Openmw
#26
Posté 29 février 2012 - 07:21
#27
Posté 29 février 2012 - 23:02
Le rendu du terrain progresse également, avec une petite note à la minecraft :
#28
Posté 02 mars 2012 - 10:55
Qu'en est-il de la compatibilité avec tous les mods actuels ? C'est prévu ?
#29
Posté 02 mars 2012 - 11:51
#30
Posté 02 mars 2012 - 12:28
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
#32
Posté 02 mars 2012 - 13:40
#33
Posté 02 mars 2012 - 20:08
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
#35
Posté 06 mars 2012 - 11:41
Citation
Les binaires sont disponibles sur notre page de téléchargemen page de téléchargement.
Cette version inclue notament l'animation des créatures et des PNJ, mais pas d'IA pour le moment;
c'est pourquoi les animations doivent (pour le moment) être lancées depuis la console.
Regressions:
- Les sons autres que la musique ne marchent pas
- Quelques soucis mineurs avec le lanceur sous GNU/Linux
- Le format du fichier de configuration (openmw.cfg) a changé, il vous faudra donc supprimer votre ancien fichier
- Si vous chemin vers le dossier "Data" de Morrowind contient des espaces, il faudra le placer entre quillemets
- Fixation de bugs, et optimisations diverses
- Réécriture de certaines parties clef du moteur
- Les releases sont automatiquement packagées !
- Nettoyage et amélioration du système de build
- Corrections et améliorations du système de configuration : OpenMW essaye maintenant de détecter votre installation de Morrowind
- Animations des PNJ et créatures
- Implémentation de la fenêtre du journal
- Corrections de bugs
http://openmw.org/20...-12-0-released/
Et en bonus, des images de la version 0.13 qui avance super vite : http://openmw.org/wi...tle=Screenshots
Modifié par ApotheoZ, 06 mars 2012 - 11:45.
#36
Posté 18 mars 2012 - 21:07
Retrouvez chaque semaine un récapitulatif des progrès effectués sur http://openmw.org/fr/ .
D'ailleurs, la version 0.13 est sortie
Modifié par ApotheoZ, 17 avril 2012 - 12:57.
#37
Posté 17 avril 2012 - 12:53
Version 0.11
Version 0.14
Évidement, c'est toujours en chantier, ça n'est pas un rendu final, il reste encore beaucoup à faire. Mais ça avance.
Modifié par ApotheoZ, 17 avril 2012 - 12:54.
#38
Posté 17 avril 2012 - 13:20
Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.
#39
Posté 17 avril 2012 - 19:06
#40
Posté 17 avril 2012 - 23:55
#41
Posté 18 avril 2012 - 00:03
Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)
#42
Posté 18 avril 2012 - 08:54
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
#44
Posté 18 avril 2012 - 09:25
Mais il est bien sur prevu de faire mieux que Morrowind !
#45
Posté 18 avril 2012 - 20:14
En tout cas très beau projet et l'eau...
Modifié par Irv, 18 avril 2012 - 20:15.
#46
Posté 18 avril 2012 - 20:44
#47
Posté 20 avril 2012 - 14:35
A propos de ma police "comique sans ms" vus que vous etes en plein dans l'open source, vous comptez changer pour une police libre ? ^^
Et juste par curiosité, betesda n'a rien trouver a dire que vous utilisiez les textures "vanilla"?
#48
Posté 20 avril 2012 - 14:38
Silenc3, le 20 avril 2012 - 14:35, dit :
Si je ne m'abuse, les textures ne sont pas redistribuées. OpenMW utilise certainement les fichiers déjà existants sur l'ordinateur (ou peut-être un CD ?), et il est donc nécessaire d'avoir acheté Morrowind pour s'en servir. A ce que je sache, il n'y a rien d'illégal là-dedans, vu que c'est de l'usage privé du jeu.
#49
Posté 20 avril 2012 - 14:55
Enfin reste a voir avec certain cluf même pour un usage privé a part cliqué sur les bouton install et next next...
Sinon quelqu'un a penser a contacté Bet a propos des nifs qui posent problemes ?
Juste un bête question a la con pour me ridiculisé, pour ce qui est du multi joueur, me semble que le moteur du morro d'origine ne gerait pas qu'en sera t'il de openmw?
#50
Posté 20 avril 2012 - 15:38
Silenc3, le 20 avril 2012 - 14:55, dit :
D'ailleurs à une époque, un "concurrent" d'OpenMW avait cet objectif, sauf que j'ai oublié quel est le nom du projet, et donc je ne sais pas s'il est toujours actif...
Sauf que...
-OpenMW est un projet pour recréer le moteur de Morrowind, en plus propre, plus mieux et offrir de meilleures possibilités techniques, notamment graphiques, mais pas changer la nature du jeu...
-Morrowind (et tous les jeux de la série) sont construits sur le principe mono-joueur, les quêtes, les dialogues, les scripts et cetera sont réalisés sur ce principe, introduire ne serait-ce qu'un second joueur pour faire du co-op ferait tout s'effondrer :
Quand le script de vampirisme fait référence au personnage "player", que va-t-il se passer en cas de co-op...? Les deux joueurs seront affectés en même temps, ou juste l'unique joueur qui héberge la partie...? Dans le premier cas c'est absurde, les deux joueurs deviennent vampires en même temps quoi que fasse l'autre joueur, tandis que dans le second cas seul le joueur qui héberge la partie peut devenir vampire, le co-op est condamné à ne jamais connaitre le vampirisme...
L'entièreté du jeu est construit de cette façon, tout est centré sur "player", on se retrouve donc ou bien avec autant de "player" qu'il n'y a de joueur, créant des situations ubuesques, soit on a un joueur qui a droit à tout et tout les autres joueurs sont laissés sur le carreau...
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