Aller au contenu


Patch Idles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 25 décembre 2010 - 11:44

Idles
Par Shadow She-Wolf

Ce correctif active dans Oblivion les dialogue "Idle". Ces dialogues sont des petites répliques que ce disent à eux même les PNJs lorsqu'ils n'ont rien de particulier à faire.

Tout ces dialogues étaient déjà implémentés dans le jeu mais n'étaient jamais appelés. C'est maintenant chose faites...

Télécharger
Taille : 2.4 Ko


NOTES:

OBSE requis. Ce correctifs ne sera donc pas intégré dans le PNO et ne fait pas doublon avec.
Ce correctif ne modifiant pas le jeu de base devrait être pleinement compatible avec tout autre module et avec n'importe quelle version du jeu.


Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#2 Kyousuke

Kyousuke

Posté 15 avril 2011 - 00:22

Bonsoir !

Désolé de remonter ce sujet, mais pourrai-ton avoir une petite précision quand à l'effet de ce mod, car c'est bien joli que les PNJ's se parlent entre eux avec des tites répliques, mais c'était déjà le cas, et je suppose que personne n'irai créer un mod qui ne fait strictement rien. Donc je suppose que l'effet est autre mais lequel ?

Plus de répliques ? Répliques plus intelligentes ? (Oui, car répliques plus intelligentes il faudrait car vu certaines conversions... A : Vous avez entendu parler de... / B : Au revoir... / A : D'accord. Au revoir.) Ou alors je suis le seul à penser que c'est un peu con xD.

Cordialement,

Kyousuke

Image IPB


#3 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 15 avril 2011 - 00:29

Citation

des petites répliques que ce disent à eux même les PNJs

Tout est là, le mod rajoute les répliques présentes dans le jeu mais non utilisés qu'ils peuvent se dire à eux-mêmes...
Des monologues quoi!

Comme le "Je vais tuer ce guar, mes bottes sont fichues!" de Morrowind ;)


#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 15 avril 2011 - 06:32

Oui...
Se ne sont pas des conversations entre PNJ, mais des monologues (c'est un bien grand mot...) en quelques sorte...

#5 Kyousuke

Kyousuke

Posté 15 avril 2011 - 09:50

Ah oki !!!

Merci beaucoup pour cette explication, j'avais mal lu ;)

(Et avec ce dernier mod, je crois que j'ai fait le tour de ceux que je vais utiliser xD)

Image IPB


#6 AlexMagnus

AlexMagnus

Posté 30 avril 2011 - 21:28

Hello,

Le mod n'est pas encore reconnu par les load order automatiques...
A quel niveau faut-il le charger :??:

#7 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 30 avril 2011 - 21:51

Coucou...

Comme indiqué...

Citation

Ce correctif ne modifiant pas le jeu de base devrait être pleinement compatible avec tout autre module et avec n'importe quelle version du jeu.
Peu importe l'ordre puisque le risque de conflit avoisine les 0%...

#8 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 17 mai 2011 - 01:35

Shadow' ton travail est très apprécié  :huhu:  => "Idle Dialogues - English Version"

#9 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 17 mai 2011 - 06:40

Oui, je suis en contact avec Cliffworms… :)

Il l'a aussi mit sur TES Alliance et Planet Elder Scroll…




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)