Aller au contenu


Multiplications Des Pa... Heu Des Npcs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Demnvath Uvaris

Demnvath Uvaris

Posté 05 janvier 2011 - 21:50

Yop !

Toujours pour mon mod à moi que je me fais (et que peut-être je viendrai vous soumettre; pas d'inquiétude, je respecte la wiwtrucmae tout ça ) j'ai pris l'habitude, pour vérifier que mes statics sont bien positionnés, qu'il n'y a pas de grossier changement de surface, ou de placer un NPC dans le TESCS, toujours un garde, comme ça pas de souci, ou bien je sauvegarde et je fais un tour de mon île pour faire l'inspecteur des travaux pas finis.

Jusque là, pas de problème. Mais en chargeant ma partie à l'instant, quelle surprise j'ai eu de constater qu'au lieu de deux gardes, il y en avait désormais quatre ! Ils se sont dédoublés (ce sont des Telvannis mais quand même !)

Pourtant je n'en ai bien mis que deux dans les TESCS, et lorsque j'ai chargé l'esp, il n'y en avait bien que deux.
D'où sortent les deux autres, les copies? c'est du à ma sauvegarde? parce que là ça va, j'ai 4 gardes au lieu de 2, c'est pas hyper dérangeant, mais quand je vais me mettre à créer de "vrais" NPC (sorry les gardes) ils vont se multiplier à chaque reprise de jeu?

M'enfin, si quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe dans mon pécé, ou qui n'a rien à faire d'autre que me répondre, bah je l'en prie :P
Merci d'avance

Modifié par Demnvath Uvaris, 05 janvier 2011 - 21:50.

N'gasta ! Kvata ! Kvakis !

#2 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 05 janvier 2011 - 22:15

Salut!

C'est normal. Si tu modifie le mod via le TESC, tu devras utiliser une nouvelle sauvegarde, sinon il y aura des dédoublements,des trucs manquants,etc.
C'est pourquoi tu dois toujours avoir une sauvegarde "vierge" pour tester les mods.
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#3 Demnvath Uvaris

Demnvath Uvaris

Posté 06 janvier 2011 - 00:33

oki doki

J'va devoir utiliser du cheat alors, parce que je n'ai Qu'une sauvegarde, pour aller dans mon mod avec un perso tout neuf ça va pas être de la tarte

Merci pour le renseignement :)
N'gasta ! Kvata ! Kvakis !

#4 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 06 janvier 2011 - 01:21

Coucou Demnvath, c'est encore moi...
En fait, si tu veux te lancer dans la réalisation d'un mod, il vaut mieux faire une seconde installation de Morrowind afin d'y travailler sans risquer de contaminer ton travail avec un autre mod...
Cette opération te permet aussi de moduler ta configuration de jeu, afin de ne pas avoir à supprimer ensuite les dépendances non désirées... Tu peux n'installer que Morrowind, Morrowind+Tribunal ou Morrowind+Tribunal+Bloodmoon, suivant ce dont tu as besoin...
Ensuite, quand tu as ta configuration souhaitée, tu crées un nouveau personnage, tu le remontes, si nécessaire au niveau requis via la console, et tu lui fait tester tes versions successives, sans jamais sauvegarder, afin que tout reste propre...

Je te conseille d'ailleurs de ne pas faire un personnage mais plusieurs, afin de vérifier si tout se passe bien, quels que soient la race et le sexe de ton personnage... Cela permet de tester les conditions de dialogues ou les affinités raciales...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#5 Demnvath Uvaris

Demnvath Uvaris

Posté 06 janvier 2011 - 01:40

je n'y avais pas pensé. :rolleyes:

Je relance le setup et je choisis un autre répertoire donc...

Merci :)
N'gasta ! Kvata ! Kvakis !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)