et puis c'est pas normal qu'il ouvre jamais ce magasin.

J'ai la Goty, les DLC, SI, le PNOO et d'autres modules et correctifs de wiwiland.

Si ce problème dis quelque chose à quelqu'un, moi je comprends pas ce qu'il se passe.
un proverbe chinois dit que quand tu tapes une cruche contre ta tête et que tu entends un son creux, il ne faut pas en déduire forcémment que c'est la cruche qui est vide.
un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire on cite générallement un proverbe chinois...

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 18 janvier 2011 - 08:40

Coucou...

Par "les DLC" je suppose que tu as Figther's Stronghold...?
Il se trouve que ce DLC-ci rentre en conflit avec la Flèche de Rocheglacée, la tour de mage...
Et provoque ce bug notamment...


Le bug en question est corrigé par l'UOMP pour Figther's Stronghold...

#3 tortuetordue

tortuetordue

Posté 18 janvier 2011 - 15:40

Hé bien non je n'ai pas ce DLC fighter's stronghold. En fait avant que tu ne m'en parles je n'en avais jamais entendu parlé.

Les DLC que je possède sont ceux de KOTN.
Celui de Fighter's Stronghold d'après ce que j'ai compris n'existe pas en français non ? Il était seulement en téléchargement ?

Enfin bref je ne l'ai pas vu dans ma liste de mods (d'ailleurs si on pouvait me faire un petit rappel sur la façon dont je peux copier coller ma liste de mods simplement merci).
un proverbe chinois dit que quand tu tapes une cruche contre ta tête et que tu entends un son creux, il ne faut pas en déduire forcémment que c'est la cruche qui est vide.
un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire on cite générallement un proverbe chinois...

#4 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 18 janvier 2011 - 17:35

Moi je suis dans le meme probleme que  tortuetordue :) alors si vous trouvez je suis preneur ^^

#5 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 18 janvier 2011 - 18:02

Hum...

Le problème avec Figther's Stronghold est dû au fait qu'il modifie le magasin mystique et qu'il en va de même avec Rocheglacée...
Il y a une histoire de changement de propriétaire avec Rocheglacée, et le PNJ en charge d'ouvrir la porte en devient incapable...mais il peut fermer la porte sans problème...

Essayez de charger Rocheglacée en tout dernier...


Pour la liste des mods, chez-moi, sur Windows Seven, c'est ici...
C:\Users\Freyja\AppData\Local\Oblivion\Plugins.txt

#6 tortuetordue

tortuetordue

Posté 18 janvier 2011 - 18:22

Voir le messageShadow she-wolf, le 18 janvier 2011 - 18:02, dit :

Hum...

Le problème avec Figther's Stronghold est dû au fait qu'il modifie le magasin mystique et qu'il en va de même avec Rocheglacée...
Il y a une histoire de changement de propriétaire avec Rocheglacée, et le PNJ en charge d'ouvrir la porte en devient incapable...mais il peut fermer la porte sans problème...

Essayez de charger Rocheglacée en tout dernier...


Pour la liste des mods, chez-moi, sur Windows Seven, c'est ici...
C:\Users\Freyja\AppData\Local\Oblivion\Plugins.txt

Alors j'ai pas Fighter's Stronghold mais Rocheglacée ça doit correspondre à Frostcrag je pense et j'ai bien un DLC Frostcrag.
Pour le charger en dernier pourrait on me rappeler la marche à suivre  :help:

Pour la liste des mods je suis toujours sous windows xp, donc je ne sais toujours pas comment faire  :isaVSjl:
un proverbe chinois dit que quand tu tapes une cruche contre ta tête et que tu entends un son creux, il ne faut pas en déduire forcémment que c'est la cruche qui est vide.
un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire on cite générallement un proverbe chinois...

#7 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 18 janvier 2011 - 19:08

Voir le messagetortuetordue, le 18 janvier 2011 - 18:22, dit :

Pour le charger en dernier pourrait on me rappeler la marche à suivre  :help:


Regarder par ici...


Voir le messagetortuetordue, le 18 janvier 2011 - 18:22, dit :

Pour la liste des mods je suis toujours sous windows xp, donc je ne sais toujours pas comment faire  :isaVSjl:
Je sais que Windows est un système assez limité sur beaucoup de points...
Mais il est tout de même capable de chercher un fichier à partir de son nom...

#8 tortuetordue

tortuetordue

Posté 18 janvier 2011 - 20:29

ok je vais voir merci.
un proverbe chinois dit que quand tu tapes une cruche contre ta tête et que tu entends un son creux, il ne faut pas en déduire forcémment que c'est la cruche qui est vide.
un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire on cite générallement un proverbe chinois...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)