Aller au contenu


Richer Textures


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 xXAzaelXx

xXAzaelXx

Posté 02 janvier 2011 - 15:27

Bonjour,

Je tenais a vous faire découvrir ce pack de textures crée par Lattice pour MORROWIND et ses extensions.

La particularité de ce pack et qu'il reprend intégralement les textures fournies par Bethesda L'auteur les a simplement améliorées, ce qui a pour effet de garder les textures d'origines du jeu mais avec une nette amélioration.

Je conseille a ceux qui sont intéressait par ce pack de remplacer les textures présentes dans les fichiers BSA (Avec BSA Browser et de faire une copie des bsa originaux).

Cela permettra une désinstallation plus propre vu le nombre de textures présentes dans le pack (+ de 4000).

Ou tous simplement pour vous servir de Richer textures comme une base afin de pouvoir ajouter vos textures préférées dans les dossier de votre Data Files sans supprimer les textures du dit-pack.

Richer Textures
Quand vous comprenez pas vous dites "c'est pas faux" comme ça vous passait pour pour un gland.

#2 Ona

Ona

Posté 04 janvier 2011 - 11:15

Je me pose une question, ces textures ne sont-elles pas les mêmes que celles de ce site ? (je viens de trouver une news parlant de ce projet sur Gamekyo)

D'ailleurs la vidéo est vraiment impressionnante, surtout au niveau de l'eau, de plus voir une news sur Morrowind après tant d'années sur un site quel qui soit fait toujours plaisir. (au moins ça démontre qu'il n'y a pas qu'Oblivion et Skyrim...)

Modifié par Ona, 04 janvier 2011 - 11:17.



#3 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 04 janvier 2011 - 19:50

C'est vrai que la vidéo est impressionnante  :shocked:
Mais ce ne sont sûrement pas les mêmes textures. J'ai l'impression que Richer Textures se contente de modifier les textures originales (en augmentant le contraste notamment), tandis que le pack de la vidéo est très clairement un pack de texture HD.

#4 Anarkhya

Anarkhya

Posté 25 juillet 2011 - 00:33

Toujours en quête de comparaisons de textures qui n'en finissent plus ? Moi, je prends.

Richer Textures : lien mort
Retrouvé sur Fullrest.ru

Visiblement, c'est un pack réservé aux très petites machines, les tex sont de même résolution que les vanilla, apparemment réhaussées grâce à des  filtres automatiques (sharpen et color curves, à ce que je vois).

Modifié par Anarkhya, 25 juillet 2011 - 00:47.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)