Openmw
#326
Posté 30 juillet 2017 - 20:39
#327
Posté 30 juillet 2017 - 22:00
Je ne sais pas où on peut le retélécharger.
#328
Posté 30 juillet 2017 - 22:11
#329
Posté 30 juillet 2017 - 22:51
Citation
<!DOCTYPE plist PUBLIC "-//Apple Computer//DTD PLIST 1.0//EN" "http://www.apple.com/DTDs/PropertyList-1.0.dtd">
<plist version="1.0">
<dict>
<key>CFBundleDevelopmentRegion</key>
<string>English</string>
<key>CFBundleExecutable</key>
<string>OpenMW-CS</string>
<key>CFBundleGetInfoString</key>
<string></string>
<key>CFBundleIconFile</key>
<string>openmw-cs.icns</string>
<key>CFBundleIdentifier</key>
<string>org.openmw.opencs</string>
<key>CFBundleInfoDictionaryVersion</key>
<string>6.0</string>
<key>CFBundleLongVersionString</key>
<string></string>
<key>CFBundleName</key>
<string>OpenCS</string>
<key>CFBundlePackageType</key>
<string>APPL</string>
<key>CFBundleShortVersionString</key>
<string>0.42.0</string>
<key>CFBundleSignature</key>
<string>????</string>
<key>CFBundleVersion</key>
<string>0.42.0</string>
<key>CSResourcesFileMapped</key>
<true/>
<key>LSRequiresCarbon</key>
<true/>
<key>NSHumanReadableCopyright</key>
<string></string>
<key>NSHighResolutionCapable</key>
<true/>
</dict>
</plist>
Modifié par Troglodyte, 30 juillet 2017 - 22:53.
#331
Posté 01 août 2017 - 09:23
Sur le forum d'OpenMW, ils m'ont fait exécuter le fichier via le terminal afin de générer d'éventuels messages d'erreurs.
Voilà ce que dit le terminal :
open /Applications/OpenMW-CS.appLast login: Mon Jul 31 19:44:59 on ttys000
iMac-de-GROUPEISB:~ michel$ open /Applications/OpenMW-CS.app
iMac-de-GROUPEISB:~ michel$
Bien sûr je vous tiendrai informé si je trouve une solution par chez eux.
#332
Posté 02 août 2017 - 17:41
GRANDE NOUVELLE (presque encore plus grande que la sortie de TES3MP, oui.), la sortie d'OpenMW 0.42.0 !!!
Cette nouvelle mouture fait suite à OpenMW 0.41, sortie en décembre 2016, il était donc temps d'en sortir une nouvelle. Comme d'habitude, il y a une vidéo de sortie (de près de 20 minutes!) ici, et une autre pour l'OpenMW-CS là. Les ombres globales ne sont pas encore de la partie, mais le changelog n'est pas maigre pour autant: améliorations des effets sonores liés à l'eau, implémentation des effets de particules pour votre avatar dans l'inventaire, amélioration drastique des collisions (et de leurs performances), pas mal de truc en plus dans l'OpenMW-CS, et une quantité astronomique de bugs a été corrigée (des détails sont disponibles ici).
Bref, la 1.0 ne serait trop tarder, la campagne principale et toutes les quêtes annexes (enfin, celles qui ont été testées) sont jouables, et ça se télécharge ici. Nous sommes, évidements, friands de retours de mods qui ne fonctionnent pas, ou de défauts étranges
#333
Posté 02 août 2017 - 21:19
D.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :
#334
Posté 11 août 2017 - 10:43
Edit : Je suis pris de légers tremblements d'excitation parce que ça y est, OpenMW et OpenMW-CS fonctionnent sur mon Mac, c'était un problème tout con de mauvaise installation. J'arrête parce qu'il est près de minuit et que c'est pas bien d'avoir autant envie de hard-modder à cette heure, mais quand je m'y mettrai, je vais user quatre claviers.
Edit : OpenMW-CS n'est vraiment pas fini ou c'est mon install qui foire ? Je ne parviens pas à trouver un certain nombre de fonctionnalités basiques comme la suppression de références dans les cells.
Modifié par Troglodyte, 18 août 2017 - 23:08.
#335
Posté 21 septembre 2017 - 20:19
Modifié par ApotheoZ, 21 septembre 2017 - 20:19.
#336
Posté 21 septembre 2017 - 21:31
Blague à part, c'est quoi ce jeu ? Ca a une allure plutot ancienne, ça me fait penser à Half life premier du nom, mais en mieux.
C'est pas pour me déplaire.
Modifié par Emma Indoril, 21 septembre 2017 - 21:37.
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
#337
Posté 22 septembre 2017 - 15:24
#338
Posté 25 septembre 2017 - 11:57
Par contre, ça, c'est OpenMW:
#339
Posté 25 septembre 2017 - 12:50
Ça en jette !
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
#340
Posté 25 septembre 2017 - 19:18
#341
Posté 26 septembre 2017 - 01:00
Emma Indoril, le 21 septembre 2017 - 21:31, dit :
Blague à part, c'est quoi ce jeu ? Ca a une allure plutot ancienne, ça me fait penser à Half life premier du nom, mais en mieux.
C'est pas pour me déplaire.
Si je me souviens bien, ce n'est pas un jeu à l'origine, c'est un moddeur russe qui a reproduit sa ville natale dans le jeu. Avec des RIP, des papiers-peints flashy, pas d'ombrage des modèles et des Bosmers habillés an dockers qui se battent avec des harengs.
#342
Posté 26 septembre 2017 - 08:32
Citation
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
#344
Posté 26 septembre 2017 - 13:18
#345
Posté 31 octobre 2017 - 19:37
#346
Posté 31 octobre 2017 - 20:00
#347
Posté 01 novembre 2017 - 00:37
#348
Posté 01 novembre 2017 - 11:34
Le terrain projette lui aussi des ombres maintenant
#349
Posté 07 novembre 2017 - 21:50
#350
Posté 07 novembre 2017 - 22:50
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)