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Redesigned Vivec
Débuté par
Orann
, 20 déc. 2010 - 21:19
85 réponses à ce sujet
#76
Posté 01 août 2012 - 16:44
Youpi merci !
#78
Posté 04 août 2012 - 08:50
MagikMike, le 01 août 2012 - 17:04, dit :
Oui pour rappel il y avait des petits soucis de réapparitions au DESSUS ou A COTE de certaines portes quand on sortait de l'arène
En effet, j'ai corrigé cela. J'espere ne rien avoir oublié.
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
#79
Posté 06 août 2012 - 11:44
Bon c'est dit, faut que j'ouvre la bal
Les enfants, le mod compatible "dernier pnog" est en ligne !
Bravo et merci emma..
PS : Orann, pourrait-tu éditer ton message pour parler de la mise à jour s'il te plait ?
Les enfants, le mod compatible "dernier pnog" est en ligne !
Bravo et merci emma..
PS : Orann, pourrait-tu éditer ton message pour parler de la mise à jour s'il te plait ?
#80
Posté 07 août 2012 - 20:28
Je viens de tomber sur un petit bug : j'ai pris le bateau de hla oad à vivec, et je suis arrivé au nord de la ville, là où il n'y a plus de ponton.
#81
Posté 08 août 2012 - 13:21
Hla Oad hein ? Quelle idée aussi ! Aller trainer dans ce coin pourri !
Bon, c'est ou ? Peux tu me faire une capture d'ecran ? Merci ! ;-)
Bon, c'est ou ? Peux tu me faire une capture d'ecran ? Merci ! ;-)
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René Char
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#82
Posté 08 août 2012 - 13:36
là tout de suite, non, je peux pas. Le bateau est celui normal de Hla Oad, au sud-ouest de Balmora. J'arrive a priori exactement au même endroit que sans le mod, c'est à dire pas loin de l'échassier des marais de vivec (quelques mètres au sud), là où il y a avait un ponton (le port de Vivec ayant été déplacé par le mod).
Et sinon j'ai retrouvé le gondolier du canton étranger plongé dans l'eau, assez loin de sa gondole (à l'ouest de celle-ci). Ce sont des choses qui arrivent ?
Et sinon j'ai retrouvé le gondolier du canton étranger plongé dans l'eau, assez loin de sa gondole (à l'ouest de celle-ci). Ce sont des choses qui arrivent ?
#83
Posté 08 août 2012 - 14:14
Je regarderais ça...
Pour le Gondolier, à priori oui, c'est normal, c'est parcque tu à installé le mod sur une partie en cours. Tu auras aussi des Ordonnateurs volant alors pas de panique.
Tu ouvre la console et tu tape "RA" reset Actors" et tout rentreras dans l'orde, jusque à la prochaine fois.
Pour le Gondolier, à priori oui, c'est normal, c'est parcque tu à installé le mod sur une partie en cours. Tu auras aussi des Ordonnateurs volant alors pas de panique.
Tu ouvre la console et tu tape "RA" reset Actors" et tout rentreras dans l'orde, jusque à la prochaine fois.
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#84
Posté 05 novembre 2012 - 22:38
Salut super mod j'ai trouvé que quelques erreurs de déplacement quand j'utilise les gondoles.
quand on va du quartier Hlaalu -> l'arène
du quartier Hlaalu -> quartier des étrangers
du quartier des étrangers -> quartier Telvanni
du quartier des étrangers -> l'arène
Bah pouf je finis dans l'eau
quand on va du quartier Hlaalu -> l'arène
du quartier Hlaalu -> quartier des étrangers
du quartier des étrangers -> quartier Telvanni
du quartier des étrangers -> l'arène
Bah pouf je finis dans l'eau
Modifié par anarchx, 06 novembre 2012 - 13:44.
#85
Posté 06 novembre 2012 - 08:46
C'est noté !
Je vais regarder ces erreurs, mais je ne peux rien promettre quand à la disponibilité de la correction...
Je vais regarder ces erreurs, mais je ne peux rien promettre quand à la disponibilité de la correction...
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#86
Posté 01 mai 2021 - 19:24
Bonjour
J'ai vérifié certaines points qui m'ont été signalé en 2012.
Ceci :
Ainsi que les problème de téléportation entre Hla Oad et Le port de Vivec
Mais sans trouver de problèmes !
J'en ai profité pour corriger quelques broutilles, que personne ne m'a signalé :
Quartier étranger :
- Il manquait une marche aux escaliers qui mènent à la plateforme de deux commerçants.
- Un pot en verre laqué volait au dessus des caisses.
- Un sac de riz était placé de travers.
- L'abri du gondolier n'était pas convenablement enfoncé dans le sol.
En revanche, comme toujours avec Bathesda, quand on touche un truc, on en pète douze !
En testant les téléportation vers l’arène, j'ai eu un gros warning relatif au PNOG :
Si un PNOteur passe dans le coin, J'ai besoin d'une explication pour résoudre ça. Si besoin.
J'ai vérifié certaines points qui m'ont été signalé en 2012.
Ceci :
Citation
quand on va du quartier Hlaalu -> l'arène
du quartier Hlaalu -> quartier des étrangers
du quartier des étrangers -> quartier Telvanni
du quartier des étrangers -> l'arène
Bah pouf je finis dans l'eau
du quartier Hlaalu -> quartier des étrangers
du quartier des étrangers -> quartier Telvanni
du quartier des étrangers -> l'arène
Bah pouf je finis dans l'eau
Mais sans trouver de problèmes !
J'en ai profité pour corriger quelques broutilles, que personne ne m'a signalé :
Quartier étranger :
- Il manquait une marche aux escaliers qui mènent à la plateforme de deux commerçants.
- Un pot en verre laqué volait au dessus des caisses.
- Un sac de riz était placé de travers.
- L'abri du gondolier n'était pas convenablement enfoncé dans le sol.
En revanche, comme toujours avec Bathesda, quand on touche un truc, on en pète douze !
En testant les téléportation vers l’arène, j'ai eu un gros warning relatif au PNOG :
Spoiler
Etc etc.. il y a au moins 20 lignes comme ça...Si un PNOteur passe dans le coin, J'ai besoin d'une explication pour résoudre ça. Si besoin.
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