Aller au contenu


Failed To Load Snowflake: Meshes\Bm_Snow_01.Nif.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Haldor

Haldor

Posté 25 décembre 2010 - 23:31

Bonjour à tous,

Alors avec mon nouveau PC j'ai enfin fait marcher Morrowind et j'y ai joué 10 minutes !!! Cependant après j'ai installé les 2 extensions et depuis au démarrage du jeu ce message se fait voir :( (voir titre).
N'auriez vous pas une astuce pour y remédier ? Apparemment c'est un fichier dû au mesh de la neige, un pack non officiel remplaçant la neige serait peut-être une solution ? Pourriez vous me conseiller sur différents packs ??

Merci beaucoup de vos réponses en avance.

Cordialement, Haldor
Haldor

#2 Vlad Dracul

Vlad Dracul

Posté 25 décembre 2010 - 23:43

Essaies de faire un clic droit sur l'icone de lancement du jeu, tu vas sur propriétés. Puis onglet compatiblité et tu coches la cases "exécuter ce programme en tant qu'administrateur". Ensuite réessaye de lancer le jeu. J'ai lu que certains ont eu le même problème que toi et ont réglé leur problème comme ça.

#3 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 25 décembre 2010 - 23:52

Coucou...

Au cas où...
Il faut installer Tribunal puis Bloodmoon...

Si on le fait en sens inverse...ça fonctionnera moins-bien...

#4 Haldor

Haldor

Posté 26 décembre 2010 - 00:09

oki merci je vais essayer cette solution.
Sinon pour Shadow she-wolf j'ai bien installé dans l'ordre requis

PS: l'éxécuter en tant qu'admin ne marche pas :(

je vais essayer d'installer le PnoG
Haldor

#5 Vlad Dracul

Vlad Dracul

Posté 26 décembre 2010 - 00:27

Au cas où, un autre truc que j'ai trouvé.

Ouvres le fichier "morrowind.ini" avec bloc-notes. Un moment tu devrais voir ceci -->

[Archives]
Archive 0=Tribunal.bsa
Archive 1=Bloodmoon.bsa

Si il te manque quelque chose, corriges en conséquence pour te conformer à ça.

Pendant que tu y es, fais un clic droit sur ce fichier, vas dans les propriétés et assures toi qu'il n'est pas mis en lecture seule.


Si ça ne fonctionne toujours pas, reste la solution d'insérer le cd de tribunal, aller dedans et copier-coller tout ce qu'il y a dans le dossier "data files", dans les dossiers correspondants du jeu. Faire la même opération avec le cd de bloodmoon. ça va bouffer plus d'espace disque mais ça devrait faire fonctionner le jeu.

#6 Haldor

Haldor

Posté 26 décembre 2010 - 15:37

Eneffet il manquait l'archive Bloodmoon.bsa ! Je teste ça demain et je vous tiens au courant.

Merci

Voilà les news comme promis et...

CA MARCHE !!!!!!!!!!!

Merci beaucoup à tous !!!

Sinon j'ai aussi installé le pnoG, mais quelqu'un pourrait-il me conseiller sur différents patchs sympa ??? Merci encore à tous et bonnes fêtes de fin d'année
Haldor

#7 Vlad Dracul

Vlad Dracul

Posté 26 décembre 2010 - 22:19

Si ton jeu est en anglais, je connais pas mal de bons mods. Par contre, s'il est en français, je ne peux pas grand chose pour toi.

Mais dans les deux cas, à mon avis, un mod incontournable est celui-ci afin d'améliorer certains graphismes. Il n'y a pas de plugin à activer, du coup la version du jeu importe peu.

http://elderscrolls...._Combined;56241

#8 Haldor

Haldor

Posté 27 décembre 2010 - 19:51

Mon jeu est en full français :s
Haldor

#9 Vlad Dracul

Vlad Dracul

Posté 27 décembre 2010 - 20:03

Je te suggère d'aller voir mon profil pour voir les mods que j'ai installé. En bas dans la liste je précise "mods sans esp ou esm". Ce sont tous des mods qui améliorent les graphismes. Soit plus prudent pour les derniers (les mods de Vurt) que je n'ai installés que récemment donc pas encore entièrement testés (même si je n'ai pas constaté de bugs jusqu'à présent). Bon amusement. Image IPB

Edit: j'oubliais, normalement tous les mods mentionnés peuvent se trouver à cette adresse --> http://planetelderscrolls.gamespy.com/

Modifié par Vlad Dracul, 27 décembre 2010 - 20:06.


#10 Demnvath Uvaris

Demnvath Uvaris

Posté 03 janvier 2011 - 17:14

Bonjour. Je viens de poster ailleurs sur le forum en rapport à un probleme avec le TESCS; http://forum.wiwilan...red-anim-group/ Je me suis dit : "Tiens, en attendant une réponse, je vais aller jouer à Morrowind". Jusque là tout va bien sauf que : Failed to load cursor: Meshes\cursor.nif. "Meshes\cursor.nif cannot load file" WTF ? J'ai touché à rien, ça marchait bien hier, ça ne marche plus aujourd'hui. C'est la journée catastrophe ! Aidez moi siouplait :'(
N'gasta ! Kvata ! Kvakis !

#11 Haldor

Haldor

Posté 07 janvier 2011 - 20:17

Salut à toi! Je suis pas pro moi mais tout ce que je peux te dire c'est de faire comme on m'a dit plus haut, normalement ça doit être ça moi mon problème a été réglé :)
Haldor

#12 Fillous

Fillous

Posté 16 février 2012 - 14:19

Voir le messageVlad Dracul, le 25 décembre 2010 - 23:43, dit :

Essaies de faire un clic droit sur l'icone de lancement du jeu, tu vas sur propriétés. Puis onglet compatiblité et tu coches la cases "exécuter ce programme en tant qu'administrateur". Ensuite réessaye de lancer le jeu. J'ai lu que certains ont eu le même problème que toi et ont réglé leur problème comme ça.

Attention!!!! j'ai fait ça le jeu c'est très bien lancé et ... j'ai perdu toutes mes sauvegardes ! -_-
Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c’est vrai. Mais Dieu ou pas, j’ai horreur qu’on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c’est pas de ma faute.

#13 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 18 février 2012 - 13:18

Je pense que ma signature indique pourquoi :)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#14 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 19 février 2012 - 06:55

Et souvent ça peut aussi venir du fait que l'utilisateur n'a pas installé le jeu et ses extensions dans cet ordre-là => Morrowind + Tribunal + Bloodmoon

#15 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 19 février 2012 - 09:49

Voir le messagepapill6n, le 19 février 2012 - 06:55, dit :

Et souvent ça peut aussi venir du fait que l'utilisateur n'a pas installé le jeu et ses extensions dans cet ordre-là => Morrowind + Tribunal + Bloodmoon

Il y a deux problèmes, donc récapitulons ;) :

- Pour le problème "Failed To Load Snowflake...", oui, ordre d'installation, sans aucun doute.

- Pour la perte des sauvegardes dont se plaint Fillous, c'est plutôt (sans doute) une histoire liée à la virtualisation.
Donc, pas d'install dans "Program Files" (au bémol près que j'ignore si les installations Steam changent la donne :? )
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)